| |||||
| Auteur | Sujet : Pensez voos ke la GAME CUBE va kartonner a noel ? |
|---|---|
H@wk The King of CoolTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Publicité | Posté le 24-01-2004 à 15:42:18 ![]() ![]() |
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
F-Zero en 60 fps, je suis d'accord mais Metroid et surtout MK en 60 Fps, sa metonnerai Message édité par KikitheKing le 24-01-2004 à 15:44:09 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Dans ce cas, je prefere le 60 Fps de F-Zero a celui de MKDD --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
H@wk The King of CoolTransactions (1) | Ouais je sais que 30 fps c'est 30 img/sec mais j'ai lu à divers endroits que 60 Hz = 60 fps.
Publicité | Posté le 24-01-2004 à 16:01:11 ![]() ![]() |
NeMeSiSs grabulwik :oTransactions (0) |
--------------- Oyé Oyé brave gens, le CANARD DU JEUX 100% LIBRE est arrivé :jap: -> CANARD_PC |
Message édité par NeMeSiSs le 24-01-2004 à 16:03:12 --------------- Oyé Oyé brave gens, le CANARD DU JEUX 100% LIBRE est arrivé :jap: -> CANARD_PC |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- Oyé Oyé brave gens, le CANARD DU JEUX 100% LIBRE est arrivé :jap: -> CANARD_PC |
NeMeSiSs grabulwik :oTransactions (0) | bah ué , mais je suis tres con ,j'espere tjours ke nintendo va faire kk'ch de bien pour une fois --------------- Oyé Oyé brave gens, le CANARD DU JEUX 100% LIBRE est arrivé :jap: -> CANARD_PC |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
botman CubeurTransactions (0) |
oo le delit de connerie devrait etre puni |
botman CubeurTransactions (0) |
Dupneu ???? |
DK No pain, no gainTransactions (0) | Bin si t'as le droit mais on s'en fou vois tu ! |
DK No pain, no gainTransactions (0) | Ah oui certes
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
DK No pain, no gainTransactions (0) |
Message édité par DK le 24-01-2004 à 19:02:29 |
Message édité par H@wk le 24-01-2004 à 19:08:08 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) | HS mais vous avez recu le deuxieme mail de Nin a propos du Collector Zelda --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
drizzt_do_urden Aka FabiensenseiTransactions (0) |
nan toujours pas reçu non plus:fou: Message édité par drizzt_do_urden le 24-01-2004 à 20:47:58 --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
DK No pain, no gainTransactions (0) |
|
H@wk The King of CoolTransactions (1) | --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
freewind Soliste en MAJEURTransactions (0) | donc si j'ai bien suivi le raisonnement dasn certaine intervention.... si tu obtiens un 150fps à unreal par ex on aurrait deds ecrans qui tournent a 150Hz en 1024*768 par ex!!!
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-01-2004 à 23:33:08 ![]() Comment ce topic ca devient n'importe quoi, franchement ici vous n'avez toujours su que vous battre ( ya eut les duels AMD vs Intel, Nvidia vs ATI) et maintenant c'est entre les consoles! Mais serieux ya qu'un truc qui vous relies ici, c'est l'amour des jeux videos, et faut arreter d'etre en adoration pour une console parce que c'est la seule qu'on possede, ou qu'on a pas l'autre et donc qu'on est obligé de la descendre! on s'en fout serieux! Vs avez des actions sony nintendo ou microsoft, a quoi ca sert cet espece de débat sans queue ni tete qui mene a rien? serieux c'est pitoyable... |
tokato The way I amTransactions (0) |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-01-2004 à 23:59:31 ![]() faudrait il que je recoit ton cheque, et c'est toujours pas le cas, tu me l'as envoyé hier nan? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ACH game cube sur paris | Pensez vous qu'un seul jeu justifie l'achat d'une console |
| vds mario kart sur game cube 50euro | [RECH] pack game boy color + jeux |
| Ou acheter son Cube Ntsc ? | vends jeux game boy advance pas chere(baisse de prix) |
| est ce que tout le monde a bien sa game cube? | |
| Plus de sujets relatifs à : Pensez voos ke la GAME CUBE va kartonner a noel ? | |