|
Auteur | Sujet : [TU] Phoenix Wright - Dai Gyakutensaiban - 2015 au Japon |
---|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 12-01-2009 à 15:44:23 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Handsome devil Transactions (0) | Complètement timbrés --------------- Zvarri ! |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | http://www.jeuxvideo.com/videos_ed [...] entlaVideo
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Handsome devil Transactions (0) | Faut voir, ça a l'air joli mais j'ai peur que les phases de procès passent au second plan. --------------- Zvarri ! |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | c'est possible car, si j'ai bien compris, ils veulent changer de style de jeu
Handsome devil Transactions (0) | Ah oui mais non. Les scénarios béton façon PW3 c'est parfait mais il FAUT les batailles d'objections pour faire monter la sauce. --------------- Zvarri ! |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | je me suis remis ce matin à PW3. C'est mon 2e tour de jeu mais je l'avais arrêté à cause des "nouveautés" RPG sur DS --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Phoenix Wright 3 : Affaire 3
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
Publicité | Posté le 10-05-2009 à 04:51:16 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
EDIT : Lui faudrait quand même la chemise bleue Message édité par WiiDS le 10-05-2009 à 04:59:37 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Cherchez pas a comprendre, c'est un delire de Gameblog
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Je viens de commencer PW3 (après avoir fini Professeur Layton ), elle est énorme la 1ère affaire !
Message édité par LaPointe le 24-05-2009 à 16:50:15 --------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | PW3 re-fini : coup de coeur pour le perso d'Iris Message édité par sseb22 le 24-05-2009 à 16:31:51 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Dites, Apollo Justice vaut le coup d'être joué ?
--------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
fourbe2004 Transactions (0) | La dernière enquête surtout qui vaut vraiment le coup... L'ambiance du jeu n'est pas tout à fait la même par contre mais le concept est identique. Il n'y a aucun lien par contre (ou presque) avec les autres PW. J'ai été déçu par les musiques qui sont moins énergiques quand on a "l'avantage" durant le procès, le tout m'a paru un peu "mou" (niveau sonore). Message cité 1 fois Message édité par fourbe2004 le 28-05-2009 à 09:37:16 --------------- Regarde c'est chez moi !! |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Bon je viens de tester Gyakuten Kenji Jap, pas d'anglais
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Bon allez, Apollo Justice commandé sur Amazon (un peu plus de 30€)
--------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-06-2009 à 10:27:56
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | A priori, Apollo, c'est pas le meilleur (voir les avis sur ce topic) mais il est + facile --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
fourbe2004 Transactions (0) |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (35) |
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | le 3e (si on a fait les 2 1ers) IMHO --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Plus un pour le troisième. Mais faut tous les faire. --------------- Horse_man |
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Gyakuten kenji le 16/2/2010 aux US
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | la date US de Ace Attorney Investigations change http://www.gameblog.fr/news_10881_ [...] n-s-envole Message édité par sseb22 le 24-08-2009 à 17:43:40 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Gyakuten saiban avec le gameplay de Ouendan !!!
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | non, mais je suis confiant
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Allez hop, il est précommandé chez Amazon Uk
Message édité par LaPointe le 23-01-2010 à 19:55:16 --------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Il est mien --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Ni l'un ni l'autre --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Clair que depuis M&L 3 et plus récemment Layton 2, bah elle prenait la poussière... --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Phoenix Wright, Yoshi's Island, Sonic Rush, Metroid Pimball | [Topic Unique] Football Manager - La roulance Islandaise. |
[ACH - ECH] Phoenix Wright sur DS | Vendu |
Problème Phoenix Wright SuperCard DS One | [Topic Unique] Unreal Tournament - Unreal Tournament F2P annoncé |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Phoenix Wright - Dai Gyakutensaiban - 2015 au Japon |