|
Auteur | Sujet : Playstation Now ! Le cloud gaming par Sony |
---|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Reprise du message précédent : --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 07-11-2017 à 15:03:41 |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | J'ai démarré l'essai de 7 jours hier, ce qui m'a donné l'occasion de recommencer The Last of US, que j'ai abandonné avant de vendre ma PS3.
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
cyran Transactions (0) | Nouvelle déception concernant le PS Now, je viens de découvrir qu'il est incompatible avec l'utilisation des PS Move |
cyran Transactions (0) | Et ça me fait penser que les rails shooter sont devenus un genre désuet, la VR et l'excellent aim controller vont peut-être ressusciter ce genre. J'ai joué aux move à Until Dawn Rush of blood qui est pas mal.
|
FDC1 Transactions (2) | Mise à jour de Novembre:
|
littleidiot Transactions (0) | Toujours pas de jeu très intéressant de quoi me faire tester le système |
renardrouge Transactions (2) |
Message édité par renardrouge le 15-11-2017 à 07:14:58 |
cyran Transactions (0) | Je poste ce message intéressant :
|
Blue Giant Le Géant BleuTransactions (21) | --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2017 à 19:44:54 Bof, moi j'ai joué aux 3 Uncharted exclusivement via le PS Now sur ma PS TV, pas constaté d'effet de flou ou de couleurs délavées, les jeux étaient visuellement splendides |
Publicité | Posté le 10-12-2017 à 19:44:54 |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 10-12-2017 à 20:56:43 --------------- Ariakan.com |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2017 à 16:20:30
|
FDC1 Transactions (2) | Mise à jour de Décembre:
|
huaouai Transactions (0) | Je viens de me prendre le ps now.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-12-2017 à 22:17:50
|
huaouai Transactions (0) |
|
FDC1 Transactions (2) | Mise à jour de Janvier:
Message édité par FDC1 le 15-01-2018 à 15:39:21 |
RedLabel Transactions (0) | Drap |
RedLabel Transactions (0) | Marrant que ce sujet ne soit pas plus actif. Ou alors il y en a un autre que j'ai raté ??
Message édité par RedLabel le 17-01-2018 à 18:27:15 |
cyran Transactions (0) | Comme il s'agit de streaming, l'important est la qualité de ta connexion internet, que tu peux tester.
|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Le service est plutôt bon, sur ma modeste connexion ADSL ça marchait plutôt bien.
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
FDC1 Transactions (2) | J'ai reçu un mail de Sony
|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Allez, encore 5€ pour que ça devienne raisonnable. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-02-2018 à 21:36:24 @Redlabel: il me semble que j'avais fait un compte-rendu assez rempli sur le sujet. J'ai fini la trilogie Uncharted dessus, en plus de jouer à plein d'autres titres, l'expérience était de qualité |
FDC1 Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par FDC1 le 13-02-2018 à 11:26:59 |
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
cyran Transactions (0) |
|
cyran Transactions (0) |
|
FDC1 Transactions (2) | Y a environ 10 niveau jeux par mois ca reste correct (on a pas encore la liste pour Février sur le blog mais d'après ce que j'ai pu voir sur l'appli y a notamment du Fallout New Vegas, du NBA 2K16 ou du Divinity Original Sin ) |
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
FDC1 Transactions (2) |
cyran Transactions (0) |
|
FDC1 Transactions (2) | Apparemment la liste complète de la mise à jour de Février (je corrigerai si c'est pas bon et qu'ils se décident un jour à poster la liste )
|
warpc Transactions (0) | Ca marche bien avec les jeux au timing serré type combat ou action frénétique comme Pix the Cat? --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
FDC1 Transactions (2) | Mise à jour de Mars:
Message édité par FDC1 le 16-03-2018 à 18:17:05 |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | J'attendais justement Blast ‘Em Bunnies pour reprendre mon abonnement. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Caboc SauvageTransactions (19) | J'ai testé les 7j gratuits hier, pour voir comment ca tourne chez moi.
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
RedLabel Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-03-2018 à 10:53:58 Avec 5 mégas en adsl c'est suffisant |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
RedLabel Transactions (0) | En théorique
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Killzone Shadow Fall - Playstation 4 | (ACH) Playstation 4 |
[VDS] CONSOLE Playstation 2 en boite + 3 jeux | [VDS] CONSOLE Playstation 3 Fat 40go white ceramic en boite |
[ECH] [Playstation 4] Call of Duty: Ghosts (neuf sous blister) | Recherche d'une config pc gaming |
Vendu | PC gaming jeux video |
Plus de sujets relatifs à : Playstation Now ! Le cloud gaming par Sony |