|
Auteur | Sujet : Playstation Now ! Le cloud gaming par Sony |
---|
renardrouge Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 08-01-2014 à 09:02:23 ![]() ![]() |
Sheytan PSN et Steam ID : Sters77Transactions (0) | J'avais essayé Onlive à un moment et avec ma connexion 5 Mbs un jeu comme The Darkness 2 était fluide et assez réactif mais une résolution dégueux genre 800x600 un truc dans le genre.
|
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) | dites, j'y comprends rien aux Mb, MB, ko, kb --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) | J'ai une connexion Internet en mousse, mais drap quand même --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm / Personnalisation de vos évènements familiaux (réalisation faire-part/urne, écriture parodie, karaoké... et bien plus encore) : www.gpfm.fr |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Edit: Il y a souvent confusion car en anglais, les deux commencent par 'B', c'est pourquoi il faut faire attention à la casse. Message édité par MiB75 le 08-01-2014 à 10:10:09 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
xavier110983 ID PSN: PitixavouTransactions (6) | Drap'
--------------- Bazinga! |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 08-01-2014 à 10:27:29 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
cyran Transactions (0) |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Drapalisationnage --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Pouvoir jouer sur Vita a tous le catalogue Playstation |
![]() Publicité | Posté le 08-01-2014 à 10:38:46 ![]() ![]() |
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Drap ! Ya des infos sur le support des trophées ? Message édité par Minada le 08-01-2014 à 10:49:24 |
sifusan Transactions (11) | Drap !
--------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
cyran Transactions (0) | Jeter un coup d’œil à ces vidéos, on aperçoit des ptites cessions de jeux sur Vita et je trouve que ça rends vraiment pas mal :
Message édité par cyran le 08-01-2014 à 20:04:47 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | Drapo puissant --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | J'aimerais bien voir la gueule des ordinateurs qui calculent les jeux PlayStation a distance... S'agit il d'émulation ? Est ce des milliers de machines qui reprennent l'architecture des différentes PlayStation ? Et au delà d'une bonne bande passante chez l'utilisateur final, faut-il des serveurs au plus près de celui ci ? Le jeu vidéo va devenir aussi simple que d'appuyer sur lecture ou que de regarder une chaîne TV. Nos débats sur l'occasion ou les DRM paraitront alors bien dérisoire. Et c'est l'arme ultime contre le piratage... A moins qu'on puisse mettre en local toutes les données d'un jeu en "l'aspirant" intégralement !
Donc oui, enthousiaste mais allons-y molo, on pourrait le regretter... Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 08-01-2014 à 22:57:24 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 09-01-2014 à 12:31:21 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Minada PSN : minada69Transactions (15) |
|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | aaaah Scarlett
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
cyran Transactions (0) | Bon, va falloir patienter un chouilla pour en bénéficier dans nos foyer :
Message édité par cyran le 19-01-2014 à 12:56:31 |
cyran Transactions (0) | Exemple de temps de chargement de jeux en fonction de sa vitesse internet :
Message édité par cyran le 15-02-2014 à 04:00:44 |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) | Je drap, ça m'intéresse. --------------- PSN Flav106 |
phylgood02 Transactions (3) | drapalito ! |
alizou Transactions (0) | drapal |
Peyes Transactions (0) | |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | TLOU à 49 dollars sur le PS Now US :
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | ce que j'aimerais c'est qu'on puisse jouer en illimite a tous les jeux qu'on a achetes sur le PSN au fil des annees... et que le PSN Now soit inclus dans l'abo PS+ --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
cyran Transactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
cyran Transactions (0) | C'est le calendrier prévu.
|
cyran Transactions (0) | IGN a testé la bêta du PS NOW et juge le service prometteur avec un sérieux potentiel :
|
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | J'attends une tarification netflixienne pour que ça marche. |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | C'est impossible d'offrir un service aussi attractif que le PS+ et de se vautrer aussi LAARGEMENT sur le PSNow Il y aura certainement un abonnement tout inclus à côté avec des prix au détail plutôt élevés pour encourager l'achat d'abo Message édité par Khayam le 21-06-2014 à 15:25:19 |
cyran Transactions (0) | Liste des 122 jeux dispo sur le playstation Now, ainsi que leur prix provisoire en fonction de la durée de location :
|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Bon c'est cher mais Sony y va mollo, normal, faut pas encore trop cannibaliser ses ventes physiques qui restent importantes sur PS3. Mais le cloud gaming devient enfin une réalité commerciale sérieuse avec Sony. Ce n'est qu'une question de temps pour avoir l'équivalent d'un Netflix ou Spotify du jeu vidéo. 9 euro/mois = tout le catalogue PS3 et antérieur 19 euro/mois = tout le catalogue PS4 + PS3 et antérieur On peut rêver Ce qui va être compliqué à l'inverse du monde la musique qui a 3 majors (+ indépendants) ou du cinéma (6 majors + Studios inférieurs), c'est la multiplicité des acteurs et intervenants dans le jeu vidéo. Et Sony qui refuse la proposition d'EA illustre bien tout le chemin qu'il reste à parcourir pour qu'ils s'accordent. La solution ne pourra venir que d'un poids lourds venu d'ailleurs (comme Spotify dans la musique ou Netflix dans le cinéma), Amazon ? Google ? Message édité par mini-mousaille le 03-08-2014 à 10:03:04 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Pour un gros titre, si on paie moins de 10€ pour une semaine, pour un gros joueur, ça lui laisse le temps de le faire, et par rapport au pris achat/revente, c'est pas déconnant.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
cyran Transactions (0) | La bêta pour le printemps...chez nos voisins anglais :
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Lentement mais sûrement, Sony avance ses pions dans son "Netflix" du jeu vidéo :
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |