|
Auteur | Sujet : [TU] Phoenix Wright - Dai Gyakutensaiban - 2015 au Japon |
---|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 06-04-2010 à 15:30:21 |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Je dois avouer que je suis pris dans le truc, malgré la linéarité... par contre parfois les formulations sont pas glop, genre tu veux dire "Robert a demandé à de l'aide à Simon pour trimballer le cadavre", t'accuses le mec d'avoir trimballé le cadavre, t'as des réponses du genre : C'est pas terrible, j'ai perdu un point à cause de ce genre d'approximation Message édité par cguignol le 06-04-2010 à 15:36:23 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Handsome devil Transactions (0) | Je ne sais pas si ça a déjà été évoqué ici :
--------------- Zvarri ! |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
jc adler Transactions (0) | Zou, les 3 Phoenix Wright finis C'était épique ...
Message cité 1 fois Message édité par jc adler le 22-04-2010 à 16:32:24 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Pinaise (spoiler ace attorney - affaire 3)
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (35) |
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Le morse des mers May the morse be with youTransactions (0) |
--------------- "Quand vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité." Sir Arthur Conan Doyle |
Publicité | Posté le 02-12-2010 à 13:15:13 |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Y'en a qui vont prendre Gyakutenkenji 2 en février? J'aimerais bien qu'il soit anglais/jap comme les premiers PW, ça limiterait l'attente... --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Le morse des mers May the morse be with youTransactions (0) | Toujours pas de traduction française de prévu j'imagine ? --------------- "Quand vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité." Sir Arthur Conan Doyle |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Personne a réagi, alors je me lance:
Message édité par WiiDS le 01-10-2012 à 01:18:05 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | oui !!
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Up et déterrage de topic
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
aGaB The prime time of your lifeTransactions (0) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | bah, ça a rien de secret hein :
--------------- Topic de vente de trucs divers |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Thanks Message édité par teks9 le 02-10-2013 à 11:39:24 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
flobo09 Transactions (0) | A l'époque, avec la sortie foireuse du 4 avant le 3, je n'ai jamais fait Apollo justice.
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Demat only ce PW5 ? --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
aGaB The prime time of your lifeTransactions (0) |
Ekid Transactions (0) | I'm in
|
Bigyo7 Transactions (6) | On connaît le prix ? |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Le 24 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
flobo09 Transactions (0) | J'ai recommencé AA1 en attendant le 5e.
|
flobo09 Transactions (0) | 5e affaire finie et AA2 recommencé.
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Tiens, ça me rappelle quand moi aussi je les ai tous refaits --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
flobo09 Transactions (0) | Trois jours que je suis sur l'affaire du cirque, elle m'ennuie a mourir mais je vais bientôt finir (la pire affaire des trois premiers, de très loin)^^. Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 14-10-2013 à 19:18:30 |
jc adler Transactions (0) |
|
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Today is the day
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | PW5 acheté hier soir ! --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Phoenix Wright, Yoshi's Island, Sonic Rush, Metroid Pimball | [Topic Unique] Football Manager - La roulance Islandaise. |
[ACH - ECH] Phoenix Wright sur DS | Vendu |
Problème Phoenix Wright SuperCard DS One | [Topic Unique] Unreal Tournament - Unreal Tournament F2P annoncé |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Phoenix Wright - Dai Gyakutensaiban - 2015 au Japon |