| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

Nouvelles consoles > 2005 = Enfin la vraie qualité d'image pour tous!?| Auteur | Sujet : Nouvelles consoles > 2005 = Enfin la vraie qualité d'image pour tous!? |
|---|---|
@chewie Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par @chewie le 14-12-2005 à 00:14:13 |
Publicité | Posté le 14-12-2005 à 00:12:26 ![]() ![]() |
yoyo+ Transactions (0) |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Ah donc, ça n'a rien à voir avec le connecteur mais avec le câble lui-même
|
mightybloodknight2 a mort les P4DTransactions (0) |
darkangel C2FFATransactions (0) | Meuh non |
@chewie Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-12-2005 à 14:18:25 ![]()
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) |
|
|
Commuto Transactions (0) | |
Publicité | Posté le 17-12-2005 à 02:41:48 ![]() ![]() |
@chewie Transactions (0) | on est reparti pour 20 pages avec çà |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Ben pour la première fois que je vois un plan... y'a pas le câblage!
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Plan de Câblage d'un HDMI [A]
|
janga83 Transactions (0) | et tu vas faire quoi avec ça, fabriquer un cable hdmi rgb?
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Non mais on peut se rendre compte que la norme HDTV n'est pas encore fixée et au point!
|
Commuto Transactions (0) |
Ce serait pas plutôt l'astrologie? |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Non, c'est clairement n'importe quoi!
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Merci d'arrêter le pourrissage! |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | merci d'arreter de dire nawak --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Je ne dis pas nawak loins de là!
|
|
cepseudoexistedeja Transactions (0) | 720= HD ready
Message édité par cepseudoexistedeja le 17-12-2005 à 16:38:39 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | je plains ses pauvres amis a qui il a fait sa super demo quand meme --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Snip Working as intendedTransactions (0) | bah ils ont du bien se marrer |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | c'est clair Message édité par WipEout 2097 le 17-12-2005 à 18:57:32 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Snip Working as intendedTransactions (0) | ça va arriver très bientôt : C+ sur la TNT, ou la freebox 5 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | je viens de voir la dispo du decodeur C+ TNT en précommande, mais ils ne disent pas si il est HD --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Snip Working as intendedTransactions (0) | c'est mal barré vu que les chaines HDTV seront payantes, donc surement cryptées |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | y'a justement un flou la dessus, mais normalement vu que c'est sur un pc, ca devrait pouvoir se faire en software, enfin j'espere --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | ou est le probleme ? Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 17-12-2005 à 19:24:30 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Commuto Transactions (0) | Hola, mes frères, WipEout vient de découvrir le smiley " |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | fait chier, servent a rien alors ces cartes tuners compatibles HD --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
darkangel C2FFATransactions (0) | Doivent avoir un emplacement pour module CAM normalement, ou tout autre moyen permetant l'authentification. |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | A part ça, je voulais juste vous signaler que toute votre moquerie sera perçue
Message cité 2 fois Message édité par bitonio6 le 18-12-2005 à 14:41:41 |
Commuto Transactions (0) | Bitoniooooooooo est magiK ! |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Message édité par darth21 le 18-12-2005 à 15:26:29 |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | surtout que le seul qu'on prend pour un abruti sur le forum c'est toi bitonio hein...
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

Nouvelles consoles > 2005 = Enfin la vraie qualité d'image pour tous!?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Divers acc. consoles (Manette Xbox ...) | xxx francais |
| Vends Jeux-Consoles vintage-collector"photos in" | Vds Consoles & Jeux Japonais Psx,Gba,Dc... |
| rugby 2005 commandes?? | Consoles portables : va-t'on vers un cul de sac ? |
| VDS rolland garros 2005 ps2 = 25 euros etc... | formula one 2005 |
| [vds]Consoles jap/us , jeux Jap/us (tt consoles) BIG | Vends jeux -consoles divers supports |
| Plus de sujets relatifs à : Nouvelles consoles > 2005 = Enfin la vraie qualité d'image pour tous!? | |