|
Auteur | Sujet : Nouvelles consoles > 2005 = Enfin la vraie qualité d'image pour tous!? |
---|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Publicité | Posté le 18-12-2005 à 17:43:06 |
manulelutin Transactions (0) | ca doit être un problême de synchronisation des schémas astraux entre chakras des forumeurs.
|
Ptisik Transactions (1) | Oui...il doit venir d'ailleurs....et comme la vérité vient d'ailleurs.... Message édité par Ptisik le 18-12-2005 à 20:16:34 --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
darkangel C2FFATransactions (0) | est |
Ptisik Transactions (1) |
darkangel C2FFATransactions (0) |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Je note les noms des super têtes qu'il y a ici
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | quelles infos en image? t'as juste sorti des schémas de cablage. Tu crois avoir prouvé quoi avec ça ?
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Ben je préfère qu'on la laisse tomber, c'est plus correct!
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Faut avouer que 19 pages pour 2 resolutions HD et quelques cablages TV differents, tout le monde a du comprendre maintenant
|
Publicité | Posté le 19-12-2005 à 03:17:05 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | La question actuelle en parlant des futures consoles de jeux, est de ce dire
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | J'ai trouvé de ces trucs sur ce site!? |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Ils font très fort sur ce site! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | oh putain, de bon matin c'est hardcore --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2005 à 10:44:08
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) |
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Alors là je suis entrain de digérer ce que j'ai vu et entendu dans les magasins ce soir!
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | les DVD ne sont pas en 720, de quoi tu parles ? --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
zorlac Junglist are you ready ?Transactions (0) |
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | ca c'est sur, mais il est tellement borné qu'il va te dire que c'est pas de la HD, c'est pas beau, et il va enchainer sur un truc sans rapport ou balancer un texte sans profondeur et des schemas pour se donner l'air intelligent --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Message édité par darth21 le 19-12-2005 à 19:56:23 |
bichoco Transactions (0) | il parlait de 720p, 1280*720 quoi |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | heureusement qu'il y en a qui suivent avant de sortir n'importe quoi pour avoir l'air interessant --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | oui mais faudrait savoir de quoi bitonio parlait, lui, en disant 720...
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 19-12-2005 à 20:27:35 |
Snip Working as intendedTransactions (0) | le sait il lui même ? |
inclassable Transactions (0) |
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) |
Message édité par WipEout 2097 le 19-12-2005 à 20:44:32 --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
ldlc_in_the_dark Transactions (0) | En même temps y'a à peine 3 mois il savait même pas qu'une xbox 1ere du nom pouvait sortir du 720p, et monsieur disait encore "600*800" pour une résolution, alors que cette manière de dire n'est plus utilisé depuis une quinzaine d'année...
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | ah oui je me souviens de l'inversion absolue des resolutions, il y tenait --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Alors j'eSSplique a WipEout 2097
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Alors si j'ai bien compris
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Là effectivement on peut commencer à se faire une idée des problèmes que peut causer l'interlaced!
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Voilà quelque chose qu'il me semble interressant de se remémorer
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-12-2005 à 08:36:53
|
janga83 Transactions (0) | hoooo bor*** tu as gave tout le monde pendant des mois avec ton topic rgb indispensable sur console, là tu recommence avec la hd et au bout de 20 pages de topic tu decouvre le progressif.
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) |
|
janga83 Transactions (0) | parce que tu crois vraiment que ceux qui tentent de t'expliquer les choses depuis 20 pages connaissent pas le progressif?
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | en tout cas merci de m'avoir tout expliqué, javais oublié que j'ai juste une TVHD et une Xbox360 en YUV, donc je sais pas du tout comment ca marche
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
janga83 Transactions (0) | il parait que oui.
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Je me demande aussi... --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Au fait vous aviez déjà entendu parlé du "faroudja DCDi"? --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Divers acc. consoles (Manette Xbox ...) | xxx francais |
Vends Jeux-Consoles vintage-collector"photos in" | Vds Consoles & Jeux Japonais Psx,Gba,Dc... |
rugby 2005 commandes?? | Consoles portables : va-t'on vers un cul de sac ? |
VDS rolland garros 2005 ps2 = 25 euros etc... | formula one 2005 |
[vds]Consoles jap/us , jeux Jap/us (tt consoles) BIG | Vends jeux -consoles divers supports |
Plus de sujets relatifs à : Nouvelles consoles > 2005 = Enfin la vraie qualité d'image pour tous!? |