|
Auteur | Sujet : Playstation Now ! Le cloud gaming par Sony |
---|
wlitw Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Publicité | Posté le 14-12-2018 à 15:37:45 |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-12-2018 à 18:42:47
|
FDC1 Transactions (2) | Mise à jour de Janvier (déjà dispo normalement):
|
FDC1 Transactions (2) | Mise à jour Février 2019:
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2019 à 19:19:32 Ça commence à devenir pas mal là niveau ludothèque PS4 |
FDC1 Transactions (2) | Mise à jour Mars 2019
|
Publicité | Posté le 05-03-2019 à 20:51:16 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-03-2019 à 09:18:22
|
FDC1 Transactions (2) | Tu sens quand même bien la différence avec la fibre |
vyse_drake GT & PSN : VyseDrakeTransactions (14) | Ou pas, tout dépend de la connexion adsl, en ce qui me concerne j'ai vu strictement aucune différence avec le passage à la fibre (hormis la sécurité de plus avoir de coupure), mais le mieux reste d'utiliser la période d'essai pour voir comment le service se comporte avec sa connexion. |
Cuistot Philosophe éleveur de poulesTransactions (0) | un jeux de 50 giga en quelques minutes ... --------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
vyse_drake GT & PSN : VyseDrakeTransactions (14) | On parle de jeu en streaming, pas de téléchargement ... Message édité par vyse_drake le 06-03-2019 à 18:52:46 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message édité par Agreian le 07-03-2019 à 15:14:28 |
FDC1 Transactions (2) | Mise à jour Playstation Now Avril 2019:
|
FDC1 Transactions (2) | Mise à jour Mai 2019:
|
cyran Transactions (0) |
BGentle Transactions (6) | drap
|
doomax Transactions (15) | Il est injouable le Wild Guns Reloaded, les continues qui font repartir au début du stage.. |
cyran Transactions (0) | J’y ai joué en ému avec Save/Load instantané et à l’infini, parfait pour mon skill |
FDC1 Transactions (2) | Mise à jour de Juin:
|
FDC1 Transactions (2) | Mise à jour de Juillet :
|
FDC1 Transactions (2) | Mise à jour d'Aout:
|
FDC1 Transactions (2) | Mise à jour de Septembre:
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Ouais. Je suis régulièrement aussi car de plus en plus je me tâte à faire uniquement PS+ et PS now (que je n'ai pas encore). --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
FDC1 Transactions (2) | C'est le même de craquer! Playstation Now baisse de prix et de gros jeux sont ajoutés au service:
Message édité par FDC1 le 01-10-2019 à 15:46:18 |
warpc Transactions (0) | La baisse est définitive ou c'est juste une promo? --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
FDC1 Transactions (2) | définitive |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | A ce prix là, je vais peut être changer mon abo PS+ par un abo PS now
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-10-2019 à 19:07:13 60 euros annuels ça se tente vraiment |
warpc Transactions (0) | Ca ne fonctionne pas pour les jeux Vita --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Kierk Transactions (2) |
FDC1 Transactions (2) |
Kierk Transactions (2) |
|
warpc Transactions (0) | Pareil, je trouve ça étonnant qu'ils ajoutent aussi peu de titres alors qu'ils essaient de relancer l'offre (baisse de tarif et publicités). --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Ah c'est con. Je me tâte depuis un moment et je viens d'acheter shadow or War. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2019 à 21:54:35 J’attends la première trilogie Mass Effect ... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Killzone Shadow Fall - Playstation 4 | (ACH) Playstation 4 |
[VDS] CONSOLE Playstation 2 en boite + 3 jeux | [VDS] CONSOLE Playstation 3 Fat 40go white ceramic en boite |
[ECH] [Playstation 4] Call of Duty: Ghosts (neuf sous blister) | Recherche d'une config pc gaming |
Vendu | PC gaming jeux video |
Plus de sujets relatifs à : Playstation Now ! Le cloud gaming par Sony |