Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1740 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur Sujet :

[TU] Phoenix Wright - Dai Gyakutensaiban - 2015 au Japon

n°6947339
teks9
8 ça suffit
Transactions (75)
Posté le 18-02-2010 à 10:44:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
Clair que depuis M&L 3 et plus récemment Layton 2, bah elle prenait la poussière...

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
mood
Publicité
Posté le 18-02-2010 à 10:44:58  profilanswer

n°6947544
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 18-02-2010 à 11:54:07  profilanswer

tu pourrais au moins attendre quelques jours, le temps de faire semblant d'avoir reçu le jeu, au moins :o

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°6947954
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 18-02-2010 à 14:05:02  profilanswer

Haaaaaaaan c'est sorti ??? Mamamiaaa les affaires reprennent

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°6948271
KennYMcCor​mick
ぱんつ大好き ♥
Transactions (35)
Posté le 18-02-2010 à 15:20:30  profilanswer

De retour sur Phoenix Wright 3 :love:
Sur la derniere affaire, je ne me souvenais plus que

Spoiler :

Benjamin Hunter était de retour :love:

Je devrais l'avoir fini ce soir pour commencer demain Miles Edgeworth :love:

Message édité par KennYMcCormick le 18-02-2010 à 15:20:55

---------------
Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter
n°6948327
sseb22
Transactions (14)
Posté le 18-02-2010 à 15:35:07  profilanswer

PALPATINE a écrit :

mais grave !!

---------------
n°6948370
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 18-02-2010 à 15:46:00  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Hein ? Qui ? Que ? Quoi ? Où (non :o ) ? Quand ?

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°6948387
sseb22
Transactions (14)
Posté le 18-02-2010 à 15:51:43  profilanswer

Un nouveau Gyakuten
Miles Edgeworth
Il fait des enquêtes
Un sin off de Gyakuten Saiban
Dans T....a DS
Cette semaine aux US

---------------
n°6948506
Handsome d​evil

Transactions (0)
Posté le 18-02-2010 à 16:17:16  profilanswer

Expédié par amazon.co.uk aujourd'hui. J'ai hate.

---------------
Zvarri !
n°6948527
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 18-02-2010 à 16:25:34  profilanswer

sseb22 a écrit :

Un nouveau Gyakuten
Miles Edgeworth
Il fait des enquêtes
Dans T....a DS
Cette semaine aux US

en europe aussi  [:cosmoschtroumpf]

---------------
<!> Mon tout nouveau blog <!>
n°6948532
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 18-02-2010 à 16:27:38  profilanswer

sseb22 a écrit :

Un nouveau Gyakuten
Miles Edgeworth
Il fait des enquêtes
Dans T....a DS
Cette semaine aux US

[:cerveau love]

Merci bien ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-02-2010 à 16:27:38  profilanswer

n°6948634
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 18-02-2010 à 17:02:13  profilanswer

Handsome devil a écrit :

Expédié par amazon.co.uk aujourd'hui. J'ai hate.

Idem, expédié également par amazon.co.uk
Mais je n'ai pas encore fini le 3, ni commencé Apolo Justice, et j'ai aussi Layton 2 dans le pipe, donc il va prendre un peu la poussière [:tinostar]

---------------
LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite
n°6948814
Handsome d​evil

Transactions (0)
Posté le 18-02-2010 à 18:10:32  profilanswer

LaPointe a écrit :

Idem, expédié également par amazon.co.uk
Mais je n'ai pas encore fini le 3, ni commencé Apolo Justice, et j'ai aussi Layton 2 dans le pipe, donc il va prendre un peu la poussière [:tinostar]

Fichu veinard, tu vas prendre ton pied.

---------------
Zvarri !
n°6949724
teks9
8 ça suffit
Transactions (75)
Posté le 19-02-2010 à 08:40:29  profilanswer

Un peu avancé hier soir, ça ressemble quand même pas mal à PW.
En fait au lieu de se déplacer en mode vue subjective, on bouge Miles sur le lieu et on examine les objets comme un bon vieux point & click.
Les nouveautés se situent ailleurs:
- Un nouvel inventaire "Logic" recense les questions que se poste Miles, et en les combinant, on fait avancer le scénario.
- Sur une scène de crime, on peut opposer une preuve à n'importe quel élément du décor (ce qui est moins scripté et plus compliqué que pendant un dialogue)
- Miles faisant les interrogatoires sur place, le contre interrogatoire a lieu direct sur le même mode qu'au tribunal ("Push", "Objection" )
- La première mission même si elle fait office de tutoriel n'est pas si facile que ça.
Mais bon je n'en suis qu'au début (première scène de crime), il y a certainement d'autres surprises après
Pour l'instant pas déçu, le petit jeu parfait pour se faire une petite session avant de faire dodo, comme les précédents

Message édité par teks9 le 19-02-2010 à 08:40:35

---------------
n°6950850
El Silenci​o
Gamertag : OrpheeSilencio
Transactions (0)
Posté le 19-02-2010 à 15:23:06  profilanswer

[:ill nino]

J'attends le mien avec impatience. Marre de ne jouer à rien depuis le dernier Zelda. J'ai bien aimé la petite démo en ligne, le jeu devrait être sympa en dépit de mon anglais à la "oeuf corse maille d'air".  :D

Message édité par El Silencio le 19-02-2010 à 15:23:30

---------------
Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît.
n°6951749
FDC1

Transactions (2)
Posté le 19-02-2010 à 22:15:44  profilanswer

Commandé à l'instant sur thehut pour moins de 20 euros. Fuck Capcom France pour la non traduction [:juju414]

n°6953190
sseb22
Transactions (14)
Posté le 20-02-2010 à 21:53:21  profilanswer

Fuck Da Capcom 1 :D

Message édité par sseb22 le 20-02-2010 à 21:53:33

---------------
n°6953205
sseb22
Transactions (14)
Posté le 20-02-2010 à 22:00:41  profilanswer

El Silencio a écrit :

Citation :

Pas de traduction française pour Miles Edgeworth

Triste nouvelle pour les fans français de le célèbre série Phoenix Wright ! En effet, le spin off Ace Attorney Investigations : Miles Edgeworth qui sortira le 19 février prochain dans l'hexagone ne proposera pas de traduction française. Les joueurs désireux de découvrir cet opus devront donc ressortir leurs dicos d'anglais pour espérer comprendre quelque chose à ce titre, qui comme le reste de la série, repose quasi exclusivement sur les dialogues. La raison de cette décision tient au fait que les deux derniers épisodes de la série ne se sont pas très bien vendus dans notre beau pays, Capcom n'entend donc pas dépenser plus d'argent pour faire traduire le soft.

Dans ces conditions, on comprend mal la volonté de la firme de procéder malgré tout à une sortie française, puisque les véritables fans se seront sans doute déjà porté vers l'import pour profiter d'Ace Attorney Investigations : Miles Edgeworth. Aussi, si comme nous, cette décision vous retourne les tripes, sachez que vous pouvez signer cette pétition. La bougresse a désespérément besoin de vous.

http://www.jeuxvideo.com/news/2010 [...] eworth.htm

[:implosion du tibia]

De mieux en mieux. Déjà que les jeux "gamer" se font de plus en plus rares, que les jeux se vendent de moins en mois, si en plus les éditeurs se permettent ce genre de pratique.

Ils espèrent en vendre plus en agissant de la sorte ?

---------------
n°6955176
teks9
8 ça suffit
Transactions (75)
Posté le 22-02-2010 à 10:35:56  profilanswer

J'ai fini le premier cas qui comme le veut la tradition des PW n'est qu'un prologue à une affaire qui se résoudra surement dans la dernière affaire.
Sinon comme je l'ai dit avant, ça ne change pas beaucoup du tribunal, c'est juste que l'on interroge les gens sur site pour l'instant.

---------------
n°6967024
sseb22
Transactions (14)
Posté le 26-02-2010 à 14:38:02  profilanswer

Akhoran a écrit :

Tiens, sur le Nintendo Channel de la Wii, il y a la démo de Sonic & Machin All Star Racing et de Ace Attorney : Prosecutor Estmachintruc Investigation chépukoi là.

- Ace Attorney truc en anglais, il y a un nouveau system de 'Logic', qui permet d'assembler deux informations pour en déduire une troisième. Par exemple, au départ, on découvre que le cadavre est un policier, et que l'arme qui traîne au sol est une arme typique de policier. En assemblant les deux infos, on déduit que l'arme du crime appartient certainement à la victime. A part ça, ça semble ressembler pas mal à Phoenix Wright (profil de personnages, preuves à ammasser), avec sûrement des combats de logiques au lieu des testimony (la démo ne montre pas cette partie). Le seul point sur lequel je suis critique, c'est le principe de déplacer le personnage à l'écran pour faire les fouilles. Je ne trouve pas ça forcément plus esthétique, et pas forcément pratique non plus, je ne vois pas trop de que ça apporte. C'est très imprécis, lorsque l'on est près de quelque chose d'observable, le bouton 'examiner' s'affiche, mais on ne sait finalement pas précisément ce que le personnage est en train de regarder. Ils auraient du écrire 'examiner cadavre', 'examiner arme'... pour qu'on sache ce qu'on va regarder, ou alors détourer le truc concerné sur l'écran du haut. Dernier mauvais point à mon sens, les dialogues sont du coup entrecoupés de p'tites animations de sprites, c'est sympa aussi, sauf quand on se tape un dialogue qu'on a déjà eu. On ne peut plus le passer aussi rapidement, les animations attendant d'être terminées avant de passer à l'étape de dialogue suivante.

Bon, rien de dramatique non plus hein, je chipote, mais c'est pour être précis  [:cbrs]

---------------
n°6967041
sseb22
Transactions (14)
Posté le 26-02-2010 à 14:42:40  profilanswer

Je rejoins un peu vos avis : j'en suis à la fin, je pense, de la 2e affaire (mais c'est pas possible un avion pareil !! :D)

Globalement, c'est quand même le même gameplay !
OK, on voit le perso mais ce n'est qu'un changement cosmétique. En plus, les objections et autres cross-examinations hors d'un tribunal, je trouve que ça fait juste ridicule. Pour couronner le tout, les musiques sont des remix plus plats et discrets que dans les Gyakuten Saiban. Ça manque d'âme. Dommage.

Voilà pour les mauvaises impressions.

Sinon, les histoires sont toujours aussi loufoques, les persos sont agréablement ridicules et hauts en couleurs (Mr Lablanc !!), le système de Logic est assez sympa, l'écriture est toujours aussi efficace,...

Bref, j'allume ma DS et c'est à Gyakuten Kenji que je veux jouer !

---------------
n°6972836
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 01-03-2010 à 15:41:11  profilanswer

Drapal, pour le geste :D

Je joue à ce jeu sur wiiware :)

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°6972897
sseb22
Transactions (14)
Posté le 01-03-2010 à 15:53:39  profilanswer

bienvenue dans un monde où les procureurs fouettent les détectives et où les avocats se font renverser du café sur la figure.

Un monde dans lequel les avions font la taille d'un immeuble allongé, où il suffit de mettre une veste bleue et un pin's pour passer pour le héros.

Un monde, enfin, dans lequel tous les procureurs ont toujours gagné leur procès jusqu'à...

---------------
n°6973347
KennYMcCor​mick
ぱんつ大好き ♥
Transactions (35)
Posté le 01-03-2010 à 17:13:02  profilanswer

[mode pervers on]

Moi je dis c'est "Oppai Mania"  dans Phoenix Wright  [:azzaro75]  
Suffit de voir la 2eme enquete dans Kenji, Mia Fey à une rivale au niveau du bonnet :whistle:

[/mode pervers off]

---------------
n°6976690
sseb22
Transactions (14)
Posté le 02-03-2010 à 14:34:46  profilanswer

dans la 2e affaire de Gyakuten Kenji aussi, il y a une hôtesse de l'air sympa :o

Mais personne dans la série n'égale Mia lorsqu'elle est invoquée par Pearl :ange:

Message cité 1 fois
Message édité par sseb22 le 02-03-2010 à 14:35:36

---------------
n°6976697
KennYMcCor​mick
ぱんつ大好き ♥
Transactions (35)
Posté le 02-03-2010 à 14:38:06  profilanswer

sseb22 a écrit :

dans la 2e affaire de Gyakuten Kenji aussi, il y a une hôtesse de l'air sympa :o

Mais personne dans la série n'égale Mia lorsqu'elle est invoquée par Pearl :ange:

Si tu avais bien lu, je parlais exactement de cette hôtesse :D
Quoique effectivement Pearl/Mia..... :love:

---------------
n°6977011
sseb22
Transactions (14)
Posté le 02-03-2010 à 16:18:57  profilanswer

ah oui, j'ai raté LE mot important dans ta phrase :o

---------------
n°6977053
KennYMcCor​mick
ぱんつ大好き ♥
Transactions (35)
Posté le 02-03-2010 à 16:29:48  profilanswer

Actuellement sur la 3eme mission... De bonnes surprises, on retrouve d'anciens persos

Spoiler :

Qu'on aimerait pas retrouver..... Genre Oldbag/EilleChouette :fou:

Message édité par KennYMcCormick le 02-03-2010 à 16:30:30

---------------
n°6977894
teks9
8 ça suffit
Transactions (75)
Posté le 02-03-2010 à 21:26:18  profilanswer

D'ailleurs l'hôtesse en question est clairement un clin d'oeil à Cammy de la série Street Fighter vu le décolleté et le chapeau.
J'ai bien aimé aussi le "It's over 9000!"
Bref plein de clins d'oeil sympas ;)

---------------
n°6986748
KennYMcCor​mick
ぱんつ大好き ♥
Transactions (35)
Posté le 05-03-2010 à 13:40:10  profilanswer

teks9 a écrit :

D'ailleurs l'hôtesse en question est clairement un clin d'oeil à Cammy de la série Street Fighter vu le décolleté et le chapeau.
J'ai bien aimé aussi le "It's over 9000!"
Bref plein de clins d'oeil sympas ;)

Effectivement, elle s'appelle Cammy aussi :D

Spoiler :

http://media.giantbomb.com/uploads/1/18397/1283409-p036_large.jpg

Message édité par KennYMcCormick le 05-03-2010 à 13:41:06

---------------
n°6992412
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 07-03-2010 à 23:29:35  profilanswer

Mon avis sur Gyakuten Kenji (moins long à dire que Ace Attorney Miles Edgeworth Investigations quand même :o)
Je mets tout en spoiler par principe même si je ne dévoile rien du scénario

Spoiler :

On va donc commencer par les points positifs.

Le jeu en lui-même se place entre Gyakuten Saiban 3 et 4, donc après Phoenix Wright : Ace Attorney : Trials and Tribulations. Il reprend d'ailleurs nombre de personnages des premiers opus et ce pour notre plus grand plaisir :love:

Si vous avez aimé les premiers Ace Attorney, n'hésitez pas et foncez. Même si les mécanismes du jeu ont été modifiés, le gameplay reste le même et au final on a plus l'impression d'avoir un Ace Attorney classique avec un nouveau système d'enquêtes qu'autre chose. Comprenez par là que si vous vous attendez à quelque chose de radicalement différent, vous serez étonnés.

Pour le scénario de Gyakuten Kenji, le point important du jeu, il est assez sympa : Comme toujours, on résout une série d'enquêtes toutes liées par un fil rouge. Comme dit plus haut, on y retrouve d'anciens personnages, et les nouveaux sont assez bien fait.. On regrettera peut être le manque de rythme dans certaines enquêtes mais j'y reviendrais dans les points négatifs :o Ne vous inquiétez pas, c'est pas pire que Apollo Justice, de toutes façons on pourra pas faire pire qu'Apollo Justice je pense :D

La durée de vie est assez conséquente. J'estime y avoir passé quelque chose comme 15h dessus et pourtant connaissant bien la série je n'ai pas trop bloqué sur les affaires.

Que dire de plus ? Au final c'est un Ace Attorney remixé, de bonnes nouvelles idées mais pas un gameplay révolutionnaire, juste évolué :D

Maintenant les points négatifs. Je vais développer toussa parce que bon je suis un fan de la série et français en plus, faut bien râler :o

Les musiques sont a chier. Je sais pas comment le dire sans être vulgaire, donc bon. La musique de "contre-examination" (celle qui fait TOUT dans le jeu, celle qui met le stress et tout [:shay]) est vide, sans intérêt, les autres musiques sont oubliables, les seules musiques correctes au final ce sont les remixes d'anciens morceaux comme celui ci : http://www.youtube.com/watch?v=6vE [...] re=related ou encore le remix du Great Revival.

Bon certes c'est un point pas très important dans un jeu comme Gyakuten Kenji mais moi qui ait les musiques réorchestrées de PW dans ma playlist ça me fait mal de me dire que c'est pas pour cette fois que je la complèterai :D

Techniquement, le jeu a régressé : Beaucoup moins d'objets en 3D, et souvent si l'analyse 3D venait à être utile, le jeu vous affichera directement la fenêtre et vous empêchera d'en sortir avant que vous n'ayez trouvé le petit indice sur la pièce a conviction présentée :o Pire encore : Alors que dans l'épisode bonus du premier PW on devait analyser une vidéo entièrement faite pour le jeu, cette fois vous devrez analyser une vidéo ... qui sur votre écran se révèlera être uniquement trois images dessinées. Pas très cool, surtout que l'analyse de la vidéo dans l'épisode bonus du premier PW était vraiment bien faite.

Et finalement le gros point noir du jeu : C'est quoi un Ace Attorney sans tribunal ? Au final c'est juste moins bien. Autant j'ai trouvé le système d'enquêtes beaucoup mieux fait, et que je pense qu'il devrait être mis en standard pour les prochains AA, autant les "Rebuttal" hors du tribunal sont vraiment fades. Dans AA, on avait toujours la pression de pas réussir à démolir le témoin, de voir son client être prononcé coupable ... La rien. Faut avouer qu'en fait, AA sans tribunal, c'est moins bien. Comme disait quelqu'un plus haut, les joutes verbales en deviennent parfois ridicules.

Bref un très bon jeu qui apporte de bonnes idées mais quelques points noirs notamment sur l'absence de tribunal qui gâchent tout.

Ah si un point fort que j'ai oublié : Miles Edgeworth. C'est con mais je m'attendais à un Miles Edgeworth bien lissé, bien arrangé pour faire le héros du jeu et en fait non, ils ont gardé sa personnalité âcre et aigrie qui n'hésite pas à être méchant quand il le faut, et ça faut avouer que c'est vraiment bien :D

Donc dans mon ordre de classement des Gyakuten :o :

Phoenix Wright : Ace Attorney : Trials and Tribulations > Phoenix Wright : Ace Attorney : Justice for All > Ace Attorney : Miles Edgeworth Investigations > Phoenix Wright : Ace Attorney > Léa Passion Tribunal > Apollo Justice

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°6992567
sseb22
Transactions (14)
Posté le 08-03-2010 à 07:36:08  profilanswer

:jap:

---------------
n°6992822
teks9
8 ça suffit
Transactions (75)
Posté le 08-03-2010 à 10:23:32  profilanswer

Lea Passion Tribunal :D
Au niveau musique, celle que j'aimais beaucoup c'était celle de l'oeil au moment où on focalise sur le temoin pour trouver le détail qui trahit le mensonge (si quelqu'un a un lien..?). Ici c'est vrai que c'est quelconque. Par contre les énigmes sont toujours aussi tordues :D Et j'adore le petit mouvement de tête de Miles quand il émet une objection, ça me rappelle quand il était dans le camp d'en face ;)

---------------
n°6995486
WiiDS
Transactions (0)
Posté le 09-03-2010 à 00:53:19  profilanswer

teks9 a écrit :

Lea Passion Tribunal :D
Au niveau musique, celle que j'aimais beaucoup c'était celle de l'oeil au moment où on focalise sur le temoin pour trouver le détail qui trahit le mensonge (si quelqu'un a un lien..?). Ici c'est vrai que c'est quelconque. Par contre les énigmes sont toujours aussi tordues :D Et j'adore le petit mouvement de tête de Miles quand il émet une objection, ça me rappelle quand il était dans le camp d'en face ;)

Celle là peut être : "Percieve ~ Surging Eyes" :jap:

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°6995702
teks9
8 ça suffit
Transactions (75)
Posté le 09-03-2010 à 09:07:49  profilanswer

Yes, excellent merci :jap:

---------------
n°7024189
KennYMcCor​mick
ぱんつ大好き ♥
Transactions (35)
Posté le 19-03-2010 à 15:11:52  profilanswer

Bon AAME fini.... je passe à autres choses, ça sera un AA sur lequel je ne pense pas rejouer. J'ai pas pris mon pied comme sur les 4 autres...

Vivement AA 5 :love:

---------------
n°7027171
WiiDS
Transactions (0)
Posté le 21-03-2010 à 01:34:01  profilanswer

Perso je reveux Phoenix Wright :'(

Les autres persos sont bien sympa mais rien ne vaut un bon Phoenix Wright :(

---------------
n°7027359
sseb22
Transactions (14)
Posté le 21-03-2010 à 10:38:04  profilanswer

la trilogie est finie

---------------
n°7049534
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 30-03-2010 à 14:17:41  profilanswer

Pour le moment pas emballé par ce nouvel opus (et ce nouveau concept) ,j'ai un peu de mal a accrocher :/

A voir à l'usage ...

---------------
n°7049720
sseb22
Transactions (14)
Posté le 30-03-2010 à 15:19:12  profilanswer

je dois avouer l'avoir mis en pause pour cause de Mario & Luigi 3 :o

---------------
n°7049891
Handsome d​evil

Transactions (0)
Posté le 30-03-2010 à 16:10:26  profilanswer

J'ai laissé tomber pour ma part. Il y a quelques bonnes idées mais qu'est ce qu'on s'ennuie... Vais me refaire les Phoenix Wright.

---------------
Zvarri !
n°7063529
sseb22
Transactions (14)
Posté le 06-04-2010 à 15:30:21  profilanswer

cguignol a écrit :

Vendredi soir, enquête et procès en tant que Phoenix Wright.

Après avoir écumé les lieux du crimes pendant toute une journée, observé les lieux en tenant compte des remarques farfelues de ma jeune assistante, le procès démarre, face à un témoin peu loquace et d'un aplomb digne d'un politicien en campagne. Même Benjamin Hunter, l'avocat chargé de l'accusation, est déstabilisé régulièrement par cette femme au tempérament calculateur.

Je tente de mettre à jour ses faiblesses, et grille mes cartouches une à une auprès du juge... fébrile, je reparcours dans ma tête les témoignages, j'examine chaque indice avec soin pour pouvoir intervenir de manière pertinente... je sors document en éructant d'un tonitruant "Prend ça!!!!" qui résonne dans ma wiimote... mais la culpabilité de la femme n'est pas prouvée, cette diablesse se débat encore.  

Il me reste un dernier élément à produire pour pouvoir démontrer à la cour l'entière responsabilité de ses actes. Elle est à ma merci, je n'ai plus qu'à faire le bon choix. Un sourire aux lèvres sur mon canapé, je choisis une photo et agite frénétiquement ma Wiimote, "Prends ça!!!" tandis que la musique s'emballe. Je suis prêt à exulter, tout seul dans mon salon, face à cette laconique femelle qui m'irrite les sens depuis une heure, et la voir pleurer, s'énerver et déballer toute l'affaire [:hahaguy]  

"Désolé monsieur Wright, ce n'est pas une preuve valable *pouf* je déclare votre client coupable", décide le juge, d'un air sévère.

Ecran titre.

Putain, la frustration que j'ai ressenti.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Phoenix Wright, Yoshi's Island, Sonic Rush, Metroid Pimball[Topic Unique] Football Manager - La roulance Islandaise.
[ACH - ECH] Phoenix Wright sur DSVendu
Problème Phoenix Wright SuperCard DS One[Topic Unique] Unreal Tournament - Unreal Tournament F2P annoncé
Plus de sujets relatifs à : [TU] Phoenix Wright - Dai Gyakutensaiban - 2015 au Japon

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR