|
Auteur | Sujet : Playstation Now ! Le cloud gaming par Sony |
---|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Publicité | Posté le 05-05-2015 à 03:41:26 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
cyran Transactions (0) | La version US du PS Now continue de s'ettofer, plus de 105 jeux vont être ajoutés dont de nombreuses licences connues :
|
cyran Transactions (0) | Après les Etats-Unis et le Royaume-Uni, l'Allemagne, les Pays-Bas, la Belgique, la France et le Luxembourg vont pouvoir essayer le service de streaming par Sony.
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | on peut s'inscrire à la bêta maintenant ? DTC-proof Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 16-12-2015 à 11:36:24 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
tcho_nathan Transactions (7) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | entretemps, je suis rentré chez moi
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Publicité | Posté le 18-12-2015 à 14:16:59 |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Je me suis aussi inscrit |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-02-2016 à 04:21:00 J'ai testé le PS Now et son catalogue très fourni
|
cyran Transactions (0) | Je te rejoins concernant la cible du PS Now : les non gamers, qui n'ont pas de consoles.
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) |
Message édité par saiyaman le 02-02-2016 à 08:30:06 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Quand j'ai testé le remote play sur Vita ou tablette (avec pad connecté à la PS4, donc juste écran déporté), je trouvais aussi que la latence pouvait être gênante, tout dépend des jeux.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-02-2016 à 11:05:17 À la base je suis un gros joueur de console donc s'il y avait eu latence je m'en serais aperçu.. Tout est instantané quand j'appuie sur les touches, pas de souci, tout est parfaitement fluide.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-02-2016 à 15:43:45 J'aurais bien voulu faire une vidéo pour montrer que niveau latence et qualité, c'est assez exceptionnel mais j'en ai vu plein sur internet (bon ils sont majoritairement américains) donc bon, l'intérêt est limité |
sifusan Transactions (11) | Comment fonctionne l'abonnement ?
--------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2016 à 01:22:56 Les deux. L'abonnement donne accès à 95% des jeux (sur les jeux environ 400 jeux, il doit y en avoir une vingtaine qui n'en fait pas partie, et ce n'est pas nécessairement les plus bons). Si tu ne veux pas payer par mois, ou que tu veux jouer aux jeux non-présents sur l'abonnement, tu peux payer pour 4h, 1 semaine, 1 mois ou 3 mois. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Bien dégoûté : 30 min de jeu de perdu car tout à coup ma connexion était soi-disant trop faible (fibre FREE avec 600Mbps en réel, connecté en filaire tout seul le soir) et donc BAM !
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Oui, c'est vraiment un soucis avec ce système, si la connexion est coupée, on perd la session, et tout ce qui a été fait depuis la dernière sauvegarde.
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | J'en suis à mon 2e run de GoW2 HD et donc environ 10 ou 11h de jeu avec le PS Now
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | par contre, si les jeux tournent sur des serveurs ultra puissants, j'aimerais comprendre pourquoi il y a encore des temps de chargement --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Eh oh ! Ca c'est la politique de Nintendo, pas Sony normalement
FDC1 Transactions (2) | http://blog.us.playstation.com/201 [...] -unveiled/
|
Psebcool Transactions (0) | Un abonnement pour jouer à de la de rétrocompatibilité (pendant que Microsoft l'offre gratuitement) en plus de l'abonnement payant du PS+. Décidément, Sony est très gourmand quand il est en pôle position sur le marché... Attention a la dérive messieurs les japonais... Message cité 2 fois Message édité par Psebcool le 23-08-2016 à 22:05:35 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | "un abonnement pour jouer à de la rétro-compatibilité"... T'as fini de dire nawak ? |
|
warpc Transactions (0) | Ca serait quand même sympa de pouvoir au moins jouer gratuitement aux jeux PS1/2/3 qu'on a acheté sur le PSN... --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | ça c'est sûr !
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-09-2016 à 20:17:00
Uncharted ou The Last Of Us sur PC, c'est de la rétrocompatibilité que Microsoft offre gratuitement ? Message édité par Profil supprimé le 26-09-2016 à 20:17:33 |
Ryoh Transactions (8) | y'a des gens qui l'essayent ? vos retours ?
|
cyran Transactions (0) | Je vais essayer l'essai gratuit de 7 jours, j'ai vu qu'il y avait la série de shooter House of the dead PS3 dispo et comme j'ai des move et que le jeu les reconnait je suis curieux d'essayer |
FDC1 Transactions (2) |
|
cyran Transactions (0) | Je suis en train de tester Renegade Ops un jeu PS3 que j'ai beaucoup aimé, j'ai oublié qu'il faut parfois patienter pour lancer un jeu, j'étais dans une file d'attente de 2 minutes, le jeu se lance bien et vite, bon rendu graphique, bonne réponse des commandes ( j'ai la fibre) et en effet ma sauveguarde PS3 n'est pas reconnu, je dois reprendre le jeu au début.
|
cyran Transactions (0) | Il y a aussi quelques oldies remastérisés qui passent très bien comme Final Fight Double Impact |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Asura, c'est qq chose Si tu es fan de shonen manga et d'anime nekketsu, c'est pour toi Il est OVER 9000 !! Message édité par sseb22 le 02-11-2017 à 15:20:34 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
cyran Transactions (0) | J'aime l'action WTF, j'ai beaucoup aimé Bayonetta 1 par exemple, même si je n'attends pas d'Asura qu'il adopte les positions sexy de Bayo. |
cyran Transactions (0) | Je viens d'essayer de lancer Asura's Wrath, et ça m'indique que le jeu a été retiré du PS Now alors qu'il est encore listé trois fois dans différentes catégories du site |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | ah mince !
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Killzone Shadow Fall - Playstation 4 | (ACH) Playstation 4 |
[VDS] CONSOLE Playstation 2 en boite + 3 jeux | [VDS] CONSOLE Playstation 3 Fat 40go white ceramic en boite |
[ECH] [Playstation 4] Call of Duty: Ghosts (neuf sous blister) | Recherche d'une config pc gaming |
Vendu | PC gaming jeux video |
Plus de sujets relatifs à : Playstation Now ! Le cloud gaming par Sony |