| |||||
| Auteur | Sujet : Pensez voos ke la GAME CUBE va kartonner a noel ? |
|---|---|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 18-11-2003 à 18:05:25 ![]() ![]() |
zobkiller666 Fini les étudesTransactions (0) | chart US du mois d'octobre : October NPD Hardware Sales
--------------- TIME TO KICK SOME ASS !!! |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
Sojiro Seta Transactions (0) |
--------------- Who are you ? I'm like you, I have no name ! |
Little-Wolf Transactions (1) | Y'a personne qui disant que la XboX renforcait sa 2eme place ? --------------- Winners don't use drugs |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) | en septembre il se vendait donc a peu pres
|
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs |
Touki Transactions (0) | lol rui c'est quoi ce classement?? ? la GBsp derriere les autre avec 409000 vente ????
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMMTransactions (0) |
Message édité par trueslash le 19-11-2003 à 06:34:48 |
thequent Transactions (0) | tiens j'ai reçu le catalogue jouet enfant de Carrouf
|
Publicité | Posté le 19-11-2003 à 09:28:51 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
thequent Transactions (0) | non, non les cubes teletubbies y sont classes dans la tranche d'age superieur, rien à voir |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | "La GC va t elle cartonner à Noel ?"
|
syntaxx_error Transactions (1) |
La question est en effet stupide...Je vois comment à 99 euros ça pourrait etre un bide...En tout cas doivent pas gagner un rond sur chaque GC vendu chez tendo...On savait deja que Sony/MS/nintendo vendaient deja leur matos à perte, mais là je crois qu'on atteint des sommets... Message édité par syntaxx_error le 19-11-2003 à 10:11:09 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Faut dire que playstation, ça se veut universel comme nom. |
La console se répand, il y a un effet de contagion, donc au final il vend bcp de jeux. |
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Il était surtout bourred ouais |
Jayk Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | c est interessant le nombre de gent ki essaye de ce persuader ke leur console sera toujour interessante d ici noel
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | Pour la Xbox, c'est normal qu'ils ne gagnent rien dessus, cette génération est sacrifiée pour faire un trou sur le marché en attendant la Xbox2 qui normalement aura une réelle vocation de faire terminal généraliste (DVD, magnétoscope, modem pour les mails... + bien évidemment console). Manque plus que Money tiens --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
bichoco Transactions (0) | putain comment k'on là voit tout le temps cette remarke...entre ca et facho |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | si ca ce trouve en plus, il post ses messages depuis IE6 avec un clavier et une souris MS tout en ecoutant un MP3 avcec mediaplayer9. --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Tout ce qu'il manque à ma xboite c'est un tuner tv + fonction magnéto (tout en 1)...Si la xboite2 le proposera, je serais le 1er ravi...Dailleurs c'est ce que propose sony avec la PSX...
Message édité par syntaxx_error le 19-11-2003 à 13:37:34 |
remarque spa faux, à tous les coups le truc enregistrera en WMV, et non en mpeg2... |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ACH game cube sur paris | Pensez vous qu'un seul jeu justifie l'achat d'une console |
| vds mario kart sur game cube 50euro | [RECH] pack game boy color + jeux |
| Ou acheter son Cube Ntsc ? | vends jeux game boy advance pas chere(baisse de prix) |
| est ce que tout le monde a bien sa game cube? | |
| Plus de sujets relatifs à : Pensez voos ke la GAME CUBE va kartonner a noel ? | |