Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2815 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Teams & LAN

  Jeux en ligne, peut-on joué ensemble sur un jeu peu importe la console

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Jeux en ligne, peut-on joué ensemble sur un jeu peu importe la console

n°1322132
aldiallo

Transactions (0)
Posté le 17-06-2003 à 19:31:53  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je sais pas si je suis dans la bonne categorie mais bon, je cherche a savoir s'il est possible de jouer en ligne sur le meme jeux mais sur de plateformes differentes?
 
Je m'explique au cas ou c'est pas clair, moi j'ai une xbox, et j'ai des amis qui ont la GC ou la PS2 si on achete tous le meme jeux jouable online, aurons nous la possibilité de nous affronter ensemble online?
 
 
Merci :jap:  :jap:

mood
Publicité
Posté le 17-06-2003 à 19:31:53  profilanswer
 

n°1322136
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 17-06-2003 à 19:33:08  profilanswer
 

aldiallo a écrit :

Bonsoir,
 
Je sais pas si je suis dans la bonne categorie mais bon, je cherche a savoir s'il est possible de jouer en ligne sur le meme jeux mais sur de plateformes differentes?
 
Je m'explique au cas ou c'est pas clair, moi j'ai une xbox, et j'ai des amis qui ont la GC ou la PS2 si on achete tous le meme jeux jouable online, aurons nous la possibilité de nous affronter ensemble online?
 
 
Merci :jap:  :jap:  


 
a priori non


---------------
#mais-chut
n°1322139
aldiallo

Transactions (0)
Posté le 17-06-2003 à 19:34:48  profilanswer
 

Z_COOL a écrit :


 
a priori non

a priori ou c'est sur? c'est con ca ca serait le pied de puvoir affronter n'importe qui dans le monde peut importe sa console ou pc

n°1322144
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 17-06-2003 à 19:36:39  profilanswer
 

aldiallo a écrit :

a priori ou c'est sur? c'est con ca ca serait le pied de puvoir affronter n'importe qui dans le monde peut importe sa console ou pc

Quake III dc et pc sont compatibles je crois.  :ange:

n°1322159
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 17-06-2003 à 19:42:15  profilanswer
 

aldiallo a écrit :

a priori ou c'est sur? c'est con ca ca serait le pied de puvoir affronter n'importe qui dans le monde peut importe sa console ou pc


Ben oui mais pour prendre un exemple concret, sur Phantasy Star Online chacun joue avec les autres possesseurs de la même console.


---------------
Last.fm
n°1322201
aldiallo

Transactions (0)
Posté le 17-06-2003 à 20:03:14  profilanswer
 

Splinter a écrit :


Ben oui mais pour prendre un exemple concret, sur Phantasy Star Online chacun joue avec les autres possesseurs de la même console.  

oui et c'est dommage de pas etendre ca au reste des consoles!!

n°1354570
karim63

Transactions (0)
Posté le 06-07-2003 à 12:56:54  profilanswer
 

ça depend des capacité des consoles.
Si une console est plus puissante, on peut lui donner des maps plus grandes, plus de details, plus d'objets etc.
Sinon il faudrait limiter les machines les plus puissantes.
Apres on peut jouer sur des PC des differentes puissances, mais bon c'est une autre histoire.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Teams & LAN

  Jeux en ligne, peut-on joué ensemble sur un jeu peu importe la console

 

Sujets relatifs
Où acheter ses jeux US ?Scud Race sur console
[VDS] Jeux TBE[Vds][RP] Dreamcast sous garantie + jeux + accessoires
commander des jeux vo en france?Quels jeux pr une lan?
[Sondage] Combien êtes-vous à avoir joué à T4C ?Quel logiciel pr graver jeux ps2
[ACH] Jeux dreamcast[VEND]URGENT!Jeux gamecube!!
Plus de sujets relatifs à : Jeux en ligne, peut-on joué ensemble sur un jeu peu importe la console


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR