|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Nouvelles consoles > 2005 = Enfin la vraie qualité d'image pour tous!? |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Les nouvelles consoles arrivent,
Message édité par bitonio6 le 20-12-2005 à 06:46:00 |
Publicité | Posté le 21-06-2005 à 01:45:50 |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | c'est quoi ce topic a la con ?
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) |
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | ben ton topic il sert vraiment a rien, ou alors donne des infos potables, des liens, des trucs concrets quoi...
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | et pour info le RGB n'a rien de sepcifique aux consoles, encore une connerie c'est boulversant un tel ramassis d'inepties en quelques lignes --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | ah et le RGB-Peritel aussi ca existe pas, encore une connerie --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
balaste Transactions (0) |
|
balaste Transactions (0) |
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | ca donne ca le marketting sony, des kevins persuadés de savoir des choses high-tech et qui se font avoir --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
balaste Transactions (0) | ah sony cay comme ea = tout pour la thune !! |
Publicité | Posté le 21-06-2005 à 02:35:43 |
torgal Transactions (0) | Il a pas tout à fait tord avec les consoles next-gen ont va enfin dépasser le 600x800 sur les tv . |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Bon, puisque le monsieur est si fort...
|
Samanosuke Transactions (0) | Aaaahhh! bitonio-six, le retour de la vengeance du RGB, j'adore tes posts bourré d'explications techniques sur ce sujet
Message édité par Samanosuke le 21-06-2005 à 14:01:10 --------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
Message édité par bitonio6 le 21-06-2005 à 14:05:19 |
LoX La classe à Dallas ©Transactions (0) |
|
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | mais ca fait des années que ca existe, sony s'amuse juste a donner son nom a des vieilles normes, t'excite pas pour rien ! Message édité par WipEout 2097 le 22-06-2005 à 16:40:22 --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Oui le HDTV existe depuis 1990, mais l'europe n'a pas réussi à se mettre d'accord!
|
Jayk Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | ca sent le nouveau topic culte --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | debilos-powered en effet |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | oui jean michel mais toutafait |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Hum hum tu m'as l'air très lumineux, mais peut-être as-tu pris une insolation avec toute cette lumière!
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | culte --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | 625 X 1000 non ? comme toute TV 9/16eme ki se respkete |
Samanosuke Transactions (0) |
Message édité par Samanosuke le 23-06-2005 à 14:09:23 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | pour jouer a raiden cai le top |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Une télévision (bande d'inculte) en 4 tiers, la même fabrication depuis des années et des années depuis que la couleur existe, est de 625 lignes de 1000 points chacune!
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | et c'est dans quel mode deja qu'il y a des pins qui dessinent les contours et d'autres qui remplissent de couleurs ? en svideo, non ? --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
|
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | change de prof |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Ouais avec la docu et autre de chez philips et sony aussi?
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | tu as pas du comprendre grand chose surtout
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | un petit cours sur la futur HDTV et l'évolution que cela représente
|
|
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Divers acc. consoles (Manette Xbox ...) | xxx francais |
Vends Jeux-Consoles vintage-collector"photos in" | Vds Consoles & Jeux Japonais Psx,Gba,Dc... |
rugby 2005 commandes?? | Consoles portables : va-t'on vers un cul de sac ? |
VDS rolland garros 2005 ps2 = 25 euros etc... | formula one 2005 |
[vds]Consoles jap/us , jeux Jap/us (tt consoles) BIG | Vends jeux -consoles divers supports |
Plus de sujets relatifs à : Nouvelles consoles > 2005 = Enfin la vraie qualité d'image pour tous!? |