| |||||
| Auteur | Sujet : La télé parfaite pour jouer sur console |
|---|---|
BifidusActif Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- www.neocron.com. The Fallen Angels: Only free minds can form a free society |
Publicité | Posté le 26-06-2003 à 15:44:58 ![]() ![]() |
@chewie Transactions (0) | Certains constructeurs n'ont justement pas arreté la production d'ecran plasma? Parceque justement durée de vie ridicule et bien trop cher à réparer... |
tico Transactions (0) | et faut changer tout les 3 ans la cartouche de gaz... |
BifidusActif Transactions (0) |
--------------- www.neocron.com. The Fallen Angels: Only free minds can form a free society |
blazkowicz Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
@chewie Transactions (0) | LE format du futur c l'ecran LED |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | le 4/3 dans 10 ans ca n existe plus. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
@chewie Transactions (0) | Exact on aura des ecrans implentés sur la face interne des paupières |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 26-06-2003 à 22:23:30 ![]() ![]() |
tico Transactions (0) |
Message édité par tico le 26-06-2003 à 22:52:31 |
yevkevin Le 6 éme Joyeux LoufoquesTransactions (0) | un écran plasma 16/9 150 cm de diametre accroché au plafond pour puvoir jouer couché dans son lit!!! --------------- On n'est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait!!! (et moi je le sais!!!) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Et la position... |
yevkevin Le 6 éme Joyeux LoufoquesTransactions (0) |
--------------- On n'est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait!!! (et moi je le sais!!!) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 26-06-2003 à 23:50:07 |
--------------- On n'est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait!!! (et moi je le sais!!!) |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Message édité par SolidShark le 26-06-2003 à 23:55:14 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
blazkowicz Transactions (0) |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
tico Transactions (0) | En fait dans beaucoup de modele (je pense quand meme que depuis ça a été amelioré) le gaz se consomme au fur et a mesure de son utilisation.
Message édité par tico le 28-06-2003 à 10:25:26 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | http://www.pixmania.com/dev/gui_we [...] icle=30264
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | |
bobzilla TetracapillotomisteTransactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | Le 16/9 sa me tente pour les dvd mais pour les jeux spa kool
|
djoul Transactions (1) |
|
dWarFy81 Super-ConnardTransactions (0) | à ma dispo et testées :
Message édité par dWarFy81 le 19-08-2003 à 03:35:24 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Y a pas de tuner tv, de rgb et j'en passe sur un projo...et pis bon ça fait très très grand aussi. |
bobzilla TetracapillotomisteTransactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | C sur que c bien pour le prix, mais c un poil trop grand pour moi.
|
bertronic Transactions (0) | Moi j'ai ca : Philips 82cm, 16/9, 50 Hertz, et ca marche du tonerre ! En tout cas, j'ai tourne pdt 2 mois avec ma copine qui a fait du montage video pro, et y'a pas photo, on obtient tjs une meilleure image sur un 50 Hertz, mais j'avoue que la teledis a 2h00 du mat' ca fait mal aux yeux, MAIS les jeux et DVD sont en PAL 60 Hertz, et la, pas de problemes.
Message édité par bertronic le 19-08-2003 à 21:04:09 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | meganne, si tu nous lis... |
|
yfr You Foke my Roilleffe ?Transactions (0) | |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Je pense là même chose mais je suis sous PS² et GC, sur la PS² j'ai les 3/4 des jeux qui ont l'option 16/9, ce qui n'est pas le cas de la GC --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
yfr You Foke my Roilleffe ?Transactions (0) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Dommage je l'aurai bien prise si je l'avais trouvé il y a de cela quelques mois déjà --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |