| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

Nouvelles consoles > 2005 = Enfin la vraie qualité d'image pour tous!?Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Nouvelles consoles > 2005 = Enfin la vraie qualité d'image pour tous!? |
Commuto Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-12-2005 à 21:50:14 ![]() ![]() |
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre!Transactions (0) |
--------------- Je ne vous ecoute plus, je suis une moule |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Ce que je trouve stupide, c'est que j'essaie d'aborder un sujet le plus sincèrement possible
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
space droid Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par space droid le 22-12-2005 à 02:14:38 |
Pulsar- Transactions (0) | Ca ne m'etonne pas qu'il soit impressionné par les hautes definitions et les belles images qu'on peut avoir de nos jours lorsque maintenant je sais qu'il a une télé de 17 ans. |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Je ne suis pas impressioné vu qu'il n'y a rien de vraiment exploitable comme source en HD --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) |
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Message édité par space droid le 22-12-2005 à 04:27:58 |
mightybloodknight2 a mort les P4DTransactions (0) | hum..intéressant ce topic..même si je comprend pas le tier |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Bon, on va peut-être revenir au sujet du topic, à savoir la qualité de sortie video des nouvelles consoles, et arrêter de traiter du problème de lecteur DVD de bitonio là... |
Publicité | Posté le 22-12-2005 à 08:00:42 ![]() ![]() |
manulelutin Transactions (0) | a la demande general de une personne, mon bookmark des bitonieries.
Message cité 2 fois Message édité par manulelutin le 22-12-2005 à 11:17:04 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (8) |
|
manulelutin Transactions (0) | bon, en fait vous etiez 2 alors ... |
|
manulelutin Transactions (0) | je t'arretes tout de suite.
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | manulelutin, de 1/ j'ai demandé d'arrêter, tu postes juste après un foutage de gueule, que tu continues. Tu vas te calmer ailleurs.
Message édité par kaz ander le 22-12-2005 à 11:53:30 |
ldlc_in_the_dark Transactions (0) | Kaz, à ce compte là autant fermer ce topic, c'est devenu du n'importe quoi... (limite ca l'était dès les 1ers posts)
|
Commuto Transactions (0) |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | ldlc> Effectivement, j'hésitais et j'ai parcouru le topic. Cela étant, je veux bien que bitonio sortent des trucs un peu gros, mais ce n'est pas une raison pour se foutre constamment de sa tronche. Si personne n'arrive à discuter correctement, alors rien ne sert d'intervenir sur le topic. Je ferme, en donnant le droit à bitonio de rouvrir un autre topic, où je serai plus vigilant (la modération ayant été un peu lente sur celui-ci).
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

Nouvelles consoles > 2005 = Enfin la vraie qualité d'image pour tous!?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Divers acc. consoles (Manette Xbox ...) | xxx francais |
| Vends Jeux-Consoles vintage-collector"photos in" | Vds Consoles & Jeux Japonais Psx,Gba,Dc... |
| rugby 2005 commandes?? | Consoles portables : va-t'on vers un cul de sac ? |
| VDS rolland garros 2005 ps2 = 25 euros etc... | formula one 2005 |
| [vds]Consoles jap/us , jeux Jap/us (tt consoles) BIG | Vends jeux -consoles divers supports |
| Plus de sujets relatifs à : Nouvelles consoles > 2005 = Enfin la vraie qualité d'image pour tous!? | |