| |||||
| Auteur | Sujet : Playstation Portal |
|---|---|
LuckyTAB PSN : LuckyTABTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-12-2023 à 22:00:44 ![]() ![]() |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (2) | Bon et bien portal vendu, je reviendrais le jour où on pourra faire du wifi direct et où l'écran sera meilleure, donc j'espère qu'ils vont beaucoup en vendre pour se motiver à faire une V2 wifi 6 direct sur la PS5 pro et écran oled --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
tcho_nathan Transactions (7) | Pour ceux qui ont une tv hdr de qualité , ressentez-vous l’absence de hdr sur le portal ? |
Bob2024 ...Transactions (0) |
|
charask8 Transactions (0) |
En jeu ça se voit aussi mais je trouve c'est pas trop gênant, les contrastes moins élevés que l'oled en revanche ça se voit beaucoup plus. Faut éviter de jouer à des jeux sombres comme Alan Wake par exemple, ça risque d'être vraiment dégueu |
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Caboc SauvageTransactions (19) | Y'a pas moyen de se connecter en wifi à l'hotel avec le téléphone et de partager le wifi ensuite ?
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Ou prendre une Switch si on veut absolument jouer dans un hôtel --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 06-12-2023 à 08:38:57 ![]() ![]() |
|
warpc Transactions (0) | Je ne dis pas que c'est une passoire, juste qu'il y a potentiellement une faille exploitable. --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
tcho_nathan Transactions (7) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Joue à Zeldo --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
--------------- Feedback |
|
clads92 What is a man ?Transactions (146) | idem, expédié ! tu as quelques liens de test stp ? --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Bob2024 ...Transactions (0) | Celui-ci est plutôt positif mais souligne l'inconfort https://www.ign.com/articles/playst [...] uds-review |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
testing5555 Transactions (0) |
|
charask8 Transactions (0) |
Mais oui, on voit bien que le portal se destine à un usage domestique. |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
--------------- Feedback |
shinjilestat Transactions (4) | CR de ma première utilisation du PlayStation Portal
|
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | Super CR !
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
shinjilestat Transactions (4) | Oui, sans soucis. |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (2) |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
warpc Transactions (0) | Si tu cherches "playstation portal lcd ips", tu trouveras quelques tests qui l'indiquent. --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
shinjilestat Transactions (4) |
|
saturator Born to be relouTransactions (0) | Ma Portal m'attends chez MS avec la housse. Je donnerai mon avis que mardi. C'est arrivé plus vite que prévu, ça devait être le 22 décembre |
Tartopome_ Transactions (0) | J’ai recup la bête |
Bob2024 ...Transactions (0) | Mise à jour 2.0.5 https://www.playstation.com/en-us/s [...] ware-info/ |
Tartopome_ Transactions (0) | Vous utilisez un truc spécial pour poser/ranger la portal sur un "socle" apres avoir joué ? Message édité par Tartopome_ le 13-12-2023 à 12:06:58 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Pour le moment, je le remet dans la boite mais c'est vrai que je ne cracherais pas sur un socle à l'image de celui fait maison posté plus haut dans le topic |
Caboc SauvageTransactions (19) | Je la range dans la coque que j'ai achetée. --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
warpc Transactions (0) | Si j'en prend un, ça sera boîte / coque également. --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Pareil, j'ai pris une housse énorme qui pue la chimie mais c'est mieux que rien --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Moi je pense fabriquer ça (en refaisant un modèle 3d proche parceque bon ...) : Message édité par getget le 13-12-2023 à 13:11:55 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
clads92 What is a man ?Transactions (146) | J'ai le stand en question (bien pratique car tu peux y mettre ton USB pour charger quand tu joues pas) et en déplacement housse de protection --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
charask8 Transactions (0) | Idem pour moi j'ai la housse chinoise énorme, d'ailleurs petite question : le rabat à l'intérieur vous le mettez comment? Le truc assez mal foutu à ce niveau |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |