|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Consoles portables : va-t'on vers un cul de sac ? |
makato Transactions (0) | Est-ce que les consoles portables vont vers un cul de sac ?
|
Publicité | Posté le 14-06-2005 à 01:43:10 |
Sparck0 PSN ID: Sparck0Transactions (0) | petit cul ou gros cul ça passera quand même
|
kaifen Transactions (0) | J'achète la psp pour les chiottes |
Ferero Rocher Transactions (3) |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | Tu votes non, c'est ton droit et ton probleme, et la chance veut que tu ne sois pas obligé de consommer. Mais en ce qui me concerne, etant pourtant egalement adepte du "jeu minute" sur portable (et possedant une PSP), j'y trouve ce que je cherche: desolé de poser ce jeu en contre exemple (par rapport a toi), mais il ne me faut pas 1h de Ridge Racer pour prendre mon pied. Bien sur, il faut du temps pour progresser, mais c'est une autre question. Le plaisir que je prends en courant 1 ou 2 course(s) ici et la est bien reel, et c'est ce que je recherche. Pas besoin de le finir pour m'amuser. Et c'est pareil pour certains jeux de baston: un combat ici et la, et c'est tout bon. Apres, est ce que des jeux comme SC ou MGS se pretent a l'univers portable, j'en sais rien, on verra, mais dire que le concept portable est mort, tout ça parce que tu n'y trouves plus ton compte, c'est un peu hatif. Y a vraiment encore de quoi faire.
Message édité par A S H le 14-06-2005 à 09:03:55 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | J ai pas encors tout lu, ca vo le coup. |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
Message édité par jazzypec le 14-06-2005 à 10:56:54 |
Coms Don't Panic!Transactions (10) | Salut.
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Publicité | Posté le 14-06-2005 à 10:45:01 |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | >makoto.
Message édité par saiyaman le 14-06-2005 à 10:52:23 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
maestun Transactions (4) | Un "makatopic" quoi |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | Je comprend pas tres bien le probleme makano.
|
makato Transactions (0) | Arrêtez de faire vos jeunettes éffarouchées dès qu'on met en évidence des faits bien vérifiables qui sont totalement justes, sous prétexte que c'est sony qui en a l'initiative. vous allez me reprocher de fustiger sony pour sa "vision" multimédia (films de cul, mp3 zuper), onéreuse (250 euros la console, 25 euros les umd d'1h30) et "rouleau-compresseuse" de sony ? Comme par hasard ce sont tjrs les mêmes qui viennent dire "méchant makato il dit des trucs po gentil sur sony", malheureusement au lieu de ça si vous le pouvez vous feriez mieux de me dire que j'ai tort, et de le faire avec des arguments, ça sera un bon début, même si je sais que sur HFR toute pensée critique s'apparente très vite à du troll à fort potentiel télétubesque, on marche sur des oeufs donc
Message édité par makato le 14-06-2005 à 11:09:24 |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) |
Message édité par A S H le 14-06-2005 à 11:12:46 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | (de temps en temps, faut savoir avoir une vision globale et pondérée des choses) |
makato Transactions (0) | Je ne joue pas les victimes, c'est pas moi qui arrive "+1 oh la la topic makato il va critiquer sony pkoi tant de haine", "oh oui c'est clair y'a pas d'objectivité héhéhé topic à la con"
Message édité par makato le 14-06-2005 à 11:29:43 |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | Il restera les téléphone portables
Message édité par french_Kiss le 14-06-2005 à 11:26:50 |
|
makato Transactions (0) | Oui, c'est tellement + facile de me qualifier de victime, de me parler de haut, de te mettre une armée virtuelle dans le dos ("on réagit" ) et de carricaturer mes propos, plutot que d'y réagir avec des arguments bien en phases avec le sujet du topic.
Message édité par makato le 14-06-2005 à 11:42:29 |
|
maestun Transactions (4) | Bon, on close ? |
makato Transactions (0) |
Message édité par makato le 14-06-2005 à 11:46:24 |
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) | lut
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
|
|
makato Transactions (0) | Oui, et toi t'as la + grosse, t'est un adulte, qqun d'intelligent, de mûr, de neutre, c'est pour ça que tu te permet de juger des inconnus sur le net tellement + facile que de répondre réellement aux arguments |
makato Transactions (0) | Bon soit vous revenez au sujet du topic, à savoir les jeux vidéos, soit vous faites une psychanalyse sur un inconnu qui ose afficher ses préférences et ses critiques à l'égard de sony, et qui fait pas semblant d'être neutre contrairement à d'autres, mais le cas échéant ce sera sans moi. |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Tu dis n'imp', vaut mieux arrêter là et closer le topic... |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
|
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | j oubliais : |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | Quand je me tape 3h de train ou 1h30 de transport en commun, je pense avoir le temps de m'immerger dans un jeu.
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |