| |||||
| Auteur | Sujet : Playstation Portal |
|---|---|
Caboc SauvageTransactions (19) | Reprise du message précédent :
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le 13-12-2023 à 13:38:09 ![]() ![]() |
charask8 Transactions (0) |
|
tcho_nathan Transactions (7) | Si jamais, je vends un étui de rangement neuf à 10€
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 16-12-2023 à 19:53:36 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
C'est comme je fais aussi du coup, même si je me demande toujours a quoi sert réellement ce rabat avec son filet |
Tartopome_ Transactions (0) | Ca peut servir a ranger des écouteurs filaires sans que ce soit le
|
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | Dites question con Genre tu peux jouer que a celui qui est dans la ps5 En extérieur , tu va pas rentrer chez toi changer le jeu A l avenir ils vont mettre un truc en place ou ...
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Un chargeur de CD comme dans la 21 |
warpc Transactions (0) | Zéro chance que ça évolue Message cité 1 fois Message édité par warpc le 19-12-2023 à 10:46:12 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Tartopome_ Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 19-12-2023 à 10:47:21 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
|
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | Ben oui , une valide du jeu 1fois par mois , vérif que tu le possèdes bien C est ce qui me paraît le plus logique avec le portal Moi dans mon cas , le portal me sert a rien sinon |
|
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | Nan mais tu vois le raisonnement Dans mon cas , je prends que du physique Ils auraient pu trouver un truc , dommage car elle m intéressait bien Tantpis |
clads92 What is a man ?Transactions (146) | Le but non avoué c'est aussi de pousser les pions du demat', oui si comme moi c'est du physique tu es limité au jeu dans ton lecteur, mais sinon y'a le PSStore --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
rockbottom Transactions (0) |
|
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
|
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
warpc Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par warpc le 19-12-2023 à 16:46:41 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Message cité 1 fois Message édité par Tartopome_ le 19-12-2023 à 17:14:56 |
testing5555 Transactions (0) |
|
|
Nan , rien a voir avec la flemme de lever mon q pour changer le jeu Plus sérieusement j aime pas le demat Et pourtant j'aurai bien pris le portal Autre truc con , tu joues sur le portal , ta femme regarde la TV/série , tu veux changer de jeux Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 19-12-2023 à 17:22:47 |
|
Caboc SauvageTransactions (19) | Tu joues à un seul jeu physique à la fois, et hop plus de problème --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Y a eu un message que le topic qui disait que c était transparent et ne changeait pas la source et tout ?? Mal compris du coup |
|
Et oui, ça a été confirmé par plusieurs personnes du topic. Message édité par charask8 le 19-12-2023 à 18:59:32 |
clads92 What is a man ?Transactions (146) | Oui le repos n'active pas le HDMI CEC. --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Bob2024 ...Transactions (0) | Ben oui. Après moi j'ai du demat' pour les jeux que je pourrais lancer longtemps (+ le premium) et du physique pour les campagnes solo one shot. Du coup, je ne change pas souvent le disque. |
rockbottom Transactions (0) | J'ai eu de la chance, après l'avoir préco puis annulé il y a quelques semaines, je suis tombé vendredi sur une offre d'occasion "fnac 2nde vie" à 187€, qui a mon avis n'est pas tracé par les scalpers ou autres applis type chocobonplan. |
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
warpc Transactions (0) |
Message édité par warpc le 20-12-2023 à 09:18:05 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
RomanoG Transactions (2) | Certains ont testé Diablo 4 ? Ça se joue bien ? |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Bon j'ai enfin essayé la Portal. Certes un OLED ça aurait été top mais le prix aurait exposé. J'ai testé avec quelques jeux : EAFC 24, Ao tennis 2 et Tennis World tour 2. Je suis à 2m de la box qui est en ethernet et en wifi 6 et j'ai parfois des lags.. Ok y a pas mal d'appareils dans l' appartement mais tout de même, je devrais avoir largement plus que les 25 mégas recommandés. Je vais voir si je ne peux pas rendre ça plus fluide. Message cité 1 fois Message édité par saturator le 29-12-2023 à 10:32:15 |
tcho_nathan Transactions (7) |
clads92 What is a man ?Transactions (146) |
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
tcho_nathan Transactions (7) | Le coup du Bluetooth absent, c’est franchement des rats par contre |
clads92 What is a man ?Transactions (146) | Oui c'est mesquin, juste pour pousser leur techno propriétaire (PSLINK) --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |