| |||||
| Auteur | Sujet : Pensez voos ke la GAME CUBE va kartonner a noel ? |
|---|---|
spag Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par spag le 17-11-2003 à 16:42:48 |
Publicité | Posté le 17-11-2003 à 16:42:16 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
spag Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2003 à 16:46:14 ![]() ah merde j'ai oublié Boulanger |
bichoco Transactions (0) |
bichoco Transactions (0) | c des franc-maçons! |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
Krixoff chaosTransactions (0) | J ai une preuve que la gamecube va cartonner
|
Publicité | Posté le 17-11-2003 à 18:31:03 ![]() ![]() |
noldor Rockn'rollTransactions (0) |
+1 |
noldor Rockn'rollTransactions (0) | question : si j'achète le pack MKDD, y a t il un intérêt à ce que j'achète le Zelda Wind Maker collector, ou pas ? |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Avec Zelda WW collector y'a OOT master quest, et ds le pack MKDD c'est OOT (simple quoi) |
noldor Rockn'rollTransactions (0) |
ohlala, encore un gros dilemme |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) |
le 60 hz passe sans pb avec le cable de base --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
d750 Transactions (0) | si y a bcp de pub sur les chaine national, et qu il ne se contente pas de montrer du mario, mais qu ils orientent aussi leur strategie sur f0, rebel strike, ssx3, 1080 avalanche, alors oui y a moyen |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben oui jai jamais kompry ou etait le lien entre les 2 enfin c ke laisse penser la notice........ --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
altac Transactions (0) |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMMTransactions (0) |
eric999 Transactions (0) | Ben persos j'ai des doutes qu'elle vas quand même cartonner. Je viens de faire touts les publicités des grandes surfaces belges et pour la sortie du pack + MKDD ben je retrouve des PS2 et Xbox dans leurs dépliants mais riens d'autre ! C'est pas comme ca que N vas toucher le grand public ! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ils vont faire une grande kampagne d affichage ds les ekoles primaire aussy --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Sojiro Seta Transactions (0) | la GC se vendra mieux c clair mais spa dur vu k'elle se vendait pas bcp --------------- Who are you ? I'm like you, I have no name ! |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | l optimisme habituel de sojiro seta messieurs dames |
MonsieurQimpt Transactions (0) |
|
kelso70 Dude, Where's My Car?Transactions (0) | La Xbox consolide sa deuxième place !
|
Sojiro Seta Transactions (0) |
--------------- Who are you ? I'm like you, I have no name ! |
Jayk Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2003 à 13:34:13 ![]() |
kelso70 Dude, Where's My Car?Transactions (0) |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Je préfère me taper... Heu être avec Zelda plutôt que cette sal... de Peach |
Sojiro Seta Transactions (0) |
--------------- Who are you ? I'm like you, I have no name ! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ya kan meme 262 personnes ki ont un avy c deja ca --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ACH game cube sur paris | Pensez vous qu'un seul jeu justifie l'achat d'une console |
| vds mario kart sur game cube 50euro | [RECH] pack game boy color + jeux |
| Ou acheter son Cube Ntsc ? | vends jeux game boy advance pas chere(baisse de prix) |
| est ce que tout le monde a bien sa game cube? | |
| Plus de sujets relatifs à : Pensez voos ke la GAME CUBE va kartonner a noel ? | |