|
Auteur | Sujet : Nouvelles consoles > 2005 = Enfin la vraie qualité d'image pour tous!? |
---|
Samanosuke Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-06-2005 à 14:59:06 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Voilà le tout nouveau connecteur qui serait le remplaçant de la péritel
|
Snip Working as intendedTransactions (0) |
nan, toutes les télés à tube ont besoin de périodes inutilisées, le temps que le tube passe d'un bout de ligne au début de l'autre (h-blank), de la fin d'une image au début d'une autre (v-blank)
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) |
Samanosuke Transactions (0) |
|
|
|
|
|
|
Publicité | Posté le 23-06-2005 à 15:28:22 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Dommage que sur HFR se soit toujours comme-ça:
|
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | ça fait peur!!!
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) |
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Meuh non!
|
foul Amiga forever...Transactions (0) |
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | de plus si on exclut le HDMI (il me semble) ton truc il pourrait avoir 10 ans....
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | playfrance ? ! |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | ah non me parle pas de cette batterie d'elevage de boulets --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Jayk Transactions (0) |
Message édité par Jayk le 23-06-2005 à 16:27:37 |
|
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | et tu as decouvert le rgb cette semaine ? |
foul Amiga forever...Transactions (0) | il doit faire ca en cours --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | cours de home cinéma c vrai Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 24-06-2005 à 13:38:22 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | En même temps, il a pas franchement tord :
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | il est totalement inutile dans le sens ou il n'apporte RIEN, ou la syntaxe est pourrie, les termes ne signifient rien, et on dirait un gamin tout excité qui vient de decouvrir un truc et a fait dans son froc.
Message édité par WipEout 2097 le 24-06-2005 à 15:31:58 --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Ouah, il doit faire chaud dans ta tête pour dire/écrire des trucs pareils! |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | tu est ma muse, mon inspiration totale --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Je pourrais en dire tout autant que toi!
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | t'expliques rien, ya au moins 10 personnes ici qui t'ont donné des lecons. et heureusement vu les conneries que tu sors, sinon le topic tournerai a la desinformation --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
jojo5454 Transactions (0) |
|
ldlc_in_the_dark Transactions (0) |
|
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | pis bon, le paluchage de nouille sur la puissance hallucinante des consoles qui vont exploser les pc, je crois que je lis ca depuis la sortie de la PSX, face au 486 ...le pb c que dans l'intervale le pentium était sorti, et rebelotte (et la mystique 4Mo mais c une autre histoire) ...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | c'est vrai que le HD sur pc on l'a depuis la 3e generation de cartes graphiques (de maniere jouable : TNT2/Voodoo3/Rage128Pro) donc ca fait au moins 6 ans...
Message édité par WipEout 2097 le 24-06-2005 à 21:57:11 --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) | Oh purée, il est beau ce boulet, fallait oser --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | faut lire son topic "arretez de demandez, oui le RGB est indispensable"
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Divers acc. consoles (Manette Xbox ...) | xxx francais |
Vends Jeux-Consoles vintage-collector"photos in" | Vds Consoles & Jeux Japonais Psx,Gba,Dc... |
rugby 2005 commandes?? | Consoles portables : va-t'on vers un cul de sac ? |
VDS rolland garros 2005 ps2 = 25 euros etc... | formula one 2005 |
[vds]Consoles jap/us , jeux Jap/us (tt consoles) BIG | Vends jeux -consoles divers supports |
Plus de sujets relatifs à : Nouvelles consoles > 2005 = Enfin la vraie qualité d'image pour tous!? |