|
Auteur | Sujet : [TU] Phoenix Wright - Dai Gyakutensaiban - 2015 au Japon |
---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-06-2008 à 10:12:05 Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 23-06-2008 à 10:12:26 |
Publicité | Posté le 23-06-2008 à 10:12:05 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-06-2008 à 14:59:13 RDV le 3 octobre...
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
fourbe2004 Transactions (0) |
--------------- Regarde c'est chez moi !! |
le_coyote ACME Corp.Transactions (0) | PW3 est excellent, la dernière affaire étant tout de même un poil tirée par les cheveux --------------- -- Toys, they're not ! -- |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Le morse des mers May the morse be with youTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Le morse des mers le 03-07-2008 à 11:10:31 --------------- "Quand vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité." Sir Arthur Conan Doyle |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2008 à 10:27:00
|
Handsome devil Transactions (0) | Je viens de refaire Trials and tribulations et je posais une petite question à propos de la dernière - et mythique - affaire :
--------------- Zvarri ! |
Message édité par WiiDS le 05-07-2008 à 00:50:50 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le 05-07-2008 à 00:50:23 |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Han, je suis sur la dernière affaire
--------------- Horse_man |
--------------- "Quand vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité." Sir Arthur Conan Doyle |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-07-2008 à 10:07:43
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-07-2008 à 15:25:15 |
--------------- "Quand vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité." Sir Arthur Conan Doyle |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-07-2008 à 10:05:31
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | J'ai fini Apollo Justice, et comment dire...
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Au contraire, je la trouve insupportable, avec la musique électro qui casse le rythme à chaque fois .
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Moi j'adore le solo de guitare en plein tribunal --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Cela dit l' idée est pas mal trouvé . --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Dans la version ricaine, me semble que son surnom était Herr Forhead et il appellait Trucy Fraulen (je sais pas comment ca s'écrit ) bref traduction boiteuse
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
le_coyote ACME Corp.Transactions (0) | Fräulein je pense (Mademoiselle en allemand) --------------- -- Toys, they're not ! -- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-07-2008 à 09:56:45
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | j'ai refini Phoenix Wright 2
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Piksou Transactions (0) | Je suis en train de jouer au 1 et je m'amuse (même si c'est linéaire et que des fois c'est bien frustrant de se faire envoyer cher par le juge pour avoir sorti le bon indice sauf qu'il fallait faire "press" avant et donc on se fait envoyer chier).
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-08-2008 à 12:13:54
|
Piksou Transactions (0) |
Du coup je demandais pouruoi vous jouiez en VF si la traduc est naze, j'avais comme théories: mais la théorie "je parle pas assez bien anglais" est logique Message édité par Piksou le 01-08-2008 à 12:50:30 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-08-2008 à 12:54:35 et c'est cette dernière théorie qui est la bonne |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-08-2008 à 12:57:00
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-08-2008 à 12:57:38 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Sinon, pour les sauvegardes, qd tu debloques un chapitre ds une langue, ca le debloque pour les autres aussi (valable pour les versions jap en tout cas) --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Message édité par Le morse des mers le 05-08-2008 à 12:42:40 --------------- "Quand vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité." Sir Arthur Conan Doyle |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | PW2 fait pendant mes vacances
--------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-09-2008 à 23:16:13 Perfect Prosecutor revient :
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Rohh la gueule du nouveau perso là --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Phoenix Wright, Yoshi's Island, Sonic Rush, Metroid Pimball | [Topic Unique] Football Manager - La roulance Islandaise. |
[ACH - ECH] Phoenix Wright sur DS | Vendu |
Problème Phoenix Wright SuperCard DS One | [Topic Unique] Unreal Tournament - Unreal Tournament F2P annoncé |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Phoenix Wright - Dai Gyakutensaiban - 2015 au Japon |