|
Auteur | Sujet : [TU] Phoenix Wright - Dai Gyakutensaiban - 2015 au Japon |
---|
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Reprise du message précédent : --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Publicité | Posté le 18-02-2010 à 10:44:58 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | tu pourrais au moins attendre quelques jours, le temps de faire semblant d'avoir reçu le jeu, au moins --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Haaaaaaaan c'est sorti ??? Mamamiaaa les affaires reprennent --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (35) | De retour sur Phoenix Wright 3
Message édité par KennYMcCormick le 18-02-2010 à 15:20:55 --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Un nouveau Gyakuten
Handsome devil Transactions (0) |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 18-02-2010 à 16:27:38 |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
Handsome devil Transactions (0) |
--------------- Zvarri ! |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Un peu avancé hier soir, ça ressemble quand même pas mal à PW. Message édité par teks9 le 19-02-2010 à 08:40:35 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencioTransactions (0) | J'attends le mien avec impatience. Marre de ne jouer à rien depuis le dernier Zelda. J'ai bien aimé la petite démo en ligne, le jeu devrait être sympa en dépit de mon anglais à la "oeuf corse maille d'air". Message édité par El Silencio le 19-02-2010 à 15:23:30 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
FDC1 Transactions (2) | Commandé à l'instant sur thehut pour moins de 20 euros. Fuck Capcom France pour la non traduction |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Fuck Da Capcom 1 Message édité par sseb22 le 20-02-2010 à 21:53:33 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | J'ai fini le premier cas qui comme le veut la tradition des PW n'est qu'un prologue à une affaire qui se résoudra surement dans la dernière affaire.
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Je rejoins un peu vos avis : j'en suis à la fin, je pense, de la 2e affaire (mais c'est pas possible un avion pareil !! )
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Drapal, pour le geste
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | bienvenue dans un monde où les procureurs fouettent les détectives et où les avocats se font renverser du café sur la figure.
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (35) | [mode pervers on]
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | dans la 2e affaire de Gyakuten Kenji aussi, il y a une hôtesse de l'air sympa Mais personne dans la série n'égale Mia lorsqu'elle est invoquée par Pearl Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 02-03-2010 à 14:35:36 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (35) |
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | ah oui, j'ai raté LE mot important dans ta phrase --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (35) | Actuellement sur la 3eme mission... De bonnes surprises, on retrouve d'anciens persos
Message édité par KennYMcCormick le 02-03-2010 à 16:30:30 --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | D'ailleurs l'hôtesse en question est clairement un clin d'oeil à Cammy de la série Street Fighter vu le décolleté et le chapeau.
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (35) |
Effectivement, elle s'appelle Cammy aussi
Message édité par KennYMcCormick le 05-03-2010 à 13:41:06 --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Mon avis sur Gyakuten Kenji (moins long à dire que Ace Attorney Miles Edgeworth Investigations quand même )
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Lea Passion Tribunal
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Yes, excellent merci --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (35) | Bon AAME fini.... je passe à autres choses, ça sera un AA sur lequel je ne pense pas rejouer. J'ai pas pris mon pied comme sur les 4 autres...
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Perso je reveux Phoenix Wright
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Pour le moment pas emballé par ce nouvel opus (et ce nouveau concept) ,j'ai un peu de mal a accrocher
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | je dois avouer l'avoir mis en pause pour cause de Mario & Luigi 3 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Handsome devil Transactions (0) | J'ai laissé tomber pour ma part. Il y a quelques bonnes idées mais qu'est ce qu'on s'ennuie... Vais me refaire les Phoenix Wright. --------------- Zvarri ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Phoenix Wright, Yoshi's Island, Sonic Rush, Metroid Pimball | [Topic Unique] Football Manager - La roulance Islandaise. |
[ACH - ECH] Phoenix Wright sur DS | Vendu |
Problème Phoenix Wright SuperCard DS One | [Topic Unique] Unreal Tournament - Unreal Tournament F2P annoncé |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Phoenix Wright - Dai Gyakutensaiban - 2015 au Japon |