| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Phoenix Wright - Dai Gyakutensaiban - 2015 au Japon |
|---|---|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 07-03-2016 à 20:44:39 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | N'oublie pas le DLC --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Déjà, je vais finir le jeu
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Dépêche toi. Le 6 arrive. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | oui la trilogie, je l'ai déjà faite 2 fois sur GBA/DS donc ça ira --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Respect --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | tu remarqueras que j'ai mis "/DS" car je ne me souviens plus trop --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Up de circonstance avec le nouvel opus sortant sous peu!
Message édité par teks9 le 29-08-2016 à 17:43:19 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
flobo09 Transactions (0) | Ca me motive moins, personellement.
Message édité par flobo09 le 29-08-2016 à 20:02:33 |
Publicité | Posté le 29-08-2016 à 20:02:24 ![]() ![]() |
aGaB The prime time of your lifeTransactions (0) | C'est normal qu'on ne puisse pas sauvegarder dans la démo ou c'est moi qui ne m'y retrouve plus ? |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Pas possible non. En même temps la démo est ultra courte, donc pas besoin de save. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | pas fini le précédent, mais la sortie de ce nouvel opus va me motiver --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Bon, j'ai commencé spirit of justice... enfin commencé, faut le dire vite ... j'ai "joué" presque une heure et j'en suis seulement au moment de la fin de la demo, qui elle, durait 10 minutes. Le blabla est monstrueux pour l'instant. C'est d'autant plus bizarre que la demo était, je trouve, suffisante pour introduite le contexte général. Dans le jeu complet c'est bien trop planplan le départ. En plus rien de vraiment utile pour ceux qui découvrent la série, juste du blabla. Message édité par PALPATINE le 09-09-2016 à 10:29:01 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | IGN US pas emballés du tout:
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Kan3 Transactions (0) |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en motoTransactions (0) | J'aimerais bien que les premiers Phoenix Wright soient dispo sur Android --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Kan3 Transactions (0) | Bon bah je le prendrais en promo comme d'hab |
_Benedict_ Transactions (0) | J'ai fait la première enquête:
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Mouais c'est pas mal. Y a de bonnes idées. C'est franchement facile, première enquête oblige, sans être TROP obvious. J'aime bien le coupable, mais c'est tellement pompé sur les gimmick d'un perso qu'on connait déjà dans la série que ça m'a déçu, un peu Message édité par PALPATINE le 12-09-2016 à 14:49:43 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | La lourdeur et la complexité inutile de la première phase d'enquête de la deuxième affaire... pouah --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Purée pour l'instant c'est pas terrible. Tout est délié ça part dans tous les sens pour pas grand chose. Et malgré ça la ligne conductrice de chaque résolution d'enquête se voit comme le nez au milieu de la figure. J'attaque l'affaire 4 mais jsuis pas super emballé. L'écriture est trop lente, ça manque d'humour, les séances de divination je les trouve pénibles ... le procureur est classe comme tout mais il n'a pourtant aucun charisme, c'est bizarre. Je viens d'aller voir le test de jv.com qui mets l'affaire 3 dans les points positifs alors que je la trouve soporifique. C'est pas gagné... Jvais le finir, mais pour les DLC ça sera en promo à moins 75%, pas avant. |
flobo09 Transactions (0) | Dans le DLC, il y aurait Edgeworth au moins. |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | L'affaire 4 |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Perso je suis en train de faire Miles Edgeworth 2 (en anglais of course), et c'est bien sympa. On retrouve des persos du 1, on creuse un peu le background de Miles, et j'en suis au milieu de l'affaire 2 mais on dirait bien qu'il y a un fil rouge sur toutes les enquêtes. Vraiment dommage que l'Europe soit passée à la trappe sur celui-là... --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
flobo09 Transactions (0) | Amha, les deux edgeworth sont des jeux de la saga principale plus que des spinoff. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Test de Gamekult : 7/10
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | J'irai lire le test après, mais pour moi c'est vraiment pas terrible PW6.
C'est pas que ça n'a aucun sens, c'est que c'est totalement débile.
Message cité 2 fois Message édité par PALPATINE le 10-10-2016 à 13:57:08 |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
Message édité par PALPATINE le 10-10-2016 à 14:48:07 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | j'ai aussi fait les 3 à l'époque de leurs sorties sur DS et j'avais vraiment apprécié le mélange en VN, enquête et mini jeux mais surtout les personnages et les histoires, bref, l'écriture
Le professeur Chaos Transactions (0) | Avec quelques années de retard je viens de finir Dual Destinies et j'ai passé un super moment, comme d'habitude avec la série. Je l'ai trouvé bien meilleur qu'Apollo Justice. Mon seul regret c'est que les deux dernières affaires ne sont en fait qu'une seule coupée en deux mais sinon ça reste du pur Phoenix Wright avec des personnages bien débiles et des retournements de situation insensés. |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Oui dual destiny est super, il met juste un peu de temps à décoller. Son seul défaut étant d'être un peu trop lisible et facile. Le DLC est très bien aussi, si tu l'as pas pris, tu peux y aller. Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 11-10-2016 à 08:58:39 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Si tu t'en rappelles pas bien, c'est p'tet le mieux. C'est l'intro de la dernière affaire en fait. |
Le professeur Chaos Transactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Bon effectivement l'affaire 5 de PW6 est géniale, mais ça suffit pas pour moi au global pour en faire un bon PW, tellement je me suis fait chier sur les affaires 2 à 4. |
Kan3 Transactions (0) | Bon ben on va attendre les soldes pour le prendre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Phoenix Wright, Yoshi's Island, Sonic Rush, Metroid Pimball | [Topic Unique] Football Manager - La roulance Islandaise. |
| [ACH - ECH] Phoenix Wright sur DS | Vendu |
| Problème Phoenix Wright SuperCard DS One | [Topic Unique] Unreal Tournament - Unreal Tournament F2P annoncé |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Phoenix Wright - Dai Gyakutensaiban - 2015 au Japon | |