|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Arkadia : le magazine dédié au pro-gaming console (stomb 2D ..) |
Jayk Transactions (0) | Demain (le 20 juin) sort Arkadia, un magazine dédié au Pro-gaming console, à l'import et aux collectionneurs console. Il est produit et rédigé par le président de la ctpl (www.console-league.com), et co-rédigé par des personnes qui font partie des meilleurs joueurs européens et parfois mondiaux (notamment à Soul Calibur II). |
Publicité | Posté le 20-06-2003 à 17:06:51 |
Prodigy Transactions (0) | Ca m'intéresse
|
RN113 Transactions (0) | ça m'interesse bcp. |
icez Transactions (0) | je vais me l'acheter juste pour voir, si ils font l'apologie de teken4 par contre poubelle |
icez Transactions (0) | il est sorti ? je met un pantalon et j'y vais |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | y'a un rapport avec son homonyme japonais ? --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 20-06-2003 à 18:56:29 |
|
serge_the_bear Graaaouh!Transactions (0) | Je connais aussi un gars qui bosse dans ce mag, et apparemment ce sont de vrais gamers biens sympas, apparemment il y aurait aussi une rubrique arcade, c'est adire sur la vie dans les salles d'arcade qui aurait été faite par ce poto. J'attends de voir, et je pense que les gens qui font ce mag sont de vrai passionnés assez intelligents pour ne pas mettre des commentaires à la con sur leurs CD, tout comme ce ne sera pas des vidéos de combos merdiques.
Message édité par serge_the_bear le 20-06-2003 à 19:13:26 |
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) | prix du mag ? ca sera ca qui sera determinant. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | alors qq l'a acheté ??
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | merde grilled par du noob |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Tiens ça a l'air pas mal...c distribué partout? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
RN113 Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 27-06-2003 à 15:31:12 |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben ben ya koa dedant rakonte ! |
Ok. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | en gros y a :
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | tu pourais skaner le mag stp |
RN113 Transactions (0) | TRK c'est l'assisté du net |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | Sort partout ou juste a paris ? --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
|
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) |
--------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
|
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ca komence bien introovable au kisoke a koté de mon taf et poortant ils on du choix...........
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | oui enfin bon je v kan meem pas me taper le metro poor un magazin --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Playstation 2 et les puces, est-ce dangereux pour la console? | Jeux en ligne, peut-on joué ensemble sur un jeu peu importe la console |
Scud Race sur console | Vds Console GameCube |
command and conquer general > console? | Installer HlGuard pour un serveur dédié CS |
[ACH] Console PS2 récente | Comment activer le "talk all" sur un serveur CS dédié ? |
[HS] vente console switchée légale ? | Qui a ou avait la console Amstrad ? |
Plus de sujets relatifs à : Arkadia : le magazine dédié au pro-gaming console (stomb 2D ..) |