| |||||
| Auteur | Sujet : Pensez voos ke la GAME CUBE va kartonner a noel ? |
|---|---|
botman CubeurTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Publicité | Posté le 20-11-2003 à 23:22:22 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
botman CubeurTransactions (0) |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
http://fr.games.yahoo.com/031125/24/3ijcy.html |
adri1 Transactions (0) | Ca c pas nouvo, dès kon a une console ont essaye de se persuader ke c'est la meilleur pour mieux dormir le soir ... |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs |
AGA La boîte à Bokeh!Transactions (10) | oui |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | en même temps, acheter une console pour un jeu spa top Message édité par Bad Bond le 06-12-2003 à 17:03:20 --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Publicité | Posté le 02-12-2003 à 17:28:45 ![]() ![]() |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | le gc et la ps2 cartonnnent comme jamais aux states en ce moment (les news arrivent sur gk) microsoft devrait pas tarder à lacher ses chiffres aussi logiquement |
cin_pou Transactions (0) |
Message édité par cin_pou le 03-12-2003 à 13:12:17 |
cyberslan Transactions (0) | disons que ça rassure pour la pérénité de la machine, comme ça les éditeurs ne la lâchent pas, j'ai pas envie d'avoir une machine avec qu'un seul éditeur dessus, style sega sur la fin de la dreamcast.
|
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
cin_pou Transactions (0) | Peut etre un debut de reponse ? .... a voir apres noel et sur les 3 marchés europe, us, japon. En attendant disons que ca va mieux que y a quelque temps
|
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs |
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
|
botman CubeurTransactions (0) | Une console c'est fait pour jouer, pas pour matter des DVD, point barre. --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
botman CubeurTransactions (0) | Rien a voir --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Message édité par Z_cool le 04-12-2003 à 08:50:24 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
noldor Rockn'rollTransactions (0) |
Message édité par Z_cool le 04-12-2003 à 09:27:59 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | et kosoft ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | je sais --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Sojiro Seta Transactions (0) |
--------------- Who are you ? I'm like you, I have no name ! |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) |
Les besoins ont été crées je dirait même |
drizzt_do_urden Aka FabiensenseiTransactions (0) | c'est possible comme ça peut ne pas l'être j'ai répondu la première par optimisme mais quand je vois l'imbécilité de certains acheteurs je me dis que ça peut être la cata aussi --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
drizzt_do_urden Aka FabiensenseiTransactions (0) | résultat le lecteur dvd était une belle merde à l'époque et valait pas les 50? --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
botman CubeurTransactions (0) |
nan. Rien ne vaut un bon lecteur DVD/DivX de salon ...
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
altac Transactions (0) | A chaque nouvelle generation technologique on nous presente l'Integration comme la panacee. Et pourtant ca n'a jamais marche , tout simplement parce que ca n'a aucun interet : ni financierement, ni fonctionnellement. Presque paradoxalement, ca coute forcement plus cher de fabriquer une boite integree que plusieurs unites aux fonctions distinctes. Plus c'est simple et moins c'est cher a fabriquer (ou en tout cas, plus on a de chance de trouver sur le marche un produit equivalent et moins cher). Du point de vue de l'evolutivite, il est egalement evident qu'on ne gagne rien a integrer.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ACH game cube sur paris | Pensez vous qu'un seul jeu justifie l'achat d'une console |
| vds mario kart sur game cube 50euro | [RECH] pack game boy color + jeux |
| Ou acheter son Cube Ntsc ? | vends jeux game boy advance pas chere(baisse de prix) |
| est ce que tout le monde a bien sa game cube? | |
| Plus de sujets relatifs à : Pensez voos ke la GAME CUBE va kartonner a noel ? | |