| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[ Xbox 360 et PS3 ] Star Ocean 4 => en attendant Resonance of Fate| Auteur | Sujet : [ Xbox 360 et PS3 ] Star Ocean 4 => en attendant Resonance of Fate |
|---|---|
benn25 Effet ČerenkovTransactions (0) | Reprise du message précédent :
mais les voix en anglais, mais Mais voila, ils ont bien fait le tour de tout ce qu'on peu faire en combat Message édité par benn25 le 13-04-2009 à 18:50:51 --------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
Publicité | Posté le 13-04-2009 à 18:50:31 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
|
benn25 Effet ČerenkovTransactions (0) |
--------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | J'espère qu'on aura le choix de laisser les voix en Jap --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
Message cité 1 fois Message édité par devil86 le 14-04-2009 à 11:54:46 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
benn25 Effet ČerenkovTransactions (0) | voila je l'ai fini a l'instant, tres déçu de quasiment tout --------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | Du topic PS3 :
|
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | Preview de gamekult :
|
Publicité | Posté le 23-04-2009 à 21:19:05 ![]() ![]() |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Non mais l'effet poupée de cire surtout, c'est le pire pour moi, enfin bon |
benn25 Effet ČerenkovTransactions (0) | ouais la camera c'est chiant parfois, surtout en intérieur. bon ca ne m'a pas géné plus que ca, ainsi que l'effet "poupée de cire" ou le filtre brillant. enfin, dire qu'il est "victime" d'un certain style, c'est quand meme s'attarder sur du détail alors qu'a coté de ca le jeu souffre de problemes ô combien plus grave Message édité par benn25 le 23-04-2009 à 22:32:12 --------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | http://www.jeuxvideo.com/news/2009 [...] pousse.htm
|
benn25 Effet ČerenkovTransactions (0) |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | toi tu l'as fini, mais pas nous |
djmonk Transactions (0) | en même temps il est juste repoussé d'une semaine on est dans l'ordre de l'acceptable. --------------- PSN Id : Djmonk |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Snip Working as intendedTransactions (0) | suffit de passer la console en anglais pour avoir une bonne traduction |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | y aurait un collector visiblement, mon revendeur m'en a réservé un. |
Snip Working as intendedTransactions (0) | tu sais ce qu'il y a dedans au moins ?
|
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Mais c'est pas possib'. Ils veulent que j'achète une 360, là, maintenant, sans plus tarder --------------- Horse_man |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
|
Surtout vu le prix de la console, et du jeux.... Y' a plus trop à hésiter Ha oui... y' a un tales of dessus qui arrive cet été aussi... [black_jack cours au mag' le plus proche et rentre chez lui avec une 360, bien mérité ; the end]
Message édité par Ludoss le 14-05-2009 à 09:16:36 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Ben c'est à dire que j'ai acheté une PStwo y a quelques jours, je me vois mal acheter une 360 le même mois --------------- Horse_man |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) |
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | L'achat de la PS2, c'est une console de long terme : vu les deux ludossthèques --------------- Horse_man |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Je reste avec ma cathodique et aposthodique. --------------- Horse_man |
Ashken Transactions (0) | J'ai pas pu m'empêcher de préco le collector aussi Sinon concernant les guides Brady Games, quelqu'un sait de quelle qualité ils sont généralement? Les jeux Tri-Ace étant ce qu'ils sont, ça peut être très utile, mais si c'est cheap en terme de qualité du support (pages qui ternissent avec le temps, qui se détachent à force d'utilisation, etc...), autant que je me contente de gamefaqs, ça se gardera autant Message cité 1 fois Message édité par Ashken le 14-05-2009 à 13:27:32 --------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
|
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Je ne dirais pas de TLR qu'il est pourri il comporte trop d'élément intéressants, pas abouti par contre, oui. |
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Ashken Transactions (0) |
--------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
benn25 Effet ČerenkovTransactions (0) | ne gaspillez pas votre argent pour la version collector d'un jeu aussi foireux --------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
Snip Working as intendedTransactions (0) | après TLR, SO4 passera pour une merveille sans trop de problème |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[ Xbox 360 et PS3 ] Star Ocean 4 => en attendant Resonance of Fate| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH][75] Assassin Creed PS3 | Vd xbox 360 premium avec gta 4 et voalnt officiel!!! |
| [VDS/ECH] Bazar PS3/PC : Jeux,volant ... | [ Vds ]Manette xbox 360 sans fil |
| [ACH] 360 flashée hdmi complet (minimum premium) | [VDS] Jeux PS3 Fifa 2008 8€ c'est donné :o |
| [VDS] Soul Calibur 4 - PS3 - NEUF - sous blister | [VDS] Jeu PS3 - PURE |
| Plus de sujets relatifs à : [ Xbox 360 et PS3 ] Star Ocean 4 => en attendant Resonance of Fate | |