Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2685 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22
Auteur Sujet :

Nouvelles consoles > 2005 = Enfin la vraie qualité d'image pour tous!?

n°2793532
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 24-06-2005 à 22:21:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
faut lire son topic "arretez de demandez, oui le RGB est indispensable" [:icon3]
c'est un des monuments de JV@HFR :o

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
mood
Publicité
Posté le 24-06-2005 à 22:21:56  profilanswer

n°2793778
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Transactions (0)
Posté le 24-06-2005 à 23:46:16  profilanswer

Vous êtes au moins entrain de vous palucher j'espère?!
ça vaudrait le coup de vous débarrasser de toute cette pression!  :ange:  

Vous vous prenez pour des dieux ou quoi?  :lol:  

En gros les plus gros connaisseurs sont sur HFR,  
et quand on cherche c'est marrant y'a aucun topic qui en parle!  :??:  :heink:  

Quelqu'un en fait un, et toutes les grosses têtes (j'ai choisi tête pour être poli)  
lui tombe dessus, sans apporter grand chose à part des critiques!  :pfff:  

A part ça, ce que j'ai exposé sur la résolution d'une TV est juste,  
de même pour les nouvelles normes qui vont débarquer pour les consoles!

Et désolé pour vous si certain n'ont pas encore eu les moyens ni les raisons suffisantes  
pour s'acheter un placema HD et tout l'équipement HD... :sarcastic:  

Ah oui suis-je bête! pour profiter de la HD faudra attendre les DVD-HD ou blue-ray!  [:zozo]  

Et suis-je bête également "OOOOOOOOH" mais ce n'est pas disponible!!!  [:zozo]  

Etrange alors?!  
Qui est-ce qui se paluche le plus devant des choses en se la pêtant?????  :whistle:  

Bon, Le HD en gros vous n'en avez jamais vu, à moins d'être allé vivre au japon! :kaola:  

Et ce n'est pas avec les démos actuels basées sur des faux montages  
DVD VS DVD-HD que l'on va se faire une véritable idée! ;)  

A oui j'oubliais, vous avez des sorties HD depuis vos PC...  :??:  :whistle:  
(je suis mort de rire devant mon écran)  
c'est marrant y'en a qui ont du HD  
alors qu'aucun fabricant Grand publique n'a fait ne serait-ce qu'une sortie TV RGB sur sa carte graphique...  :lol:  

Allez... Je vous laisse, dans votre bac à bêtise...  [:begastor]

n°2793822
angeluswal​sh
Geek usque ad mortem
Transactions (2)
Posté le 25-06-2005 à 00:09:36  profilanswer

salut :)  

De la HD sur PC y'en a depuis des années, les resolution comme 1600x1200 ou 1280x960 sa correspond plus ou moins a la soi disante HD 720P des consoles nextgen,ensuite il n'est pas necesaire d'avoir un HD DVD ou BLU RAY pour avois de la hd,il y'a quelque que film qui sont sorti sur DVD classique (terminator 2 ou TAXI3) quand au RGB il est vrai que la qualité est meilleure simplement car le signal est bien separé ,c'est connu que plus on "mixe" le signal plus la qualité se degrade.

n°2793880
bitonio6
Transactions (0)
Posté le 25-06-2005 à 00:51:25  profilanswer

Merci de ton intervention!
Oui c'est sûr avec le RGB c'est un peu l'équivalent du  
CD audio comparé à la K7 audio!
L'image est sans retouche, elle n'a pas besoin d'être manipulée!

D'ailleurs sur les TV réçents qui malheureusement ont pratiquement tous une "interprétation" logiciel de l'image (digitalisation) c'est le minimum à avoir, sinon on voit la neige comme jamais!

J'ai un très très vieux TV et franchement jusqu'à ce que l'autre jour on me fasse une vrai démo de HD et seulement en 760, franchement j'étais étonné!

Enfin une image valable de ces TV 16/9 numérique!

Pour ce qui est des écrans de PC, on sait bien que la résolution peut monter haut sur un écran de PC, mais bon faut voir comme c'est tout piti!
j'ai vu sur un 21" plus haut que 1600 par 1200 (je ne savais même pas que cette résolution existait) et ben, bof, ça tue les yeux!

Je connais beaucoup de gens qui ont des 21 CRT et qui reste en 1024x768 ou à la rigueur en 1280 par 960!
Pour avoir une image bien net!

Pour le HD, je ne sais pas exactement quelle a été la résoltion de T2 (c'est un codec Windows média 9 je crois)

Je ne l'ai jamais vu!

d'ailleurs beaucoup de PC dès qu'ils ont une vidéo trop grande, ralentissent à mort!

Il suffit de faire des tests avec des vidéos "QuickTime" pour se faire une idée

(le codec 7 ainsi que le player Quicktime est déjà sorti mais que pour MAC, et le codec et le player 6.5, ça rame terrible sur windows!)

Enfin, les consoles en HD avec des résolutions pareil, ça va multiplier l'affichage par 4 et tout ça en RGB supérieur!

J'avoue que je m'en réjouis beaucoup!

n°2793891
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Transactions (0)
Posté le 25-06-2005 à 00:56:47  profilanswer

Un conseil, euthanisiez le, ce type est fou :D

Hey, gars, redecends sur terre, avant de dire à tout va que tu as raison, regarde autre part que ton nombril et demande toi pourquoi on te dit que tu te trompes.......

---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°2793951
bitonio6
Transactions (0)
Posté le 25-06-2005 à 01:35:20  profilanswer

magic-sim a écrit :

Un conseil, euthanisiez le, ce type est fou :D

Hey, gars, redecends sur terre, avant de dire à tout va que tu as raison, regarde autre part que ton nombril et demande toi pourquoi on te dit que tu te trompes.......

Mais tu préfères venir dire "il se trompe" plutôt que "oui effectivement le RGB est une très bonne chose, et d'ailleurs je vais vous expliquer pourquoi!"   :ange:  

Peut-être n'es-tu là que pour répéter les trucs des autres, comme un grand vide rempli d'inutile?!  :D  

[:begastor]

n°2793963
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 25-06-2005 à 01:48:05  profilanswer

tain mais c'est quoi ce ramassis de conneries  :heink:  

pour la hd tu es obligé de passé par du composante au minimum et on a bien mieux avec du dvi ou hdmi (et ca des sorties dvi on a a sur nos cartes 3d)

a la fin de la prochaine gen de console on peut esperer pour que le rgb soit aux futures tv ce que le composite est pour nos tv actuelles

Message édité par space droid le 25-06-2005 à 01:49:10
n°2793964
bitonio6
Transactions (0)
Posté le 25-06-2005 à 01:48:12  profilanswer

Une info pour montrer comme c'est réçent et surtout de bien comprendre comment les PC d'il y a 6ans auraient pu afficher des vidéos en HD

Surtout que les codecs n'apparaissent que maintenant!

http://www.apple.com/quicktime/hdgallery/

n°2793968
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 25-06-2005 à 01:52:45  profilanswer

ne confonds pas Codec HD et affichage HD, ca n'a STRICTEMENT rien à voir, et tu risquerait encore une fois d'etre à coté de la plaque.

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°2793970
bitonio6
Transactions (0)
Posté le 25-06-2005 à 01:56:34  profilanswer

space droid a écrit :

tain mais c'est quoi ce ramassis de conneries  :heink:  

pour la hd tu es obligé de passé par du composante au minimum et on a bien mieux avec du dvi ou hdmi (et ca des sorties dvi on a a sur nos cartes 3d)

a la fin de la prochaine gen de console on peut esperer pour que le rgb soit aux futures tv ce que le composite est pour nos tv actuelles

Pour le RGB ça restera quel que soit le niveau de la TV
Vu que pour que les infos passent dans le tube il faut bien que les 3 couleurs y soient définies!

C'est la péritel qui risque de disparaitre, d'autant qu'elle est vraiment lourde cette péritel avec son câble complètement soudés (21 pins), d'ailleurs sur les chassis (carte mère)
La soudure des péritels posaient très souvent de problèmes de faux contacts!

Maintenant on va plus (à mon avis) vers du câble "d'information" c'est à dire qu'il y aura beaucoup moins de connecteur, le câbles sera moins gros et donc moins lourd, et on transferera les infos comme on peut le faire avec un coax ou un câble optique pour l'audio!

D'ailleurs, choses plutôt drôle, au début on ne jurait que par le câble optique, et peu à peu, on revient sur le coax, qui lui vieillit beaucoup moins vite que la plupart des câbles optiques, qui ne sont pas tout à fait basé sur du verre, mais plutôt sur du plexi (câble en verre = très peu souple)

Je trouve que le connecteur HDMI par rapport à la section du câble utilisée, n'offre pas une bonne tenue, et je pense qu'à la longue on va niquer très facilement les contactes!

Je rajouterais volontier des "vis" sur les côté, de façon à bien le maintenir!
Ou alors au mimimum "sangler" le câble avec une attache nylon, proche de l'appareil, de façon à éviter que le câble se balance de tout son poid dans le vide!

[:tozwarrior]  

mood
Publicité
Posté le 25-06-2005 à 01:56:34  profilanswer

n°2793971
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 25-06-2005 à 02:01:14  profilanswer

bitonio6 a écrit :

C'est la péritel qui risque de disparaitre, d'autant qu'elle est vraiment lourde cette péritel avec son câble complètement soudés (21 pins), d'ailleurs sur les chassis (carte mère)
La soudure des péritels posaient très souvent de problèmes de faux contacts!

:heink:  

et sans peritel tu branche comment un appareil compatible rgb sur ta tv ?

n°2793974
bitonio6
Transactions (0)
Posté le 25-06-2005 à 02:03:55  profilanswer

El_Dadou a écrit :

ne confonds pas Codec HD et affichage HD, ca n'a STRICTEMENT rien à voir, et tu risquerait encore une fois d'etre à coté de la plaque.

Pour avoir de la "haute définition" il faut avoir quelque chose à affichier en haute définition non?

Et pour visionner des vidéos, il faut avoir le master "film" (pellicule) pour en faire un HD, sinon c'est résolution de caméra DV tout au plus!!

Affichage HD, on en revient à ce que j'ai dit avec la télévision couleur 625x1000 de l'époque

combien peut faire un écran CRT en 17"? 1280x960 (le 1280 par 1024 étant non 4/3) ou du 1600 par 1200?

Mais que regarder sur ces résolutions?

J'aimerai bien que l'on me donne la résolution du film T2 en Codec Wmv 9?

Il ne faut pas confondre HD comme elle apparait aujourd'hui!

Et une sorte de haute définition, comme les appareils photo numérique qui monte en "pixels" mais qui au final s'afficher sur des résolutions d'écran PC standard!

Les gens confondent tout

Les APN à haut rendemande de pixel, ne sont utile que si on les impriment sur papier photo!

Mais sur un écran de PC, ça ne changera rien à rien! (une photo en 1920 x 2560 sur un écran en 1024 par 768, si on veut la voir en entier, ben on la verra en 1024 par 768!!!  [:zozo] )

Alors il faut arrêter de faire un mix entre jeu et affichage fait dans de haute résolution graphique pour écran PC de grand format et HD en Télévision, Vidéo et console!

Merci d'avance!  ;)

n°2793977
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 25-06-2005 à 02:05:37  profilanswer

mais comment fait il ...

---------------
n°2793978
bitonio6
Transactions (0)
Posté le 25-06-2005 à 02:06:45  profilanswer

space droid a écrit :

:heink:  

et sans peritel tu branche comment un appareil compatible rgb sur ta tv ?

Ben d'ici là, t'aura de nouveau Appareil...
si tu as vieil appareil avec une sortie RGB par péritel... Bon on te fera peut-être un adaptateur!

Pour l'instant vu que l'on est en transition, les TV plasma HD sortent avec plein de prises différentes

DVI, VGA, YUV (cinch ou BNC), Peritel, Peritel SVHS (pas de RGB dans celle-là), Composite, SVHS, etc...

La folie!

Ce qui compte, c'est que les "relais" soient de bonnes qualité et ne fassent pas trop de pertes!

Car vaut mieux avoir un seul connecteur et une ligne direct pour avoir la maxi qualité!

n°2793979
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 25-06-2005 à 02:08:34  profilanswer

t2 c'est du 1080 p  

et sinon lis ca  http://cbl.fh-hagenberg.at/links/E [...] l/hdtv.htm

n°2793980
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 25-06-2005 à 02:10:13  profilanswer

pour repondre a une de tes nombreuses conneries, sur les 6600GT il y a une sortie component HD, et c'est une carte grand public.

t'as encore raté une occasion de fermer ta grande gueule

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°2793982
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 25-06-2005 à 02:11:35  profilanswer

premiere experimentation en 1979, bitonio a du naitre 10 ans apres...

---------------
n°2793988
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 25-06-2005 à 02:26:17  profilanswer

bitonio6 a écrit :

Merci de ton intervention!
Oui c'est sûr avec le RGB c'est un peu l'équivalent du  
CD audio comparé à la K7 audio!
L'image est sans retouche, elle n'a pas besoin d'être manipulée!

D'ailleurs sur les TV réçents qui malheureusement ont pratiquement tous une "interprétation" logiciel de l'image (digitalisation) c'est le minimum à avoir, sinon on voit la neige comme jamais!

J'ai un très très vieux TV et franchement jusqu'à ce que l'autre jour on me fasse une vrai démo de HD et seulement en 760, franchement j'étais étonné!

Enfin une image valable de ces TV 16/9 numérique!

Pour ce qui est des écrans de PC, on sait bien que la résolution peut monter haut sur un écran de PC, mais bon faut voir comme c'est tout piti!
j'ai vu sur un 21" plus haut que 1600 par 1200 (je ne savais même pas que cette résolution existait) et ben, bof, ça tue les yeux!

Je connais beaucoup de gens qui ont des 21 CRT et qui reste en 1024x768 ou à la rigueur en 1280 par 960!
Pour avoir une image bien net!

Pour le HD, je ne sais pas exactement quelle a été la résoltion de T2 (c'est un codec Windows média 9 je crois)

Je ne l'ai jamais vu!

d'ailleurs beaucoup de PC dès qu'ils ont une vidéo trop grande, ralentissent à mort!

Il suffit de faire des tests avec des vidéos "QuickTime" pour se faire une idée

(le codec 7 ainsi que le player Quicktime est déjà sorti mais que pour MAC, et le codec et le player 6.5, ça rame terrible sur windows!)

Enfin, les consoles en HD avec des résolutions pareil, ça va multiplier l'affichage par 4 et tout ça en RGB supérieur!

J'avoue que je m'en réjouis beaucoup!

:heink:  :??:  il est bouré vous pensez ?  :pt1cable:

n°2793989
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 25-06-2005 à 02:28:13  profilanswer

il arrive a me tenir eveillé cet enfoiré, il m'a traumatisé avec son post :/

j'ose meme plus eteindre la lumière quand je pense qu'une connerie pareille existe dans ce monde ou j'essaye de m'endormir en toute confiance

Message édité par WipEout 2097 le 25-06-2005 à 02:28:26

---------------
n°2793990
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 25-06-2005 à 02:28:41  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

:heink:  :??:  il est bouré vous pensez ?  :pt1cable:

5 jours consecutifs ?
jouable si c'est par intraveineuse [:payzan]

Message édité par space droid le 25-06-2005 à 02:29:17
n°2793993
bitonio6
Transactions (0)
Posté le 25-06-2005 à 02:32:57  profilanswer

Oui par rapport au fait que c'était dans les projets des scientifiques et des chercheurs!

C'est clairs, mais entre ce que l'on arrive à mettre au point dans un laboratoire et ce que l'on arrive à rendre utilisable par tous, y'a des fois des dizaines et des dizaines d'années!

Je sais bien que le HD existe depuis longtemps...

Je sais également que ceux qui ont voulu en acheter en europe, n'ont pu que s'amuser avec en "circuit fermé" vu qu'il fallait acheter une caméra pour aller avec, etc.. etc...

Mais personne n'a réussi à aller plus vite que le prix des K/Secondes!

Maintenant que la ram devient jettable, que le net arrive à 20m/s
On peut commencer à imaginer que les gens vont pouvoir enfin avoir accès à cette technologie

Mais il faut encore que les gens achètes une TV HD, parce que ceux qui ont acheté des plasmas d'il y a 3ans au doux prix de 15K-Euro, sans HD prévu pour!

Y vont être content de devoir acheter un autre écran!

De même pour ceux qui ont des montagnes de DVD originaux, à qui l'on dit "attention le DVD-HD/Blue Ray" arrivent, va falloir tout racheter si vous voulez vraiment profiter de la qualité!

Et dans 10ans on aura autre chose, dont sans doute on parle déjà depuis 10ans!

Message édité par bitonio6 le 25-06-2005 à 02:45:36
n°2793994
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 25-06-2005 à 02:35:58  profilanswer

space droid a écrit :

5 jours consecutifs ?
jouable si c'est par intraveineuse [:payzan]

suffit de pas manger avant de boite la moitié d'une bouteille, j'ai fait connement ca a la fete de la musique, me suis reveillé chez quelqu'un et j'ai mal aux cheveux et la chiasse encore aujourd'hui [:xx_xx]  

ptet qu'il renouvelle cette methode regulierement [:zzozo]

---------------
n°2793995
bitonio6
Transactions (0)
Posté le 25-06-2005 à 02:36:29  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

premiere experimentation en 1979, bitonio a du naitre 10 ans apres...

A mon avis je dois bien en avoir 10 de plus que toi!

Mais bon on les connais les kékés taillé commes des allumettes et qui ne savent se faire valoir que devant leur clavier!  :lol:  

J'espère que la TV de tes parents est déjà plasma et HD, que tu as un projo dans ta chambre, munie du HDMI et du lecteur qui va avec!

A non je suis bête tu sors en DVI sur ton projecteur qui ne supporte malheureusement que du 1024 par 768!!!

OOOH peut-être as-tu beaucoup de soux pour avoir un projecteur de la taille au-dessus en faisant aller.. 1024 par 1280?!  :D  

Au fait, tu peux m'expliquer à quoi sert une sortie je ne sais quoi sur ta "6600" si c'est pour la brancher sur un écran de TV standard????

n°2793996
bitonio6
Transactions (0)
Posté le 25-06-2005 à 02:37:26  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

suffit de pas manger avant de boite la moitié d'une bouteille, j'ai fait connement ca a la fete de la musique, me suis reveillé chez quelqu'un et j'ai mal aux cheveux et la chiasse encore aujourd'hui [:xx_xx]  

ptet qu'il renouvelle cette methode regulierement [:zzozo]

Ah ben maintenant on la connait la raison qui t'empèche de penser!  :D

n°2793998
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 25-06-2005 à 02:39:04  profilanswer

bitonio6 a écrit :

A mon avis je dois bien en avoir 10 de plus que toi!

Mais bon on les connais les kékés taillé commes des allumettes et qui ne savent se faire valoir que devant leur clavier!  :lol:  

J'espère que la TV de tes parents est déjà plasma et HD, que tu as un projo dans ta chambre, munie du HDMI et du lecteur qui va avec!

A non je suis bête tu sors en DVI sur ton projecteur qui ne supporte malheureusement que du 1024 par 768!!!

OOOH peut-être as-tu beaucoup de soux pour avoir un projecteur de la taille au-dessus en faisant aller.. 1024 par 1280?!  :D  

Au fait, tu peux m'expliquer à quoi sert une sortie je ne sais quoi sur ta "6600" si c'est pour la brancher sur un écran de TV standard????

j'ai une bete sony 4/3 a la con et je t'emmerde  [:nashtbg]

rien a fouttre de depenser une fortune dans du materiel inexploitable dans ce pays arrièré, j'ai bien mieux a faire dans la vie, mais bon je suppose que tu peux pas comprendre t'as l'air d'etre assez gravement atteint au niveau intelligence et sociabilité

Message édité par WipEout 2097 le 25-06-2005 à 02:39:18

---------------
n°2793999
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 25-06-2005 à 02:39:53  profilanswer

bitonio6 a écrit :

Ah ben maintenant on la connait la raison qui t'empèche de penser!  :D

et toi t'as quoi comme excuse parceque le coup du plasma a 15 € j'ai encore beaucoup de mal a m'en remettre  :lol:  

bitonio6 a écrit :

Oui par rapport au fait que c'était dans les projets des scientifiques et des chercheurs!

C'est clairs, mais entre ce que l'on arrive à mettre au point dans un laboratoire et ce que l'on arrive à rendre utilisable par tous, y'a des fois des dizaines et des dizaines d'années!

Je sais bien que le HD existe depuis longtemps...

Je sais également que ceux qui ont voulu en acheter en europe, n'ont pu que s'amuser avec en "circuit fermé" vu qu'il fallait acheter une caméra pour aller avec, etc.. etc...

Mais personne n'a réussi à aller plus vite que le prix des K/Secondes!

Maintenant que la ram devient jettable, que le net arrive à 20m/s
On peut commencer à imaginer que les gens vont pouvoir enfin avoir accès à cette technologie

Mais il faut encore que les gens achètes une TV HD, parce que ceux qui ont acheté des plasmas d'il y a 3ans au doux prix de 15Euro, sans HD prévu pour!

Y vont être content de devoir acheter un autre écran!

De même pour ceux qui ont des montagnes de DVD originaux, à qui l'on dit "attention le DVD-HD/Blue Ray" arrivent, va falloir tout racheter si vous voulez vraiment profiter de la qualité!

Et dans 10ans on aura autre chose, dont sans doute on parle déjà depuis 10ans!

n°2794000
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 25-06-2005 à 02:40:04  profilanswer

au fait pourquoi tu insistes alors que tout le forum te demontre de toutes les manières possible que t'est un debile profond ?

---------------
n°2794003
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 25-06-2005 à 02:41:01  profilanswer

space droid a écrit :

et toi t'as quoi comme excuse parceque le coup du plasma a 15 € j'ai encore beaucoup de mal a m'en remettre  :lol:

et t'as reussi a comprendre l'histoire du "prix des ko/s que maintenant y'a du 20 sur le net", j'ai pas trop pigé le sens ni le rapport avec le sujet

---------------
n°2794004
bitonio6
Transactions (0)
Posté le 25-06-2005 à 02:41:38  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

[img]j'ai une bete sony 4/3 a la con et je t'emmerde  [/img][:nashtbg]

rien a fouttre de depenser une fortune dans du materiel inexploitable dans ce pays arrièré, j'ai bien mieux a faire dans la vie, mais bon je suppose que tu peux pas comprendre t'as l'air d'etre assez gravement atteint au niveau intelligence et sociabilité

C'est pour cela que tu nous la joues spécialiste?!

En fait tu parles beaucoup de Théorie, c'est ça?!  :sarcastic:  :ange:  :D  

n°2794005
bitonio6
Transactions (0)
Posté le 25-06-2005 à 02:42:49  profilanswer

space droid a écrit :

:??: Euh très franchement de un je ne vois pas de quoi tu parles, et de deux, si c'est le prix d'un plasma, j'espère quand même que tu arriveras à te rendre compte que ça n'existe paS?!  :pt1cable:

n°2794006
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 25-06-2005 à 02:43:07  profilanswer

a part faire des reponses sans aucun rapport avec ce que tu quotes tu sais faire quoi ?

parce que si t'essayes d'avoir de la repartie c'est raté...
et merci de repondre a ma question au dessus, ca pourrait etre interessant

---------------
n°2794008
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 25-06-2005 à 02:43:50  profilanswer

bitonio6 a écrit :

:??: Euh très franchement de un je ne vois pas de quoi tu parles, et de deux, si c'est le prix d'un plasma, j'espère quand même que tu arriveras à te rendre compte que ça n'existe paS?!  :pt1cable:

espece de gland c'est toi qui a ecrit ca, ouvre les yeux c'est dans ton post plein de conneries quelques lignes plus haut

---------------
n°2794012
bitonio6
Transactions (0)
Posté le 25-06-2005 à 02:44:22  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

au fait pourquoi tu insistes alors que tout le forum te demontre de toutes les manières possible que t'est un debile profond ?

Heureusement que je suis bien assis, parce que j'ai failli en tomber!
Heu, dis-donc monsieur mégalo, Euh, tout le forum?! C'est de toi que tu parles!

Même le jeu dont tu utilises le nom, à évolué!  :whistle:  

n°2794014
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 25-06-2005 à 02:44:56  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

et t'as reussi a comprendre l'histoire du "prix des ko/s que maintenant y'a du 20 sur le net", j'ai pas trop pigé le sens ni le rapport avec le sujet

moi non plus j'ai pas pigé mais bon on a dû debarquer ds la 4eme dimension  :whistle:

n°2794017
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 25-06-2005 à 02:46:02  profilanswer

bitonio6 a écrit :

Heureusement que je suis bien assis, parce que j'ai failli en tomber!
Heu, dis-donc monsieur mégalo, Euh, tout le forum?! C'est de toi que tu parles!

Même le jeu dont tu utilises le nom, à évolué!  :whistle:

nan désolé si tu sais pas lire mais tout le monde t'a fait remarqué que tu sortais des conneries plus grosses que toi

---------------
n°2794023
bitonio6
Transactions (0)
Posté le 25-06-2005 à 02:51:26  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

a part faire des reponses sans aucun rapport avec ce que tu quotes tu sais faire quoi ?

parce que si t'essayes d'avoir de la repartie c'est raté...
et merci de repondre a ma question au dessus, ca pourrait etre interessant

Alors je vais t'expliquer:

il y a des gens qui ont inventé la TV, la TV à été produite et est devenue pas cher du tout!
Le problème, c'est que pendant ce temps de gentils chercheurs s'ennuyaient, donc ils ont cherchés à faire évoluer leur joujou! (que je trouve très bien déjà comme-ça)

Ils voulaient, plus grand, mais c'était loins de reproduire une qualité comme sur un écran de cinéma, alors ils ont cherchés à augmenter le nombre de point, pour afficher plus finement tout en ayant un écran bien grand!

Je te rappel juste qu'à une époque les tubes images avaient (et ont toujours) une limite de taille et surtout de poid!

Donc de toute façon quoi qu'ils fassent, ils étaient toujours limités dans un sens ou dans l'autre!

Maintenant que les prix baissent et que l'on arrive enfin à vendre de l'écran plat soit TFT soit plasma, et que les gens ont pris goût au plaisir de regarder des films de qualité en DVD (les chaines de télé se portent toujours bien, malgrés que beaucoup de gens aient un DVD)

On essaie de les amener à dépenser pour un autre type d'écran, un autre type de DVD et un autre type de console de jeux!

Ce n'est sans doute pas pour rien que sony, veut pour sa PS3 du blue-ray et du HD!!

Donc, en résumé, et rien que pour toi, "Le monde à évolué et les quantités vendues, ont permis de baisser les prix, ce qui permet enfin à ces chercheurs de vendre les produits qu'ils avaient mis au point il y a déjà très longtemps!"

:jap:  

n°2794024
bitonio6
Transactions (0)
Posté le 25-06-2005 à 02:52:36  profilanswer

space droid a écrit :

moi non plus j'ai pas pigé mais bon on a dû debarquer ds la 4eme dimension  :whistle:

Justement vu que tu l'as trouvée, tu peux fermer la porte et y rester!?  :D

n°2794025
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 25-06-2005 à 02:53:29  profilanswer

bitonio6 a écrit :

Alors je vais t'expliquer:

il y a des gens qui ont inventé la TV, la TV à été produite et est devenue pas cher du tout!
Le problème, c'est que pendant ce temps de gentils chercheurs s'ennuyaient, donc ils ont cherchés à faire évoluer leur joujou! (que je trouve très bien déjà comme-ça)

Ils voulaient, plus grand, mais c'était loins de reproduire une qualité comme sur un écran de cinéma, alors ils ont cherchés à augmenter le nombre de point, pour afficher plus finement tout en ayant un écran bien grand!

Je te rappel juste qu'à une époque les tubes images avaient (et ont toujours) une limite de taille et surtout de poid!

Donc de toute façon quoi qu'ils fassent, ils étaient toujours limités dans un sens ou dans l'autre!

Maintenant que les prix baissent et que l'on arrive enfin à vendre de l'écran plat soit TFT soit plasma, et que les gens ont pris goût au plaisir de regarder des films de qualité en DVD (les chaines de télé se portent toujours bien, malgrés que beaucoup de gens aient un DVD)

On essaie de les amener à dépenser pour un autre type d'écran, un autre type de DVD et un autre type de console de jeux!

Ce n'est sans doute pas pour rien que sony, veut pour sa PS3 du blue-ray et du HD!!

Donc, en résumé, et rien que pour toi, "Le monde à évolué et les quantités vendues, ont permis de baisser les prix, ce qui permet enfin à ces chercheurs de vendre les produits qu'ils avaient mis au point il y a déjà très longtemps!"

:jap:

une fois de plus aucun rapport avec la question, je te la refais :

pourquoi tu insistes alors que tout le monde dans ce post t'a fait remarquer que tu dis que des conneries ? tu cherches a t'enfoncer plus ?

tu sais y'a pas de honte a demander des explications ou a se faire corriger, le forum est la pour ca

---------------
n°2794027
bitonio6
Transactions (0)
Posté le 25-06-2005 à 02:55:08  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

une fois de plus aucun rapport avec la question, je te la refais :

pourquoi tu insistes alors que tout le monde dans ce post t'a fait remarquer que tu dis que des conneries ? tu cherches a t'enfoncer plus ?

tu sais y'a pas de honte a demander des explications ou a se faire corriger, le forum est la pour ca

Tu veux me corriger en m'expliquant les possibilités HD de ta 6600GT que tu as sur ton pc relié a ta TV sony 4/3???  :??:  

(je reste debout rien que pour te répondre, tellement je me marre.... :D )

n°2794038
bitonio6
Transactions (0)
Posté le 25-06-2005 à 03:15:00  profilanswer

En gros tout a commencé comme-ça:

J'écris ceci, en désirant m'adresser au djeuns qui jouent au consoles,  
et qui ne connaissent sans doute qu'un tout petit peu ce qu'est le RGB

Citation :

Sur console ça va faire mal avec une résolution pareille

On va pouvoir nous en faire des beaux petits jeux!

1000 x 2000 pixel (environ) ça le fait tout de suite! non?!

Va aussi falloir s'y retrouver avec tous ces câbles!

Et apparemment la péritel n'existera plus pour ce niveau d'image!

Je m'en réjouis d'avance, pas vous?  :love:

Je lance ce petit truc tout sympa, sans fight dans la détente

Et voilà monsieur "le nom de jeu vidéo" qui débarque!

WipEout 2097 a écrit :

c'est quoi ce topic a la con ?

le HDRGB ca veut rien dire, le HD ca existe depuis des années, et ta resolution c'est du n'importe quoi

bref que des conneries

intervention super sympa, salut ça va, toi ça va?!

Bref... Il a sa petite TV, son PC, et la HD il connait...

Mais pour nous en parler, alors là, personne!!! :sarcastic:  :kaola:  

Non mais, as-tu vu, ne serait-ce qu'une fois, de la HD en vidéo et sur autre chose que dans un jeu PC?
(Quoi que même dans un jeu PC, même si il était affiché en 1200 par 1600)  
je doute qu'il y ait 6ans en arrière on puisse parler de HAUTE DEFINITION
Tu jouais sans doute sur PC aussi puissant que ce que l'armée devait avoir comme serveur!?

En revanche, j'ai vu de la HD dans une expo HIFI&Vidéo en 1989, c'était sur le stand Sony
D'ailleurs devine avec quoi était relié la Tv à son lecteur vidéo?  

en 1989 on faisant une séparation claire entre Cinch et BNC, BNC = Vidéo et Cinch = Son!
D'ailleurs les câbles d'époque étaient beaucoup plus gros qu'aujourd'hui!
Beaucoup moins flexible aussi, quasi identique à un câble HF,  
d'ailleurs c'était également et obligatoirement du 75 ohms

C'est déprimant de voir des interventions aussi contraire à l'esprit d'un forum!

Tu as une info, donnes-la, que tout le monde se rende compte!

Mais sinon tu n'es pas mieux placé que moi pour dire que je dis quelque chose de faux!

J'ai même mis des liens qui décrivent les différentes connexions et qui parles des différentes résolutions de la résolution d'un TV normal, D'un DVD et des différentes résolutions HD

Je ne vois pas où tu peux me montrer que j'ai tort?!  :??:  :pfff:

n°2794039
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 25-06-2005 à 03:15:12  profilanswer

regarde ton titre la 1ere grosse faute y est  
le hd rgb ca n'existe pas point !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22

Aller à :

Sujets relatifs
[VDS] Divers acc. consoles (Manette Xbox ...)xxx francais
Vends Jeux-Consoles vintage-collector"photos in"Vds Consoles & Jeux Japonais Psx,Gba,Dc...
rugby 2005 commandes??Consoles portables : va-t'on vers un cul de sac ?
VDS rolland garros 2005 ps2 = 25 euros etc...formula one 2005
[vds]Consoles jap/us , jeux Jap/us (tt consoles) BIGVends jeux -consoles divers supports
Plus de sujets relatifs à : Nouvelles consoles > 2005 = Enfin la vraie qualité d'image pour tous!?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)