|
Auteur | Sujet : Playstation Now ! Le cloud gaming par Sony |
---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-02-2021 à 21:17:14 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-02-2021 à 21:17:14 |
warpc Transactions (0) | Oui, mais ça sera long si ta connexion n'est pas top --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-02-2021 à 23:59:41 Merci pour la réponse. Je ferai les téléchargements en 4g. |
warpc Transactions (0) | J'espère que tu as un excellent forfait data alors parce que ça tape souvent dans les 50-100Go pour un seul jeu! --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-02-2021 à 23:52:24 Free 4G c'est illimité mais le ping n'est pas constant. |
warpc Transactions (0) |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Bonjour, il ya des joueurs psnow ici ?
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
RustyZero PSN ID: RustyZeroTransactions (0) | Non on ne peux pas changer la résolution. RDR est nativement en 640p sur PS3.
|
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Le problème du multi de Rdr c'est qu'il a été hacké et rockstar ne fait rien. --------------- Garage GT5 |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Publicité | Posté le 28-02-2021 à 11:49:53 |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
--------------- Garage GT5 |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | D'ailleurs si il y a des gens abonnés et prêts à m'aider --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
warpc Transactions (0) | Je pourrai être intéressé mais si c'est aussi injouable que l'indique Lamor, il n'y a pas grand-chose à faire
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Je ne sais pas je n'ai même pas réussi à me connecter au multi --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
|
warpc Transactions (0) |
symaski62 Transactions (0) | https://twitter.com/PlayStation/sta [...] 1752641540
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
Message cité 1 fois Message édité par getget le 10-03-2021 à 14:36:39 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
|
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Et on serait combien ? --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Perso je suis seul, mais si tu as d'autres personne n’hésite pas et warpc avait l'air d'etre intéressé ? |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
warpc Transactions (0) |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Qui va essayer de trouver des motivés dans le TU ? --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-03-2021 à 13:56:03 Pour jouer à Red Dead sur le PS Now ? |
warpc Transactions (0) | Sur PS3 ou via PS Now, j'imagine que c'est pareil?
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-03-2021 à 14:41:54 Ma PS3 est trèèèès loin rangée dans un garage et ma manette chinoise a rendu l'âme, donc je pense plutôt PS Now |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | On continue sur le TU online ? |
warpc Transactions (0) |
symaski62 Transactions (0) | https://twitter.com/PlayStation/sta [...] 8876274692
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
warpc Transactions (0) | Si on télécharge les jeux avant la date indiquée on peut encore y jouer après (comme les titres du PS+) ?
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Non et c'est bien le problème n°1 de ce service. Les AAA ne sont jouables que quelques mois alors quand on a du backlog... impossible.
--------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
symaski62 Transactions (0) | PS now PS3 > PS4
warpc Transactions (0) | Moi j'ai toujours ma PS3 pour tous ces jeux mais quand je vois ce que Sony fait ces derniers temps (fermeture du store et suppression des updates, bientôt la disparition des DLCs? ), ça me laisse pensif... --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
BGentle Transactions (6) | Ils sont revenus en arrière pour la fermeture du store PS3.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-04-2021 à 19:35:08 Que pour les jeux PS4 j'imagine, vu qu'ils font tourner les jeux PS3 sur des PS3 |
symaski62 Transactions (0) | https://twitter.com/PlayStation/sta [...] 1500731398
symaski62 Transactions (0) | https://twitter.com/PlayStationFR/s [...] 5478996996
symaski62 Transactions (0) | https://twitter.com/PlayStationFR/s [...] 1494791175
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Tiens pas de Cosmo qui spamme avec ton topic pour les parents qui cherchent des jeux pour leurs enfants ici ? --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Killzone Shadow Fall - Playstation 4 | (ACH) Playstation 4 |
[VDS] CONSOLE Playstation 2 en boite + 3 jeux | [VDS] CONSOLE Playstation 3 Fat 40go white ceramic en boite |
[ECH] [Playstation 4] Call of Duty: Ghosts (neuf sous blister) | Recherche d'une config pc gaming |
Vendu | PC gaming jeux video |
Plus de sujets relatifs à : Playstation Now ! Le cloud gaming par Sony |