Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
760 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

Playstation Now ! Le cloud gaming par Sony

n°14658040
c-toa-ou-m​oa

Transactions (0)
Posté le 06-05-2020 à 12:35:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

RustyZero a écrit :


 
...et 4 que Warner retirera le 2 juin prochain:
 - Batman Arkham Knight
 - Lego City Undercover
 - Lego Ninjago Movie The Videogame
 - Middle-Earth: Shadow of Mordor


 
Bon ça c’est typiquement le genre d’infos qui me froisse et qui pour moi rend une fois de plus ce service totalement flou. Je pensais que les jeux à durée limitée étaient annoncés dès le départ de leur mise à disposition, mais peut-être ai-je mal saisi...
Tu tires cette information d’où en fait?


---------------
Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir
mood
Publicité
Posté le 06-05-2020 à 12:35:00  profilanswer
 

n°14658714
RustyZero
PSN ID: RustyZero
Transactions (0)
Posté le 06-05-2020 à 20:31:04  profilanswer
 

C'est dans le mail reçu hier pour annoncer les nouvelles entrées.

 

Je suis d'accord avec toi, c'est un gros point noir...
entre les jeux présents pour une durée limitée, (La grosse blague avec par exemple Persona 5 présent 3 mois, alors qu'il faut plus d'une centaine d'heures pour le finir), ceux qui disparaissent en douce (j'ai en tête la plupart des telltale, et un sherlock holmes. y'en a surement d'autres) et maintenant ceux dont la sortie est annoncée 1 mois avant, ca "impose" le choix des jeux, alors que le principe était justement d'offrir une liberté totale.


Message édité par RustyZero le 06-05-2020 à 21:27:14
n°14658735
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 06-05-2020 à 20:49:03  profilanswer
 

Les titres qui sortent du catalogue, c'est pareil partout, même sur le Gamepass des jeux ne restent pas eternelement.

 

Pour les jeux ayant une dispo limitee "officielle" comme Control, vous pouvez voir le nombre de jours restants en bas a gauche de l'ecran sur la fiche du jeu dans l'appli PS4.

n°14658788
c-toa-ou-m​oa

Transactions (0)
Posté le 06-05-2020 à 21:30:28  profilanswer
 

Ok merci pour vos réponses mais faut faire partie de l’élite pour recevoir le mail?  :o Rien reçu pour ma part.
Hier dans l’annonce faite sur le site officiel, rien n’indique que certains titres vont être retirés. Je ne trouve pas ça correct du tout vis à vis de leurs clients.  
 
Lorsqu’il y a une date limite ça permet à chacun de prioriser les titres qu’il veut jouer et ça je trouvais ça plutôt intéressant pour certains dans le sens où ça permet de ne pas se constituer un backlog sans fond que l’on sait parfaitement irréalisable à moins de rester en confinement pendant plusieurs années. Et encore...
 
Autre point que j’ai remarqué : il y a beaucoup plus de titres sur le catalogue US et pas que des petits jeux.

Message cité 1 fois
Message édité par c-toa-ou-moa le 06-05-2020 à 21:35:21

---------------
Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir
n°14658831
RustyZero
PSN ID: RustyZero
Transactions (0)
Posté le 06-05-2020 à 22:10:12  profilanswer
 

c-toa-ou-moa a écrit :

Ok merci pour vos réponses mais faut faire partie de l’élite pour recevoir le mail?  :o Rien reçu pour ma part.

je ne suis abonné que depuis un mois, mais j'ai recu un mail avec les nouveautés du mois, sans rien demander. Exactement comme pour le PS Pluch'
 
 
 

c-toa-ou-moa a écrit :

Autre point que j’ai remarqué : il y a beaucoup plus de titres sur le catalogue US et pas que des petits jeux.

Oui j'ai remarqué cela aussi... environ 700 chez nous et 900 chez eux. Je regrette de ne pas m’être abonné sur mon compte US.

n°14658861
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 06-05-2020 à 22:40:50  profilanswer
 

RustyZero a écrit :

je ne suis abonné que depuis un mois, mais j'ai recu un mail avec les nouveautés du mois, sans rien demander. Exactement comme pour le PS Pluch'


 
Je ne reçois pas de mail, peut-être que j'ai oublié de cocher une case pour la newsletter?

n°14689262
c-toa-ou-m​oa

Transactions (0)
Posté le 02-06-2020 à 12:37:31  profilanswer
 

Les jeux de juin 2020:
 
- Metro Exodus
- Dishonored 2
- 11-11 Memories Retold  
 
C’est du très bon je trouve.


---------------
Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir
n°14689447
warpc

Transactions (0)
Posté le 02-06-2020 à 15:04:46  profilanswer
 

J'ai platiné Memories Retold ce week-end.
Très sympa si on aime le genre et qu'on accroche à la DA.
Par la même équipe que Soldats Inconnus - Mémoires de la Grande Guerre.


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°14689879
RustyZero
PSN ID: RustyZero
Transactions (0)
Posté le 02-06-2020 à 20:36:20  profilanswer
 

la cuvée complète:
- Metro Exodus (jusqu'au 30 nov)
- Dishonored 2
- NASCAR Heat 4
- Tales of Zestiria
- Pac-Man Championship Edition 2 (gratuit sur le PSN)
- God Eater 2
- 11-11 Memories Retold
- Malicious Fallen
 
Je trouve cela plutôt sympatique !

n°14690547
c-toa-ou-m​oa

Transactions (0)
Posté le 03-06-2020 à 12:29:41  profilanswer
 

J’y trouve bien plus mon compte côté jeux avec cet abonnement que celui du ps+.  
Au départ j’étais septique quand à ma capacité de faire les jeux avant qu’ils ne quittent le service mais au final ça me rend service ce sytème car il m’évite de voir grossir inutilement mon backlog et correspond finalement mieux à ma consommation de jeux aujourd’hui : si ça me plaît je priorise un titre.  
 
Ce que je trouve curieux c’est qu’on ne soit visiblement qu’une poignée ici sur ce topic (9 pages seulement en 6 ans). D’ailleurs le titre prête à confusion. La first page pas mise à jour ne doit pas aider non plus.


---------------
Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir
mood
Publicité
Posté le 03-06-2020 à 12:29:41  profilanswer
 

n°14690709
mr_p@tate
PSN: eLlixTam
Transactions (7)
Posté le 03-06-2020 à 14:23:51  profilanswer
 

Peu de gens savent qu'on peut télécharger les jeux maintenant (enfin que ceux PS4 de mémoire) et que du coup on n'est pas dépendant de sa bande passante.
Et puis le fait que les "nouveautés" ne soient pas présentes (ce qui est logique de mon point de vue). Donc cet abo ne sert que si tu ne joues pas Day One et que tu as une marge de 6 mois minimum.


---------------
Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes
n°14690721
warpc

Transactions (0)
Posté le 03-06-2020 à 14:28:20  profilanswer
 

Je confirme que seuls les jeux PS4 sont téléchargeables, ça inclut les jeux PS2 émulés.
 
Et beaucoup prennent le PS+ pour jouer en ligne.
Pour eux, les jeux "gratuits" c'est du bonus.
Bon pour moi c'est exactement l'inverse, mais pas sûr que je sois représentatif de l'abonné PS+ moyen.  :??:


Message édité par warpc le 03-06-2020 à 14:29:17

---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°14704698
acecel

Transactions (0)
Posté le 13-06-2020 à 01:48:37  profilanswer
 

J'envisage d'utiliser l'offre de test pour faire un ou deux jeux et voir un peu ce que cela donne.
 
J'ai la fibre (NC/SFR 800MBits/40 MBits) donc ça ira niveau débit je pense. La qualité d'image devrait être correcte avec ce débit ?
 
Tous les jeux sont accessible durant la période de test gratos ?
 
Spiderman, Horizon New Dawn et Last of Us sont encore dispo ? Quel autre jeu exclu ps4 vous me conseillez de faire ? :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par acecel le 13-06-2020 à 01:51:30
n°14704704
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 13-06-2020 à 02:14:38  profilanswer
 

acecel a écrit :

J'envisage d'utiliser l'offre de test pour faire un ou deux jeux et voir un peu ce que cela donne.
 
J'ai la fibre (NC/SFR 800MBits/40 MBits) donc ça ira niveau débit je pense. La qualité d'image devrait être correcte avec ce débit ?
 
Tous les jeux sont accessible durant la période de test gratos ?
 
Spiderman, Horizon New Dawn et Last of Us sont encore dispo ? Quel autre jeu exclu ps4 vous me conseillez de faire ? :jap:


 
Pendant la période d'essai, c'est exactement comme si tu étais abonné, tu as accès à tout.
Tous les jeux PS4 sont téléchargeables, donc même si tu rencontre des problèmes avec le streaming, tu peux les récupérer quand-même.
Spiderman est encore dispo, je crois que HZD est sorti, TLoU c'est la version PS3.
Parmi les autres exclus, tu as aussi Bloodborne, les Gravity Rush, Disgaea 5.
 
 
 
 

n°14704716
acecel

Transactions (0)
Posté le 13-06-2020 à 04:00:27  profilanswer
 

tom le chat a écrit :


 
Pendant la période d'essai, c'est exactement comme si tu étais abonné, tu as accès à tout.
Tous les jeux PS4 sont téléchargeables, donc même si tu rencontre des problèmes avec le streaming, tu peux les récupérer quand-même.
Spiderman est encore dispo, je crois que HZD est sorti, TLoU c'est la version PS3.
Parmi les autres exclus, tu as aussi Bloodborne, les Gravity Rush, Disgaea 5.


Ok merci. :jap:  
 
Au niveau de qualité d'image, avec mon débit je verrais encore les défauts de compression ? ou de manière très discrète ? :??:  
 

n°14705105
RustyZero
PSN ID: RustyZero
Transactions (0)
Posté le 13-06-2020 à 14:56:40  profilanswer
 

avec 800Mb/s tu es largement bon niveau débit. J'ai ~100Mb/s et absolument aucun défaut d'image.
Mais le plus important c'est peut-être la latence entre toi et le datacenter Sony qui stream, et ...on ne sais même pas dans quel pays il se trouve. En France métropolitaine, cela devrait être bon.
Attention, se mettre en ethernet plutôt qu'en Wifi.
 
Honnêtement, je ne vois pas la différence entre les jeux streamés et les jeux qui tournent en local. C'est assez bluffant !

n°14705239
acecel

Transactions (0)
Posté le 13-06-2020 à 16:58:04  profilanswer
 

Par contre faut absolument une manette ps4 ? J'ai qu'une manette Xbox One sans fil  :sweat:

n°14705530
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-06-2020 à 19:39:52  answer
 

acecel a écrit :

J'envisage d'utiliser l'offre de test pour faire un ou deux jeux et voir un peu ce que cela donne.
 
J'ai la fibre (NC/SFR 800MBits/40 MBits) donc ça ira niveau débit je pense. La qualité d'image devrait être correcte avec ce débit ?
 
Tous les jeux sont accessible durant la période de test gratos ?
 
Spiderman, Horizon New Dawn et Last of Us sont encore dispo ? Quel autre jeu exclu ps4 vous me conseillez de faire ? :jap:


Il te suffit de 5 mégas pour jouer.
 
Mais tu joues sur PC du coup ? Parce que si oui, tu ne peux pas télécharger les jeux

n°14705747
acecel

Transactions (0)
Posté le 13-06-2020 à 21:12:58  profilanswer
 


Sur PC oui, et je ne parlais pas de téléchargement mais de débit pour recevoir le stream  :jap:

n°14705823
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-06-2020 à 21:57:30  answer
 

Non mais je précise quand même :o
Et oui, il te faut une manette PS3 ou PS4 (plutôt PS4 d'ailleurs) pour jouer aux jeux

n°14705942
acecel

Transactions (0)
Posté le 13-06-2020 à 23:08:05  profilanswer
 

J'ai lu sur le oueb que ça marchait avec une manette xbox, sauf pour les jeux qui avaient besoin du gyromachin (et encore il y avait souvent des astuces pour passer le truc) ?
 
Des gens ici ont testés avec une manette xbox ?
 
 

Citation :

: Do I need a DualShock 4 to use PlayStation Now on PC?
 
A: Yes and no. Some games require the touchpad to be used, or the gyroscope inside the controller; the latter is only really used in Until Dawn. For other problems, such as in Uncharted 4 and Bloodborne where the touchpad has to be used to interact with items or open the inventory screen, a workaround has been found. You can use a program called UCR to rebind one of your buttons as the touchpad. You can get UCR here. Alternatively if UCR is not working for you, XPadder works also. For a list of games that require the use of a Dualshock 4 in some capacity, click here.


https://www.reddit.com/r/PlayStationNow/wiki/faq


Message édité par acecel le 13-06-2020 à 23:11:28
n°14706008
kosmik01

Transactions (0)
Posté le 14-06-2020 à 00:11:17  profilanswer
 

J'ai testé y'a ~ deux ans, j'ai fait 2-3 jeux avec une bonne grosse fibre (1000/400).
 

  • La qualité vidéo est vraiment pas top. C'est limité a 720p et y'a du macroblocking et autre artefacts de compressions plus ou moins visibles selon les scènes/jeux. Pour le coup on vraiment l'impression de jouer une vidéo youTube.
  • J'ai utilisé une manette xbox et j'ai pas eu trop de souci mais si un jeu nécessite un truc particulier des dualshock, t'es baisé. Genre sur The Last of US tu dois recharger le lampe torche en secouant la dualshock ou un truc dans le genre, bah avec une manette xbox, tu reste dans le noir quoi. :o  


Ça a peut être évolué depuis mais voila, après ça permet de jouer à certains jeux si t'a pas de PS3/PS4 sous la main, ça rend quand même bien service. Y'a une semaine gratos, tu risque rien a essayer. :jap:

n°14706060
acecel

Transactions (0)
Posté le 14-06-2020 à 02:10:21  profilanswer
 

Tain le système POURRI qui force la langue du jeu basé sur le pays choisi lors de la création du compte, pour certains pays il offre anglais en plus de la langue natale mais pas pour d'autre comme la France.
 
Du coup impossible pour moi de jouer au jeu avec les doublages pourri en Francais, donc c'est mort.
 
J'ai voulu tenter de créer un compte en définissant US comme pays, mais forcément ça bloque lors de l'ajout du moyen de paiement autant avec paypal qu'avec ma CB  :fou:  
 
Quelle stupidité leur truc, j'suis dégouté j'pensais enfin pouvoir tester spiderman, last of us et jsaisplusledernier, quels bignoufs de pas penser à ça sérieux :sweat:
 
 
Edit : Si jamais quelqu'un qui a un compte en anglais accepte de me le partager pendant quelques jours ? (je pourrais prendre en charge une partie de l'abo via paypal)


Message édité par acecel le 14-06-2020 à 02:20:13
n°14706072
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 14-06-2020 à 06:21:52  profilanswer
 

Dans les jeux Naughty Dog, tu peux modifier la kangue dans les options du jeu.

 

Pour les autres, verifie si tu ne peux pas simplement changer la langue du launcher PS now.

n°14706093
c-toa-ou-m​oa

Transactions (0)
Posté le 14-06-2020 à 08:11:31  profilanswer
 

J’avais passé Control en anglais et je n’avais eu aucun souci non plus.
Sinon je pense que pour la manette il peut être handicapant de ne pas avoir la DS4. J’avais vu passer ça sur reddit, certains jeux utilisent aussi le touchpad. Il me semble que certains s’en plaignaient sur Spiderman.


---------------
Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir
n°14706378
acecel

Transactions (0)
Posté le 14-06-2020 à 13:40:18  profilanswer
 

J'ai testé sur Spiderman hier, et dans les paramètres du compte il est impossible de changer le pays et la langue qui est automatiquement choisie (mais tout le reste oui), il y a un choix de langue dans les options mais il est ignoré par le jeu et par le launcher.
 
Et j'ai pas trouvé de menu dans spiderman pour changer la langue
 

n°14707168
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-06-2020 à 07:46:36  answer
 

Oui tu peux pas changer la langue de Spider-man, j'avais vu aussi. Sur PS4 l'astuce serait de changer la langue de ta console mais j'imagine que le launcher PC du PS Now ne permet pas ça :o

n°14710291
enufsed

Transactions (12)
Posté le 17-06-2020 à 10:26:48  profilanswer
 

j'ai profité de la promo actuelle pour franchir le pas. À 3,50€ le mois et une offre qui s'étoffe en gros titres, c'était l'occasion de franchir le pas. Ça me permet de faire des titres qui m'attirent sans pour autant justifier mon achat (Spider-man, Control, Tombraider). J'ai testé vite fait le streaming sur Fallout New Vegas avec ma modeste connexion adsl à 12M...c'était nickel.
Les jeux PS3 ne m'attirent pas plus que ça, je n'arrive déjà pas à boucler les ps4 et il faut reconnaître qu'une large partie des jeux téléchargeables font doublon avec le PS+
ependant à ce prix là c'est à mon sens une excellente offre.


---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
n°14710956
warpc

Transactions (0)
Posté le 17-06-2020 à 16:36:20  profilanswer
 

Si je n'avais pas un si gros backlog de jeux physiques / Psn / PS+, c'est clair que j'aurai pu craquer.  :)


Message édité par warpc le 17-06-2020 à 16:36:51

---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°14716812
RustyZero
PSN ID: RustyZero
Transactions (0)
Posté le 22-06-2020 à 14:16:34  profilanswer
 

je reviens un peu sur mon engouement pour Now... J'ai testé la version PC du client (sur F1 2019), et c'est une catastrophe !  
pour résumer, le jeu sur lequel j'ai passé le plus de temps était ...le capcha  :pt1cable: (vivement que Sony y ajoute des trophées... je suis super imbatable en feux rouges, bornes à incendit et passages piétons !)
 
J'ai du redémarrer l'appli six fois en une heure: soit parceque l'authentification plantait, soit le jeu ne se lancait pas, soit le jeux tournait mais je me faisais déco du PSN. De ce que j'ai vu sur Reddit, l'appli est completement pétée (pour beaucoup) depuis quelques mois, et Sony n'a pas l'air de s'en soucier.  
 
Donc autant l'expérience est satisfaisante sur ps4, autant sur PC, ça n'est pas au point.

n°14716832
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 22-06-2020 à 14:28:34  profilanswer
 

Mais grave chez Sony, ils aiment les capcha !

 

Parfois, il pete un câble et de demande 40 fois de valider leur putain d'image c'est a la limite du supportable ! Et pafois ca passe sans meme en faire un.

 

Cela ne m'est jamais arrivé ailleurs que sur les sites Playstation


Message édité par LaMoR le 22-06-2020 à 14:29:15
n°14716843
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-06-2020 à 14:32:23  answer
 

Depuis le piratage il y a bientôt 10 ans, je reste rassuré de savoir qu'ils demandent 45 000 captcha pour accéder au moindre truc

n°14716968
warpc

Transactions (0)
Posté le 22-06-2020 à 15:47:02  profilanswer
 

Ca n'empêche malheureusement pas le piratage!  
J'imagine que ça fait longtemps que les hackers ont laissé tomber le bruteforce.
Il y a d'autres moyens beaucoup + simples pour obtenir l'accès à un compte.


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°14726079
RustyZero
PSN ID: RustyZero
Transactions (0)
Posté le 01-07-2020 à 17:15:22  profilanswer
 

Sony continue de soutenir les jeux indés, et annonce qu'il vont en proposer un nouveau chaque mois dans le PS Now. A commencer par Hello Neighbor en Juillet.
https://blog.playstation.com/2020/0 [...] new-games/

 

Je ne connais pas ce jeu en particulier, mais je trouve ca très bien que l'on ai un mélange de grosses productions et de petits indés dans l'offre Now !

 

Edith: je me suis un peu emballé : hello neighbor, le jeu choisi par Sony pour lancer cette initiative, à récolté un brillant 38 sur métacritic.


Message édité par RustyZero le 01-07-2020 à 19:10:24
n°14728633
c-toa-ou-m​oa

Transactions (0)
Posté le 03-07-2020 à 17:50:54  profilanswer
 

Hello
Petite question : j'ai dl un petit jeu Whispering Willows sur le service Now. Sur la fiche du jeu il est noté qu'il est crossbuy avec la Vita mais que bien sur le stream n'est pas possible sur la console portable. Perso je trouve ça curieux que le psnow propose un tel service mais....en ressortant ma Vita du placard, je ne trouve pas le jeu sur le store donc impossible de dl. J'ai l'impression que le store Vita n'a pas bougé depuis des lustres.
Je trouve ça curieux, d'un autre côté lorsqu'on passe par le store pc, le jeu est bien présent et noté également crossbuy entre les 2 plateformes mais au prix de 12€99 alors que je l'ai via l'abo psnow. Je comprends plus rien  [:gratgrat]  
Quelqu'un aurait une explication?


---------------
Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir
n°14728634
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-07-2020 à 17:53:56  answer
 

Avant le stream était possible via Vita, ils ont arrêté le service sur Vita en 2017

n°14728753
RustyZero
PSN ID: RustyZero
Transactions (0)
Posté le 03-07-2020 à 20:32:14  profilanswer
 

sur la fiche du jeu c'est bien indiqué que le x-buy ne s'applique pas au PS Now: "Ce produit Cross-Buy vous permet de télécharger les versions PS4™ et PS Vita. Cross-Buy non applicable au streaming sur PS Now."

 

à ma connaissance, il n'y a aucun jeu qui le soit.

 

ps: si tu fais Whispering Willows, il faut le faire en anglais (en réglant la langue de la console), sans quoi le jeu bloque à un endroit.


Message édité par RustyZero le 03-07-2020 à 20:40:06
n°14728805
c-toa-ou-m​oa

Transactions (0)
Posté le 03-07-2020 à 21:58:16  profilanswer
 

Je m’exprime peut-être mal mais j’avais bien compris que le streaming n’était pas possible. Moi je voulais dl le jeu sur ma Vita. Ça me paraissait curieux que l’abonnement le permette mais c’est pas le cas et leur fiche est mal foutue.
 
Le pire c’est que le jeu est censé être sorti sur Vita et qu’il est introuvable depuis le store de cette console. Pas étonnant que la console est bidée  :o  
 
Au final je le ferais sur Ps4 en mettant la console en anglais j’ai bien noté  :jap:


---------------
Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir
n°14731650
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 07-07-2020 à 17:05:57  profilanswer
 

Les jeux de juillet :
 
• Watch Dogs 2 (jusqu'au 5/10/20)
• Street Fighter V
• Hello Neighbor
• The Turing Test
• Infinite Minigolf
 
https://twitter.com/PlayStationFR/s [...] 8488202248

n°14737612
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-07-2020 à 14:01:34  answer
 

Vous savez s'il y a moyen de jouer sur PC avec une manette Switch Pro ? Ma fausse DS3 chinoise a rendu l'âme et pas envie d'acheter une DS4

n°14738161
warpc

Transactions (0)
Posté le 15-07-2020 à 07:48:32  profilanswer
 

Officiellement non mais je pense que tu peux essayer. Théoriquement les DS3 ne sont compatibles qu'avec les jeux PS3. Ta manette chinoise était bien reconnue par le soft?


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Killzone Shadow Fall - Playstation 4(ACH) Playstation 4
[VDS] CONSOLE Playstation 2 en boite + 3 jeux[VDS] CONSOLE Playstation 3 Fat 40go white ceramic en boite
[ECH] [Playstation 4] Call of Duty: Ghosts (neuf sous blister)Recherche d'une config pc gaming
VenduPC gaming jeux video
Plus de sujets relatifs à : Playstation Now ! Le cloud gaming par Sony


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR