|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Un diablo-like a jouer en ce moment ? |
horny Transactions (5) | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 17-06-2003 à 17:42:04 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | la patch 1.10 de diablo devrait sortir en été.
|
Djall Transactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) | Divine Divinity, Harbinger...
|
maxi17 Transactions (0) | il apporte quoi le patch 1.10 ? |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
je plussoie, il est très prenant dans le genre! --------------- #AOC2024 & #2028 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Ben il fait plus de 100 mo. |
horny Transactions (5) | divine divinity vraiment bien ? |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | infos sur le patch 1.10
|
Publicité | Posté le 17-06-2003 à 18:04:41 |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Dungeon Siege peut-être... --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
horny Transactions (5) | j'ai deja dungeon siege... je cherche dans le meme genre avec un seul perso si possible...
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
maxi17 Transactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) |
|
T gentil, mais je lui parle de mods (tu sais ce que c un mod?) et d'un patch qui va complètement changer le jeu ...en plus je file le lien vers les modifs!
Message édité par latoucheF7duclavier le 17-06-2003 à 18:17:25 |
Seyar Transactions (0) |
--------------- Enculus de mairde! © |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | ^^
|
Attends, mais tu te fous de la gueule du monde ou quoi? Il demande ce que ça vaut et moi je lui dis de surtout tester avant (si possible), ça te gêne?
|
Message édité par Prodigy le 17-06-2003 à 18:25:43 |
Euh t gentil, mais je lui propose quand même des mods (le lien a été donné). tu sais y a des gens qui ont jamais joué à half life mais qui jouent à counter strike...T'as pas l'air de comprendre le mot mod, c pas possible?! Message édité par latoucheF7duclavier le 17-06-2003 à 18:32:10 |
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) | dans l'genre diablo y a bien sur diablo 2 qui est terrible --------------- :sol: |
horny Transactions (5) | et les gars, on se calme... je n'aurais jamais pensé avoir autant d'enthousiasme dans les réponses.... lol
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | T'as testé dugeon siege? Un peu ennuyeux au bout de 2 ou 3 heures, mais assez sympa. |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Ouai, ben lâche moi, t même pas drôle....c pathétique de sauter à la gorge de qq1 comme tu viens de le faire.
|
Allez recentrage de sujet, et si t'as un pb prodigy y a des mp. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Quan don demande un diablo_like on demande pas du diablo à priori mais une alternative c'ke c'est lourd ce genre de sempiternelles réponses stériles.. --------------- #AOC2024 & #2028 |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
bistou tu peux éditer ta sign stp, pas + de 1 smiley merci --------------- #AOC2024 & #2028 |
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) |
maince ...j'avais trouvé un truc 'in --------------- :sol: |
Bon désolé horny pour le pourissage. |
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) |
on y croit plus --------------- :sol: |
Blizzard n'avait jamais fait d'annonces officielles pour une date de sortie avant le moi de mai...là ça risque de se décanter assez vite.
|
Seyar Transactions (0) | sinon, pas tout à fait récent, mais très très sympa
--------------- Enculus de mairde! © |
http://www.jeuxvideo.com/schr.htm?num=00000256
Message édité par latoucheF7duclavier le 17-06-2003 à 18:55:05 |
QuiGon Gin Transactions (0) | c bien divine divinity? je crois que je vais essayer pr voir. hop, demain je le loue a la médiatèque. a part si vous me dites que c nul a chier... alors, verdict? |
maxi17 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |