|
Auteur | Sujet : Playstation Now ! Le cloud gaming par Sony |
---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2019 à 21:54:35 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-11-2019 à 21:54:35 |
FDC1 Transactions (2) | Mise à jour de Décembre 2019:
|
taxalot- Transactions (0) |
warpc Transactions (0) | On sent qu'ils ont du mal à positionner leur offre. --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
taxalot- Transactions (0) | C'est difficile de savoir ce qui cloche : c'est un manque de volonté de leur part ou un problème avec les éditeurs tiers ? Parce que même en first party, il y a des choses qui pourraient passer comme The Last Guardian, Horizon, ou autres. Mais sérieux. PubG et F1 2019 quoi. Incroyable. Après, ils ont quand même un fond de catalogue largement plus important que la concurrence, mais bon dieu, ça va pas durer cette histoire s'ils ne se reprennent pas TRES vite. Et n'oubliez pas que le mois prochain, ils retirent Uncharted 4, God of War et Infamous 2 ! La prochaine mise à jour à intérêt à assurer sévèrement. Message édité par taxalot- le 03-12-2019 à 17:25:10 --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
kmara2 Transactions (23) | Bonjour, je me suis pris une PS4 en novembre et suis très content du PS Now. J'ai pu jouer à Gravity Rush Remastered, GoW 3 remastered (souvenir de ma ps vita et ps3) là je débute God of War.
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
warpc Transactions (0) |
kmara2 Transactions (23) | Oui et je sens que je n'aurais pas dû --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
warpc Transactions (0) | Peut-être que dans ce cas la sauvegarde est automatiquement partagée sur le cloud?
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
kmara2 Transactions (23) |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le 20-12-2019 à 16:14:44 |
tom le chat Transactions (0) | Les jeux de janvier 2020 :
|
kmara2 Transactions (23) | Alors les sauvegardes ps4 après avoir téléchargé le jeu ne sont pas dispo sur pc. --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
warpc Transactions (0) |
kmara2 Transactions (23) | Je perds God of War le 1er, j'espère garder ma sauvegarde et pouvoir continuer avec le jeu physique, je trouve le jeu vraiment top mais compliqué de recommencer depuis le début... --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
RustyZero PSN ID: RustyZeroTransactions (0) | J'ai une p'tite question sur l'utilisation du PS NOW pour les différents comptes d'une même console : Je sais que si on download un jeu PS4 depuis le compte qui est PS NOW, les autres comptes y ont accès aussi. Mais est-ce aussi le cas pour les jeux PS3 en streaming ? |
FDC1 Transactions (2) | Mise à jour de Mars:
|
tom le chat Transactions (0) | MàJ très intéressante, je fais un lien de ton post sur le TU PS4. |
kmara2 Transactions (23) | Bof --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Bah tout de même, rien qu'avec ceux-là, c'est pas mal : --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
kmara2 Transactions (23) | Ah oui control en effet vu que j'en entends souvent du bien je l'ajoute à ma pile de jeux qui ne diminue pas. En ce moment je suis sur bloodborne, quel chef d'oeuvre --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-04-2020 à 18:34:50 Ajout de Spider-man |
FDC1 Transactions (2) | Mise à jour Avril 2020:
Message édité par FDC1 le 07-04-2020 à 19:18:22 |
wlitw Transactions (0) | J'ai pris mes 7 jours de tests du PSNow avec ma connexion un peu moyenne, mais en fait ça passe pas mal. J'avais envie de me refaire tous les GOW et je comptais m'abonner plus longtemps, mais avec ce que j'ai vécu en relançant 2 GOW, je le ferais pas
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
kmara2 Transactions (23) | Tu peux installer les jeux PS4 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Testé également il y a peu les 7 jours. Avec une connexion oscillant entre 5 et 12mbps selon les heures de la journée, j’ai réussi à jouer à des petits jeux PS3 en streaming. Mais c’est vraiment limite en pleine journée.
--------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
BGentle Transactions (6) | hello, le stream sur pc, c'est toujours du 720p ?
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
tom le chat Transactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | ok merci
RustyZero PSN ID: RustyZeroTransactions (0) |
il n'y en a qu'un: Devil's daughter. L'autre a été retiré il y a quelques mois pour des histoires de droits (mais il est toujours affiché sur leur site)
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-04-2020 à 23:30:10 Les jeux en téléchargement, c'est clairement un gros plus pour moi. J'ai pu tester Spider-Man, Shadow of the Tomb Raider et Control durant ma semaine d'essai.
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | appelle le SAV
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | Drap |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | J'ai fini ma période d'essai, je me suis fait Spiderman. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (16) | Hello le ps now est bien maintenant pour les jeux telechargeables ? --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (16) | Bon j'ai lu les listes de FDC1, ca reste loin du game pass de MS --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
warpc Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-05-2020 à 12:05:33 Yep, quand même.
|
RustyZero PSN ID: RustyZeroTransactions (0) | 3 jeux qui arrivent:
|
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
--------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Killzone Shadow Fall - Playstation 4 | (ACH) Playstation 4 |
[VDS] CONSOLE Playstation 2 en boite + 3 jeux | [VDS] CONSOLE Playstation 3 Fat 40go white ceramic en boite |
[ECH] [Playstation 4] Call of Duty: Ghosts (neuf sous blister) | Recherche d'une config pc gaming |
Vendu | PC gaming jeux video |
Plus de sujets relatifs à : Playstation Now ! Le cloud gaming par Sony |