|
Auteur | Sujet : [TU] Phoenix Wright - Dai Gyakutensaiban - 2015 au Japon |
---|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 28-05-2008 à 13:26:25 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Je vous rassure, il ne sera pas compatible avec nos vieilleries de tél mobile . --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
fourbe2004 Transactions (0) |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | peut être, mais combien sommes-nous à l' avoir cet objet ! --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | et surement en japonais
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ben ça me fait chier de louper des episodes inédits de PW quand même --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2008 à 15:14:55 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Haaaann ok ayé mongolito compri
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Handsome devil Transactions (0) | Ca y'est, je viens de terminer Apollo Justice... Et par rapport aux précédents volets je suis assez déçu.
--------------- Zvarri ! |
Publicité | Posté le 08-06-2008 à 21:18:35 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Comme le dit Greg dans son test sur GK : il manque un veritable rival et ennemi
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Exactement, c'est cette sensation de se battre contre un adversaire qui manque cruellement sauf dans la première et dernière affaire ( étrange non ? ) . --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Achat prévu à la fin du mois (et vivement Trials and tribulations )
--------------- Horse_man |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | c'etait le cas mais j'ai du changer a l'annonce du 3 en france car en japonais, c'est lememe titre --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
Sinon question personnages j'aime moins Apollo Justice (Justice ) que Phoenix Wright, Vérité (Vérité ) que Maya mais en refaisant les trois premiers, je me suis rendu compte que la plus grosse perte, hormis l'avocat de l'accusation, c'était quand même ce bon vieux Gumshoe . Je trouve qu'Ema ne l'a absolument pas remplacé et ca fait un vide dans le jeu Cela dit il est très bien quand même hein Message édité par WiiDS le 10-06-2008 à 04:32:33 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Moi, au contraire je trouve ce pouvoir plus intéressant que le psyché lock. Après, il est mal exploité, et pas assez .
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Handsome devil Transactions (0) | On ne critique pas Maya, sans elle plusieurs affaires auraient été perdues à coups sur. Alors qu'une Vérité, même toute mimi, on peut s'en passer. --------------- Zvarri ! |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Handsome devil Transactions (0) |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | j'aime bien aussi le 6e sens, scruter les petits TOC des persos mais il faudrait remanier un peu la realisation concrete de la chose
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
Ben, suffit de mettre une jarre à la place de maya, et ça fait le même effet, les gnian gniantise en moins
si
Et à la place d' un hurlement tu fais tomber la jarre....
Par contre une jarre ne peut pas faire un tour de magie... donc la jarre est moins utile que Vérité. Vérité est supérieure à Maya. Ou alors maya n' est qu' un brouillon ayant servie au chef d' œuvre vérité !
Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 10-06-2008 à 10:17:29 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | C'est ta vérité. Pas la mienne. --------------- Horse_man |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par Handsome devil le 10-06-2008 à 13:52:39 --------------- Zvarri ! |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Handsome devil Transactions (0) | Tant que j'y suis, il y a quelque chose d'étrange dans la dernière affaire d'Apollo Justice.
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | Oh ! encore un SOVien
--------------- Mes Ventes JV |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Trucy et Truth, c'est assez proche qd meme --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Elle aurait du s'appeler Verity --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | En même temps trucy = vérité, je trouve ça assez logique --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Tu as une drôle de logique --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | J'suis pas logique dixit ma monitrice auto-école --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Ayé j'ai acheté Appolo Justice
--------------- Horse_man |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Tu peux pas faire ça .
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Non mais FF VI j'arrête pas d'y jouer...c'est pas un jeu, c'est juste un monument --------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Une question :
Message cité 2 fois Message édité par Black_Jack le 21-06-2008 à 15:40:53 --------------- Horse_man |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-06-2008 à 10:12:05
Message édité par Profil supprimé le 23-06-2008 à 10:12:26 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Phoenix Wright, Yoshi's Island, Sonic Rush, Metroid Pimball | [Topic Unique] Football Manager - La roulance Islandaise. |
[ACH - ECH] Phoenix Wright sur DS | Vendu |
Problème Phoenix Wright SuperCard DS One | [Topic Unique] Unreal Tournament - Unreal Tournament F2P annoncé |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Phoenix Wright - Dai Gyakutensaiban - 2015 au Japon |