|
Auteur | Sujet : Nouvelles consoles > 2005 = Enfin la vraie qualité d'image pour tous!? |
---|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 11-12-2005 à 01:44:04 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le 11-12-2005 à 01:43:04 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
schimble On en a une énoooorme envie !Transactions (0) | Je plante mon drapeau, j'ai hâte de connaître les réponses de Monsieur Bitonio6 dans le prochain épisode. Ne vous souciez pas de moi je ne ferai pas de bruit |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) |
|
|
Ptisik Transactions (1) | tu l'as dit bouffi.... Message édité par Ptisik le 11-12-2005 à 07:10:33 --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (8) |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | bon, grossiere erreur de ma part, essayer de raisonner bitonio, j'aurais du savoir que c'etait un echec assuré
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | ben regarde le nombre de pages, ca te suffira pour comprendre.
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 11-12-2005 à 16:19:08 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | donc c'est juste une histoire de multirésolution quoi
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | oui mais pour lui de la vraie hd ca depend du type de transmission, alors evidemment tu vois la xbox qui sort en analogique c'est une honte, alors qu'on en a strictement rien a fouttre vu le resultat final qui est le meme.
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Ptisik Transactions (1) | Je suis sur qu'il n'est meme pas conscient des inepties qu'il sort...alors vouloir raisonner qq'1 qui en est encore à ce stade c foutu --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Commuto Transactions (0) | Moi je le crois. (:P) |
manulelutin Transactions (0) | en tout cas, il a enlevé les references au RGB dans son titre de topic . y'a un petit progrés. ca a pris 15 pages. donc dans 2 ou 3000 ans, aprés le 12 millionemes pages de topic peut être qu'on a un espoir. ^^ Message édité par manulelutin le 11-12-2005 à 22:49:26 |
|
Ptisik Transactions (1) |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 13-12-2005 à 09:15:28 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2005 à 09:56:57
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2005 à 10:00:52
Message édité par Profil supprimé le 13-12-2005 à 10:10:30 |
bichoco Transactions (0) | mais c'est quoi ce déballage d'inepties...? |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Juste une petite question à celui qui a dit que la HDTV existait dans des résolution 4/3, |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2005 à 16:37:54
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2005 à 16:50:05 oah, ptetre pas quand même, efin remarque j'en sais rien
|
darkangel C2FFATransactions (0) | , pas très loin |
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
darkangel C2FFATransactions (0) | Oui voila, la xbox tourne en 720p en interne et est pensée pour afficher en 720p. Simplement, comme tout le monde n'a pas de tv 720p, il faut bien adapter |
|
darkangel C2FFATransactions (0) | Non:
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Message édité par darth21 le 13-12-2005 à 21:12:17 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
ldlc_in_the_dark Transactions (0) | Ah purée toujours aussi en forme le bitonio... il doit péter tous les records du nombre de bêtises par post...
N'importe quel pilote de carte graphique peut être réglé pour afficher une résolution dite "TVHD", au pire en passant par des utils genre Powerstrip ca se fait sans problème.
Tu dois confondre (histoire de changer...) avec l'implémentation de méthodes de décompression hardware des flux "hd" sur les cartes graphiques récentes (gerne WMV9, H.264...) |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Dingue!!!
|
@chewie Transactions (0) |
Message édité par @chewie le 14-12-2005 à 00:14:13 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Divers acc. consoles (Manette Xbox ...) | xxx francais |
Vends Jeux-Consoles vintage-collector"photos in" | Vds Consoles & Jeux Japonais Psx,Gba,Dc... |
rugby 2005 commandes?? | Consoles portables : va-t'on vers un cul de sac ? |
VDS rolland garros 2005 ps2 = 25 euros etc... | formula one 2005 |
[vds]Consoles jap/us , jeux Jap/us (tt consoles) BIG | Vends jeux -consoles divers supports |
Plus de sujets relatifs à : Nouvelles consoles > 2005 = Enfin la vraie qualité d'image pour tous!? |