| |||||
| Auteur | Sujet : Pensez voos ke la GAME CUBE va kartonner a noel ? |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-01-2004 à 23:59:31 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-01-2004 à 23:59:31 ![]() ![]() |
NeMeSiSs grabulwik :oTransactions (0) | une baston une baston --------------- Oyé Oyé brave gens, le CANARD DU JEUX 100% LIBRE est arrivé :jap: -> CANARD_PC |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
freewind Soliste en MAJEURTransactions (0) |
|
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs |
tokato The way I amTransactions (0) |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
syntaxx_error Transactions (1) |
clair, j'y ai joué ce week end chez un pote et j'étais sur le cul devant la beauté graphique du jeu, notamment dans le niveau où y a le champ d'astéroïdes.... Message édité par syntaxx_error le 25-01-2004 à 22:35:30 |
botman CubeurTransactions (0) | d'acc avec syntax --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Sojiro Seta Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 25-01-2004 à 23:44:12 ![]() ![]() |
Little-Wolf Transactions (1) | Techniquement, c'est la plus puissante evidemment... --------------- Winners don't use drugs |
botman CubeurTransactions (0) |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Sojiro Seta Transactions (0) | c pas toi ke j'avais kotté |
Little-Wolf Transactions (1) | ah ouais autant/au temps pour moi... réponse crue tout de meme, tout pour que ca parte en live --------------- Winners don't use drugs |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | a ba y c est grandement amelioré ce topic.
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
|
bichoco Transactions (0) |
|
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§Transactions (0) |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
bichoco Transactions (0) | ben oué ils sont beaux, mais c'est pas trop dur kan t'as seulement 2-3 persos à afficher à l'écran et même pas de décor |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§Transactions (0) | De toutes façon je ne pense pas qu'il soit pertinent de parler de RE pour parler des possibilités de la GC, parlons plutôt de RebelStrike --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
|
bichoco Transactions (0) | oué re n'est pas 1 bon exemple mais pas mal de monde le sort en disant "regarde ce ke peut faire le GC"...le 4 lui devrait pouvoir servir de référence, comme silent hill 3 pour la ps2 (koike certains pourraient critiquer la distance d'affichage |
Quakerultra59 Quakerultra corporate ©Transactions (0) | La PS2 a certe de bon jeu mais faut voir les choses en fasse, elle est clairement depassé par le couple X-BOX NGC, les consoles les plus puissantes du marché pour l'instant(tellement quon se bouffe la gueule inutilement pour determiner laquelle des 2 est la plus puissante alors que les deux se valent).
|
|
Quakerultra59 Quakerultra corporate ©Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-01-2004 à 21:36:43 ![]() Débat stérile, et inutile... |
Quakerultra59 Quakerultra corporate ©Transactions (0) |
|
tokato The way I amTransactions (0) |
Message édité par tokato le 26-01-2004 à 21:39:26 --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ACH game cube sur paris | Pensez vous qu'un seul jeu justifie l'achat d'une console |
| vds mario kart sur game cube 50euro | [RECH] pack game boy color + jeux |
| Ou acheter son Cube Ntsc ? | vends jeux game boy advance pas chere(baisse de prix) |
| est ce que tout le monde a bien sa game cube? | |
| Plus de sujets relatifs à : Pensez voos ke la GAME CUBE va kartonner a noel ? | |