Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1874 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur Sujet :

[TU] Phoenix Wright - Dai Gyakutensaiban - 2015 au Japon

n°5517673
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-06-2008 à 10:12:05  answer

Reprise du message précédent :

Black_Jack a écrit :

Une question :

Spoiler :

Mais pourquoi PW est-il tombé si bas [:mlc]

edit : tu le sauras à la fin :jap:

Message édité par Profil supprimé le 23-06-2008 à 10:12:26
mood
Publicité
Posté le 23-06-2008 à 10:12:05  profilanswer

n°5521659
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-06-2008 à 14:59:13  answer

RDV le 3 octobre...

http://img72.imageshack.us/img72/1848/hghhgbj3.png

n°5521670
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 24-06-2008 à 15:02:11  profilanswer

Han mayway :love:

Faut vite que je finisse Appolo Justice [:huit]

---------------
Horse_man
n°5521767
fourbe2004

Transactions (0)
Posté le 24-06-2008 à 15:37:19  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Han mayway :love:

Faut vite que je finisse Appolo Justice [:huit]

au contraire, fais le trainer jusqu'en octobre ;)

---------------
Regarde c'est chez moi !!
n°5521804
le_coyote
ACME Corp.
Transactions (0)
Posté le 24-06-2008 à 15:48:56  profilanswer

PW3 est excellent, la dernière affaire étant tout de même un poil tirée par les cheveux  :pt1cable:

---------------
-- Toys, they're not ! --
n°5535687
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 29-06-2008 à 02:40:07  profilanswer

le_coyote a écrit :

PW3 est excellent, la dernière affaire étant tout de même un poil tirée par les cheveux  :pt1cable:

Tirée par les cheveux non, mais très compliquée oui. Et ca reste la best affaire ever de tout les Gyakuten [:shay]

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°5544551
Le morse d​es mers
May the morse be with you
Transactions (0)
Posté le 02-07-2008 à 13:40:17  profilanswer

sseb22 a écrit :

Spoiler :

Meme si j'ai pas bien compris en quoi le fait que ce soit un jury et non un juge fasse craque Kristoph, il faut avouer que sa crise de nerfs etait jouissive, j'attendais ca depuis le debut et son flegme et sa froideur naturelle ont fait en sorte que ca decuple le plaisir de le voir craquer.

Spoiler :

Tout simplement parce que même si la culpabilité de Kristoph était une évidence, il manquait une preuve matériel aux yeux de la justice.  
Le juge ne l'aurait donc jamais déclaré coupable alors que le jury, lui, exprime l'opinion publique sans se soucier des preuves.
C'est pour cela que Phoenix a choisi ce procès pour tester le nouveau système de jury : c'était le seul moyen de coincer Kristoph.

Pour moi le seul truc un peu flou c'est la raison pour laquelle le peintre avait esquissé les trois premières affaires d'Apollo  (la partie de poker, le type qui tire le stand de nouilles et le concert des Gavinners):??:

Sinon j'ai vraiment adoré cette opus, de loin le meilleur que j'ai pu jouer à ce jour (je n'ai pas encore fait le 3)

Message cité 2 fois
Message édité par Le morse des mers le 03-07-2008 à 11:10:31

---------------
"Quand vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité." Sir Arthur Conan Doyle
n°5547028
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-07-2008 à 10:27:00  answer

Le morse des mers a écrit :

Pour moi le seul truc un peu flou c'est la raison pour laquelle le peintre avait esquissé les trois premières affaires d'Apollo  (la partie de poker, le type qui tire le stand de nouille et le concert des Gavinners):??: [/spoiler]

Spoiler :

il avait expliqué qu'il suivait de près ce qu'allait devenir l'Agence Wright...
mais c'est vrai que ses motivations ne sont pas claires :??:

n°5551889
Handsome d​evil

Transactions (0)
Posté le 05-07-2008 à 00:07:50  profilanswer

Je viens de refaire Trials and tribulations et je posais une petite question à propos de la dernière - et mythique - affaire :

Spoiler :

En tant que Big Boss de la technique de Kurain, comment diable Misty Fey a-t-elle pu se laisser controler par Dhalia durant le channeling, au point de tenter d'assassiner sa propre fille ? Lors de la "découverte" du channeling (procès Maya, PW1) il était pourtant précisé que seuls les médiums peu expérimentés pouvaient perdre le controle il me semble.

---------------
Zvarri !
n°5551951
WiiDS
Transactions (0)
Posté le 05-07-2008 à 00:50:23  profilanswer

Handsome devil a écrit :

Je viens de refaire Trials and tribulations et je posais une petite question à propos de la dernière - et mythique - affaire :

Spoiler :

En tant que Big Boss de la technique de Kurain, comment diable Misty Fey a-t-elle pu se laisser controler par Dhalia durant le channeling, au point de tenter d'assassiner sa propre fille ? Lors de la "découverte" du channeling (procès Maya, PW1) il était pourtant précisé que seuls les médiums peu expérimentés pouvaient perdre le controle il me semble.

Ca concerne que moi mais

Spoiler :

Misty Fey n'a certainement pas eu le temps ni le besoin de pratiquer ces dernières années. Comme on le voit avec Maya, dès que les médiums ne pratiquent plus, ils perdent leur pouvoir. En +- 20 ans Misty Fey à largement eu le temps de perdre toutes sa maitrise :jap:

Message édité par WiiDS le 05-07-2008 à 00:50:50

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
mood
Publicité
Posté le 05-07-2008 à 00:50:23  profilanswer

n°5555080
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 06-07-2008 à 20:02:34  profilanswer

Han, je suis sur la dernière affaire [:cerveau lent]

Spoiler :

Bon on reprends Phoenix Wright, dans le passé. On refait exactement une affaire de Trials and Tribulations :??:

---------------
Horse_man
n°5555750
Le morse d​es mers
Transactions (0)
Posté le 07-07-2008 à 09:49:15  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Spoiler :

Bon on reprends Phoenix Wright, dans le passé. On refait exactement une affaire de Trials and Tribulations :??:

Spoiler :

Tu es sûr que l'affaire Melchior Grimoire est une affaire de PW3 ?
Je n'ai pas fait Trials and Tribulations mais il me semblait que l'intrigue concernant la radiation de Phoenix était spécifique à ce 4ème épisode.

---------------
"Quand vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité." Sir Arthur Conan Doyle
n°5555767
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 07-07-2008 à 10:03:14  profilanswer

Spoiler :

Je n'en suis pas sûr, mais je pensais qu'on quittait Trials and tribulations sur l'affaire qui fait tomber PW...apparemment peut-être pas :o

---------------
Horse_man
n°5555778
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-07-2008 à 10:07:43  answer

Black_Jack a écrit :

Spoiler :

pour la ouate millième fois, il n'y AUCUN lien entre PW3 et Appolo Justice  [:major dutch]

n°5555782
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 07-07-2008 à 10:11:39  profilanswer

[:biiij]

---------------
Horse_man
n°5559069
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 08-07-2008 à 15:24:31  profilanswer

pas "aucun" qd meme :o

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°5559078
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-07-2008 à 15:25:15  answer

sseb22 a écrit :

pas "aucun" qd meme :o

à part qu'on retrouve Phoenix Wright, je ne vois aucun lien :o

n°5560614
Le morse d​es mers
Transactions (0)
Posté le 09-07-2008 à 09:08:31  profilanswer

Il y a quelques allusions à d'anciennes affaires (comme par exemple le coup du foulard dans le pot d'échappement de la voiture de Hunter dans la dernière affaire de PW1) et des retrouvailles avec des personnages connus (Ema Skye, Bill Balaud, ...) mais rien de déterminant pour la compréhension de cet épisode je te l'accorde.

---------------
n°5560710
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-07-2008 à 10:05:31  answer

Il y a quelques allusions à d'anciennes affaires (comme par exemple le coup du foulard dans le pot d'échappement de la voiture de Hunter dans la dernière affaire de PW1) et des retrouvailles avec des personnages connus (Ema Skye, Bill Balaud, ...) mais rien de déterminant pour la compréhension de cet épisode je te l'accorde.

je parlais des liens entre PW3 et Appolo Justice :o

n°5564825
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 10-07-2008 à 17:38:43  profilanswer

J'ai fini Apollo Justice, et comment dire...

...

[:cerveau discobeck]  

Ce jeu pootre, la dernière affaire est phénoménale, du bonheur en barre [:cerveau lent]

Maintenant je le vends (cf signature) [:cerveau cupra]

Spoiler :

http://i101.photobucket.com/albums/m41/AkatsukiNoHouseplant/ani-kyouya-airguitar.gif
Combien de fois je me suis marré en voyant cette animation [:rofl]

---------------
Horse_man
n°5566027
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 11-07-2008 à 09:55:33  profilanswer

Au contraire, je la trouve insupportable, avec la musique électro qui casse le rythme à chaque fois  :sweat: .

Genre : objection blabla, objection blabla... et comment pensez vous que blabla ? Quoi vous voulez dire que ? impossible car... et pourtant tintintiiiinnnnn tintiiiiiinnnnn tiiiiiinnnnnnnn    ([:kzimir] ) C'est évident monsieur grand front.

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°5566034
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 11-07-2008 à 09:58:33  profilanswer

Moi j'adore le solo de guitare en plein tribunal :D

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°5566053
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 11-07-2008 à 10:03:47  profilanswer

Cela dit l' idée est pas mal trouvé  :jap: .

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°5571288
Le morse d​es mers
Transactions (0)
Posté le 13-07-2008 à 21:59:27  profilanswer

Ludoss a écrit :

Au contraire, je la trouve insupportable, avec la musique électro qui casse le rythme à chaque fois  :sweat: .

Genre : objection blabla, objection blabla... et comment pensez vous que blabla ? Quoi vous voulez dire que ? impossible car... et pourtant tintintiiiinnnnn tintiiiiiinnnnn tiiiiiinnnnnnnn    ([:kzimir] ) C'est évident monsieur grand front.

Je le trouve bien fun le solo guitare, tout comme les coups de poings contre le mur ;)
Par contre le surnom Grand Front est pas terrible (mauvaise traduction ?), Apollo n'a pas vraiment un grand front en plus...

---------------
n°5572163
WiiDS
Transactions (0)
Posté le 14-07-2008 à 14:03:45  profilanswer

Dans la version ricaine, me semble que son surnom était Herr Forhead et il appellait Trucy Fraulen (je sais pas comment ca s'écrit :o) bref traduction boiteuse :/

Aussi me semble pas qu"olga olry parlait mal l'anglais :o

---------------
n°5572542
le_coyote
ACME Corp.
Transactions (0)
Posté le 14-07-2008 à 18:00:08  profilanswer

Fräulein je pense (Mademoiselle en allemand)

---------------
-- Toys, they're not ! --
n°5574691
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-07-2008 à 09:56:45  answer

Je le trouve bien fun le solo guitare, tout comme les coups de poings contre le mur ;)
Par contre le surnom Grand Front est pas terrible (mauvaise traduction ?), Apollo n'a pas vraiment un grand front en plus...

WiiDS a écrit :

Dans la version ricaine, me semble que son surnom était Herr Forhead et il appellait Trucy Fraulen (je sais pas comment ca s'écrit :o) bref traduction boiteuse :/

Aussi me semble pas qu"olga olry parlait mal l'anglais :o

bah je vois pas comment ils auraient pu traduire autrement ! :o

n°5613520
sseb22
Transactions (14)
Posté le 30-07-2008 à 17:52:13  profilanswer

j'ai refini Phoenix Wright 2

c'est un tres bon jeu mais le moins bon des 4, a mon gout. Le probleme est l'inegalite des affaires. La derniere est plus longue et plus interessante que les autres, de loin.

---------------
n°5616541
Piksou

Transactions (0)
Posté le 31-07-2008 à 21:24:37  profilanswer

Je suis en train de jouer au 1 et je m'amuse (même si c'est linéaire et que des fois c'est bien frustrant de se faire envoyer cher par le juge pour avoir sorti le bon indice sauf qu'il fallait faire "press" avant et donc on se fait envoyer chier).
Par contre je vous vois tous raler après les traduc: moi j'ai eu le choix au début du jeu entre VO et VF et j'ai donc pris VO (par crainte justement des traducs de merde): on a encore le choix dans les suivants (sans changer la langue du firmware) ? Vous vous êtes fait piéger en commençant en VF et du coup vous ne voulez pas perdre vos saves ?

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°5616782
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 01-08-2008 à 00:02:13  profilanswer

Piksou a écrit :

Je suis en train de jouer au 1 et je m'amuse (même si c'est linéaire et que des fois c'est bien frustrant de se faire envoyer cher par le juge pour avoir sorti le bon indice sauf qu'il fallait faire "press" avant et donc on se fait envoyer chier).
Par contre je vous vois tous raler après les traduc: moi j'ai eu le choix au début du jeu entre VO et VF et j'ai donc pris VO (par crainte justement des traducs de merde): on a encore le choix dans les suivants (sans changer la langue du firmware) ? Vous vous êtes fait piéger en commençant en VF et du coup vous ne voulez pas perdre vos saves ?

disons que faut avoir un très bon niveau en anglais pour bien tout comprendre  :) .  

Alors, si le jeu est dispo en fr, même si la traduc est pas super, ça passe quand même.

---------------
n°5617567
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-08-2008 à 12:13:54  answer

Piksou a écrit :

pas compris la question...

en tout cas, la traduction est très bonne dans PW1 et Appolo Justice  :jap:

n°5617644
Piksou

Transactions (0)
Posté le 01-08-2008 à 12:50:16  profilanswer

La question était:
1) Un post sur deux dans ce topic semble raler sur la traduction qui est pourrie
mais
2) Dans mon Phoenix Wright 1 on choisit la langue au début

Du coup je demandais pouruoi vous jouiez en VF si la traduc est naze, j'avais comme théories:
1) ya plus le choix dans les versiosn d'après
2) une fois la save commenée en VF vous voulez plus la perdre en repassant en VO

mais la théorie "je parle pas assez bien anglais" est logique :o

Message édité par Piksou le 01-08-2008 à 12:50:30

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°5617654
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-08-2008 à 12:54:35  answer

et c'est cette dernière théorie qui est la bonne :D

n°5617655
WiiDS
Transactions (0)
Posté le 01-08-2008 à 12:56:17  profilanswer

sseb22 a écrit :

j'ai refini Phoenix Wright 2

c'est un tres bon jeu mais le moins bon des 4, a mon gout. Le probleme est l'inegalite des affaires. La derniere est plus longue et plus interessante que les autres, de loin.

Pour moi le moins bon des quatre ca reste Apollo Justice, ca fait trop copie de Phoenix Wright 1/2/3, même histoire (Apollo jeune prodige blabla, Trucy qui comme Maya a perdu sa mère et son père toussa, y'a que Gavin qui sort du lot mais ils auraient mieux fait de faire une copie d'Hunter pour le coup :/)

---------------
n°5617659
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-08-2008 à 12:57:00  answer

WiiDS a écrit :

Pour moi le moins bon des quatre ca reste Apollo Justice, ca fait trop copie de Phoenix Wright 1/2/3, même histoire (Apollo jeune prodige blabla, Trucy qui comme Maya a perdu sa mère et son père toussa, y'a que Gavin qui sort du lot mais ils auraient mieux fait de faire une copie d'Hunter pour le coup :/)

syntax error  [:biiij]
en fait, ça dépend des goûts de chacun

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-08-2008 à 12:57:38
n°5618018
sseb22
Transactions (14)
Posté le 01-08-2008 à 14:44:47  profilanswer

Sinon, pour les sauvegardes, qd tu debloques un chapitre ds une langue, ca le debloque pour les autres aussi (valable pour les versions jap en tout cas)

---------------
n°5618469
WiiDS
Transactions (0)
Posté le 01-08-2008 à 16:59:51  profilanswer

Le seul truc qu'il auraient du copier ils ont décider d'innover :/

---------------
n°5625420
Le morse d​es mers
Transactions (0)
Posté le 05-08-2008 à 12:39:18  profilanswer

WiiDS a écrit :

Pour moi le moins bon des quatre ca reste Apollo Justice (...)

C'est mon préféré ! Mais je n'ai pas encore fait le 3

[EDIT]Diantre ! 30 ans et je radote déjà :

Sinon j'ai vraiment adoré cette opus, de loin le meilleur que j'ai pu jouer à ce jour (je n'ai pas encore fait le 3)

Sur la même page en plus [:le morse des mers]  

Message édité par Le morse des mers le 05-08-2008 à 12:42:40

---------------
n°5685251
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 02-09-2008 à 08:32:51  profilanswer

PW2 fait pendant mes vacances :)

j'ai un peu moins accroché que sur le 1er, et on reste un peu sur sa faim après avoir gouté à la dernière mission de PW1 :gratgrat:
mais j'adore toujours autant cette série :D

---------------
LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite
n°5728874
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-09-2008 à 23:16:13  answer

Perfect Prosecutor revient :

http://img.gkblogger.com/blog/imgdb/000/000/271/651_3.jpg
http://img.gkblogger.com/blog/imgdb/000/000/271/649_3.jpg

n°5729250
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 19-09-2008 à 08:25:33  profilanswer

Rohh la gueule du nouveau perso là  [:rofl]

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Phoenix Wright, Yoshi's Island, Sonic Rush, Metroid Pimball[Topic Unique] Football Manager - La roulance Islandaise.
[ACH - ECH] Phoenix Wright sur DSVendu
Problème Phoenix Wright SuperCard DS One[Topic Unique] Unreal Tournament - Unreal Tournament F2P annoncé
Plus de sujets relatifs à : [TU] Phoenix Wright - Dai Gyakutensaiban - 2015 au Japon

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR