| |||||
| Auteur | Sujet : Playstation Portal |
|---|---|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-01-2024 à 09:36:04 ![]() ![]() |
warpc Transactions (0) | Du coup ça pourrait être quoi l'explication à part un hard différent?
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
warren97191 Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
warpc Transactions (0) | C'est bien 11 :
Message édité par warpc le 24-01-2024 à 10:23:51 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Bob2024 ...Transactions (0) | J'ai aucun souci sauf le freeze si quelqu'un éteint la télé. Mais c'est une grosse bonne fois et c'est tout. Pour le coup de framerate pas stable, je le demande si ce serait pas en laissant le 120Hz dans les réglages graphiques du jeu ? Message édité par Bob2024 le 24-01-2024 à 10:30:20 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Bah disons que dés qu'une mise à jour tombe, un patch ou une mise à jour firmware, l'avis est caduque.
|
warren97191 Transactions (0) | J'ai un ping de 7-8, ma PS5 est en ethernet avec 980mega, en wifi je suis a 500 méga. La portal est connectée en 5ghz. J'ai tout redémarrer et tout est nickel. J'ai tout laisser du coup activé le vrr 120hz, le hdr. C'est un méga plaisir d'y jouer dessus |
daquiksta Quik Is The NameTransactions (21) | Y en a qui joue à Fortnite ici en local avec PS5 en ethernet et un bon wifi de geek ? Je me tate à en acheter un pour mettre les enfants loin de la TV |
warpc Transactions (0) | Si c'est juste pour ça, ce n'est pas + simple de prendre une Switch pour à peine + cher? --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Publicité | Posté le 29-01-2024 à 10:36:58 ![]() ![]() |
daquiksta Quik Is The NameTransactions (21) |
Message édité par daquiksta le 29-01-2024 à 10:51:58 |
warpc Transactions (0) |
daquiksta Quik Is The NameTransactions (21) | C'est pas les consoles qui manquent mais les télévisions |
Bob2024 ...Transactions (0) | Ben ça dépend de son exigence. La latence fait qu'on est quand même un petit peu moins agile. Essaye avec un ordi portable en remote play. L'expérience est comparable de ce point de vue. |
Bob2024 ...Transactions (0) | Je suis dans ma maison de campagne ce weekend. A 100km de ma résidence principale, fibré chez free des deux côtés. Ben je ne sens aucune différence sur le portal. Et cette expérience remote play m'a convaincu de brancher ma PS4 pro en RJ45 là bas (au prix de quelques trous |
syksjel Transactions (17) | Je me tâte à prendre le portal pour FF7rebirth… j’ai déjà une rog ally et une Switch. Vais je être faible ? Les retours ici me donnent vraiment envie… --------------- Feedback |
charask8 Transactions (0) |
Message édité par charask8 le 10-02-2024 à 20:19:09 |
syksjel Transactions (17) |
Bob2024 ...Transactions (0) | D'ailleurs, très loin de moi l'idée de critiquer le travail de Faboss mais je me demande tout de même si le fp ne mériterait pas une petite mise à jour |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Pk pas.... y a tant de choses à dire qui mériteraient d’être en FP ? --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
tcho_nathan Transactions (7) |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | C'pas faux Edit : nouvelle FP mise en ligne, si vous souhaitez voir des info particulières ajoutées, faites moi signe Message cité 2 fois Message édité par Faboss le 12-02-2024 à 09:20:42 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
warpc Transactions (0) | Il faudrait ajouter des infos techniques et fonctionnelles comme la résolution / fréquence, les modes d'utilisation possible (local / distant), les limitations / problèmes recontrés par exemple.
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Bob2024 ...Transactions (0) |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
|
daquiksta Quik Is The NameTransactions (21) | J'en ai récupéré un d'occasion. Je vais pouvoir tester ce que ça vaut. En tout cas, beau produit à la prise en main. |
warpc Transactions (0) | C'est probablement incomparable mais je suis tenté de prendre un grip pour smartphone tellement je trouve que l'appli android fonctionne bien --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
|
warpc Transactions (0) | En tout c'est grâce au Portal que je me suis enfin décidé à tester le remote play autrement que sur Vita --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | Les gâchettes avec retour haptique, le grand écran, la prise en main, la batterie... Ya pas photo --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | Je me fais Subnautica en ce moment en jouant exclusivement via la Portal, ça rend vachement bien --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Il y a des jeux qui rendent moins bien selon mon xp. Par exemple, je ne suis pas fan de BG3 sur le portal alors que quelqu'un y a passé 70h.
|
charask8 Transactions (0) |
|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | bon allez c'est commandé --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | 2 jours de réflexion, belle perf --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | C'était le temps de réfléchir si ça prendrais la poussière rapidement ou pas --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | PS Portal hackée
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | Plus qu'à faire tourner le gamepass cloud dessus --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Sympa le hack La mienne est enfin arrive à destination après 3 jours de bataille avec UPS --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |