|
Auteur | Sujet : Nouvelles consoles > 2005 = Enfin la vraie qualité d'image pour tous!? |
---|
space droid Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 25-06-2005 à 03:15:12 ![]() ![]() |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Mais oui je sais bien!
|
space droid Transactions (0) |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Ce ne sont pas des infos complètement fausses, je viens de te l'expliquer!!!
|
space droid Transactions (0) | oui prend moi pour un con aussi tant que tu y es
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Tu fais du 720P sur X-Box?
|
space droid Transactions (0) | xbox us et jap la xbox euro ils ont virés l'option (que l'on peut réactiver en la puçant et en foutant le jeux us)
Message édité par space droid le 25-06-2005 à 03:44:17 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | http://www.hometheaterforum.com/ht [...] enumber=1.
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Bon j'ai tenu ce que j'ai tenu, mais là je vais aller me reposer...
|
angeluswalsh Geek usque ad mortemTransactions (2) | je suis HS mais bon,plus haut il est dit que l'on reviend vers le coaxiale numerique plutot que l'optique,il est vrais que le coax est plus solide, mais il a surtout l'vantage d'eviter une double conversion ,electrique>optique>passage du signal par le cable puis reconversion optique>electrique pour que l'appareil traite le signal,plus on evite les conversion multiple plus la qualité sera bonne.voila j'arrete mon HS |
![]() Publicité | Posté le 25-06-2005 à 08:20:05 ![]() ![]() |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) |
|
jojo5454 Transactions (0) | laisser tomber les gars,ne répondez plus a ce clown,et ce topic va mourir tout seul,c'est tout ce qu'il mérite... |
Chips Transactions (0) | c'est vraiment un cas ce bitonio en tout cas |
Samanosuke Transactions (0) | BitonioSix, aussi bon que du Botman au bon vieux temps |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Sur tous les inscrits de hardware.fr, ce n'est pas pour la toute petite poignée que vous formez d'emmerdeurs dans ce topic, que ça va changer les choses! |
Samanosuke Transactions (0) |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | il a decouvert le HD y'a une semaine en cours d'electro, ne lui en demande pas trop. --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | El = tu n'es pas très sympa!
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | HFR a son julien courbet maintenant |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Ben si c'est dans ce sens, au moins c'est utile, non?! |
Samanosuke Transactions (0) | Purée elle est dechainée la bitoune la --------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Non mais franchement, vous avez un peu mattés comment c'est vendu la HD en terme de TV?
|
zorlac Junglist are you ready ?Transactions (0) |
Message édité par zorlac le 27-06-2005 à 23:37:50 |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | En 720 on est en chemin, mais on est loins de ce que devrait être la HD dans son monde MAX!
|
|
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
WipEout 2097 Paralogisme InformelTransactions (2) | ca fait de beaux couillons quand meme les chiffres....
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Alors là vous êtes drôles, les japs ont cette résolution pour la récéption TV depuis des années!
|
WipEout 2097 Paralogisme InformelTransactions (2) | t'as une tv verticale, c'est marrant ca --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
|
WipEout 2097 Paralogisme InformelTransactions (2) | ben t'es le seul a le dire dans ce sens, c'est pour faire original ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
space droid Transactions (0) | ca sort d'ou ta resolution fantaisiste pour la tv ?
|
WipEout 2097 Paralogisme InformelTransactions (2) | ca fait a peu pres 15 fois qu'on lui fait remarquer il est persuadé qu'il s'y connait alors tu comprends on peut pas le contredire c'est un expert --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Samanosuke Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Divers acc. consoles (Manette Xbox ...) | xxx francais |
Vends Jeux-Consoles vintage-collector"photos in" | Vds Consoles & Jeux Japonais Psx,Gba,Dc... |
rugby 2005 commandes?? | Consoles portables : va-t'on vers un cul de sac ? |
VDS rolland garros 2005 ps2 = 25 euros etc... | formula one 2005 |
[vds]Consoles jap/us , jeux Jap/us (tt consoles) BIG | Vends jeux -consoles divers supports |
Plus de sujets relatifs à : Nouvelles consoles > 2005 = Enfin la vraie qualité d'image pour tous!? |