|
Auteur | Sujet : [TU] Phoenix Wright - Dai Gyakutensaiban - 2015 au Japon |
---|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Reprise du message précédent : --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 19-11-2013 à 12:08:34 |
Bigyo7 Transactions (6) | Pareil, j'en suis à la 3ème affaire, pour l'instant je trouve le jeu moins bien que les précédents Il manque cette atmosphère lourde qui plane sur l'enquête, avec des personnages vraiment intriguants et parfois flippants, le stress et les énormes retournements de situation, ... Le procureur est bien moins charismatique qu'un B. Hunter ou un Godot. Aussi, je me souviens plus si c'était le cas dans les épisodes précédents, mais le fait d'avoir des indices sur (voire de savoir) qui a fait le coup au début de l'affaire nuit à l'intrigue, on se pose pas la question "mais qui donc que ça peut être ?" et du coup les turnabouts sont moins renversants ^^ Message édité par Bigyo7 le 19-11-2013 à 13:29:39 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Oui il manque un je ne sais quoi ... dans les précédents PW on ressentait une certaine tension. La rien, ça parlerait de chemises à carreaux au lieu de meurtres que ça serait pareil. Mention spéciale au meurtre de l'affaire 3 qui fait même pas lever un sourcil à qui que ce soit.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
Message édité par Morgoth le 19-11-2013 à 16:14:27 --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Je dois avoir la mémoire courte. Ou peut être que ce qui passait à l'époque ne me fais plus rire maintenant.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
aGaB The prime time of your lifeTransactions (0) | Ce qu'il me manque un peu, moi, c'est le personnage de Maya Fey |
flobo09 Transactions (0) | Il y a aussi je pense que les situations délires passent moins bien en 3D.
|
Z-4195 Achetez des assignats !Transactions (0) |
|
flobo09 Transactions (0) | Je suis à la fin du premier jour pour l'affaire 2 et c'est marrant comment, pour l'affaire de
, exactement la même méthode que dans un des manga AAI a été utilisée
|
flobo09 Transactions (0) | L'affaire bonus est sortie . Juste au moment ou je finis l'affaire 2, ce qui fait que je vais pouvoir y jouer chronologiquement |
Publicité | Posté le 21-11-2013 à 17:40:45 |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Payante? --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
PoterneDesPeupliers Transactions (0) | Oui, 4,99 €. |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | L'affaire 3 est pas mal du tout finalement --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
flobo09 Transactions (0) | C'est la première affaire de Phoenix le jour ou il récupère son badge. J'ai lu une review de la version japonaise cet été ou quelqu'un disait que c'était dommage d'avoir sortie l'affaire bonus plus tard car Phoenix et Edgeworth ont déjà parler de ce qu'il s'y passe et que l'on a donc l'impression de simplement "rejouer" une affaire plutôt que la découvrir.
Message édité par flobo09 le 22-11-2013 à 08:05:36 |
Bigyo7 Transactions (6) | Heu, la 1ère affaire qu'il prend en charge en récupérant son badge, c'est pas justement la toute 1ère du jeu ?! |
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) | dans l'ordre chronologique :
|
flobo09 Transactions (0) | Non, il a pas son badge dans l'affaire 2, il vient juste de s'acheter un nouveau costume car il va repasser l'examen. Apollo le dit.
|
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Preneur de la durée de vie du chapitre spécial (5€ tout de même)... --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Bigyo7 Transactions (6) | Pff ! Je commence l'affaire 5, mais je suis tellement déçu, je trouve les affaires courtes et faciles. Les anciens me semblaient bcp plus tordus. L'affaire 4 commençait à bien s'enflammer,
Sinon pour le bonus, pour l'instant je vois aucun lien avec l'affaire 4 ... Message cité 1 fois Message édité par Bigyo7 le 26-11-2013 à 09:31:57 |
flobo09 Transactions (0) | J'ai fini "Dual Destinies" hier soir après avoir enchainé les affaires 4 et 5. Etonnant comment à l'origine, je pensais que le titre parlait de
.
.
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par PALPATINE le 11-12-2013 à 20:50:40 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
aGaB The prime time of your lifeTransactions (0) | Et elle vaut quoi alors cette sixième affaire en DLC ? |
flobo09 Transactions (0) | Des bons moments, mais ca reste qu'une affaire mineure. Je conseille plus aux nouveaux joueurs de la faire entre l'affaire 2 et l'affaire 3, là ou elle se place chronologiquement. |
Bigyo7 Transactions (6) |
Message édité par Bigyo7 le 12-12-2013 à 13:50:03 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | PW5 fini hier soir. Tout ça m'a donné envie de me refaire les 4 premiers, vous auriez un tuyau pour les trouver pas trop cher ? Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 16-12-2013 à 08:06:21 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
aGaB The prime time of your lifeTransactions (0) |
Message édité par aGaB le 16-12-2013 à 13:55:50 |
flobo09 Transactions (0) | Ca me parait assez long quand même. 26h26 en comptant l'affaire dlc pour moi. Message édité par flobo09 le 16-12-2013 à 17:16:11 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
RoY_ Transactions (1) | Coucou. |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Je brule un cierge tous les soirs, en espérant que Capcom le sorte bien chez nous. --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | je le prendrai dès qu'il sort en France ! --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
RoY_ Transactions (1) | L'absence de trailer ang c'est quand même relou
|
RoY_ Transactions (1) | Je viens d'apprendre l'existance des 3 1er épisodes et de "Dual Destinies" sur iOS. Message édité par RoY_ le 20-09-2014 à 20:38:58 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en motoTransactions (0) | J'ai ressorti ma DS du placard pour me refaire les trois premiers épisodes après être retombé sur une série de vidéos Phoenix Wrong. Là, je galère à nouveau sur l'un des épisodes les plus durs (selon moi), Farewell My Turnabout (4e affaire de Justice For All). Et maintenant que Dual Destinies est dispo en Europe, qu'ils ont ressorti en version remasterisée pour la 3DS les premiers épisodes, j'en viens à me demander si je ne vais pas acheter une 3DS rien que pour cette excellente série !? Et j'aimerais bien que Capcom les porte aussi sur Android pour la forme Message édité par MsieurDams le 20-12-2014 à 23:23:49 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
flobo09 Transactions (0) | Ils sont sur Android au japon depuis 2 ans.
|
jeroro Mes blagues ça va très haut.Transactions (0) | Faudrait que capcom les sorte en VF maintenant... --------------- Jero Kid ~~~<3 |
Le professeur Chaos Transactions (0) | Je suis en plein dans Dual Destinies et même si c'est clairement pas le meilleur épisode, j'aime toujours autant. Cette série me met toujours de bonne humeur, s'ils pouvaient en sortir un par an ça me dérangerait pas du tout.
|
flobo09 Transactions (0) | Here we go again : Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 07-03-2016 à 18:01:34 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | dire que je n'ai toujours pas fini Dual Destinies --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Phoenix Wright, Yoshi's Island, Sonic Rush, Metroid Pimball | [Topic Unique] Football Manager - La roulance Islandaise. |
[ACH - ECH] Phoenix Wright sur DS | Vendu |
Problème Phoenix Wright SuperCard DS One | [Topic Unique] Unreal Tournament - Unreal Tournament F2P annoncé |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Phoenix Wright - Dai Gyakutensaiban - 2015 au Japon |