|
Auteur | Sujet : Playstation Now ! Le cloud gaming par Sony |
---|
RedLabel Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-03-2018 à 13:48:46 |
RedLabel Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-03-2018 à 14:07:40 @Redlabel: Oui c'est bon Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-03-2018 à 14:08:02 |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-03-2018 à 15:16:26 Tu peux faire le test avant de t'abonner, d'ailleurs si tu veux t'abonner ils te font faire déjà le test pour vérifier que tu peux y jouer. |
RedLabel Transactions (0) | Ok merci
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-03-2018 à 16:12:47 Ca ramait un peu sur un pc avec un processeur intel très bas de gamme et 2GB de RAM mais avec un truc décent (genre Intel i3 et 4GB de RAM) ça devrait faire l'affaire.
|
RedLabel Transactions (0) | Ok nickel merci ! |
FDC1 Transactions (2) | Mise à jour d'Avril (pour une fois le stagiaire l'a posté tôt, ca fait plaisir ):
Message édité par FDC1 le 05-04-2018 à 15:38:04 |
Publicité | Posté le 04-04-2018 à 14:40:49 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Bon, je pourrais tester plutôt que de poser la question, mais est-ce que le ps now améliore les jeux ps3 au niveau des fonctionnalités?
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
FDC1 Transactions (2) | Non, niveau fonctionnalités ca n'apporte rien de plus aux jeux |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | J'ai donc testé, ça marche vraiment bien ce psnow.
Message édité par saiyaman le 17-04-2018 à 21:02:37 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
FDC1 Transactions (2) |
|
FDC1 Transactions (2) | Mise à jour de Juin:
|
FDC1 Transactions (2) | Pour ceux qui hésitent à s'abonner, Sony vient de sortir une offre d'abonnement pour 12 mois qui est actuellement à 69.99€ dans le cadre des "days of play" (prix normal 99,99€). Le mois revient donc à moins de 6€ ce qui représente une réduction de plus de 60% par rapport au tarif habituel (14,99€ le mois). |
- gab Transactions (0) | drapal --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
vyse_drake GT & PSN : VyseDrakeTransactions (14) | Le ps now est compatible avec les manettes xinput donc ça passe pour la manette 360 normalement, tu vas juste être bloqué sur certain jeu ps4 qui utilise le gyro / pad tactile de la ds4.
|
- gab Transactions (0) | Voilà, c'est l'idée pour l'instant --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab Transactions (0) | J'ai testé la manette 360 hier soir, ça marche très bien, faut juste un petit aide-mémoire pour associer les carré/triangle/croix/rond à ABXY
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
RedLabel Transactions (0) | Et on ne sait pas jouer en attribuant des touches du clavier sans manette ? Message édité par RedLabel le 10-06-2018 à 21:45:16 |
- gab Transactions (0) | Je ne crois pas que ça reconnaisse nativement le clavier pour les jeux. Tu dois pouvoir émuler un gamepad avec vjoy/UCR et/ou x360ce mais ça risque d'être pour l'émulation des contrôles analogiques (faisable techniquement, mais pas sûr que ça soit très intuitif à utiliser). J'ai jamais joué à d'autres consoles que la NES et la gameboy, je joue clavier+ souris sur pc depuis toujours mais pour le psnow j'oserai même pas essayer Message édité par - gab le 10-06-2018 à 22:31:52 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
je comprends ton enthousiasme mais tu y vas un peu fort 60% de réduction car tu compares un engagement de douze mois + promo actuelle par rapport à un engagement de 1 mois sans promo Il est plus correct de dire qu'il y a 30% de réduction sur l'abonnement à l'année Edit : sauf si l'abo d'un an n'est pas toujours possible (je lis des choses contradictoires de-ci de-là) Message édité par sseb22 le 11-06-2018 à 15:54:40 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
- gab Transactions (0) | Tu t'es trompé de quote dans ton précédent message je crois
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
vyse_drake GT & PSN : VyseDrakeTransactions (14) | Quand tu fais clic droit sur l'icone du psnow dans la barre des taches tu as accès au menu paramètre graphique, qui te permet d'utiliser ton GPU pour optimisé le stream (par défaut c'est activé).
|
- gab Transactions (0) | J'avais loupé cette option, merci --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | drap. Acheté pour mon pc avant hier avec la promo 60 euros... Je peux enfin jouer à Heavy rain et Journey... Pas décu, en dehors de la résolution un peu baveuse. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Shumway Transactions (0) | Drap aussi ici.
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | De ma courte expérience soit ca passe creme. Soit ca passe pas du tout. Genre heavy rain, je suis coincé dès le début où il faut "secouer la manette" pour se brosser les dents. Journey, aucun pb de A à Z. J'ai commandé sur Amazon une manette ps4 à 39€ pour éviter ces déconvenues... Parce que meme si "ca passe" par exemple avec God of war, Les QTE m'embrouillent totalement… (le carré s'affiche... t'as une demi seconde pour appuyer sur carré MERCI C'EST OU LE CARRÉ?)... Message cité 1 fois Message édité par morganno le 12-06-2018 à 16:07:10 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
vyse_drake GT & PSN : VyseDrakeTransactions (14) |
|
- gab Transactions (0) |
Shumway Transactions (0) | Merci, je vais regarder ça alors.
|
- gab Transactions (0) | BT ou cable micro USB. C'est reconnu nativement par certains jeux, pour les autres tu peux utiliser DS4Windows. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Shumway Transactions (0) | BT j'ai pas sur mon PC de bureau, ou alors faut que je vois sur mon portable mais du coup en wifi, je pense que c'est moins bon pour le Stream des jeux ?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Killzone Shadow Fall - Playstation 4 | (ACH) Playstation 4 |
[VDS] CONSOLE Playstation 2 en boite + 3 jeux | [VDS] CONSOLE Playstation 3 Fat 40go white ceramic en boite |
[ECH] [Playstation 4] Call of Duty: Ghosts (neuf sous blister) | Recherche d'une config pc gaming |
Vendu | PC gaming jeux video |
Plus de sujets relatifs à : Playstation Now ! Le cloud gaming par Sony |