| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Dragon's Dogma - Le nouveau RPG de Capcom disponible !| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Dragon's Dogma - Le nouveau RPG de Capcom disponible ! |
|---|---|
Stixx0 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Stixx0 le 31-05-2012 à 08:59:57 |
Publicité | Posté le 31-05-2012 à 08:58:42 ![]() ![]() |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Le lvl max est 100 je me demande comment il est possible d'atteindre ce niveau Message cité 2 fois Message édité par poiro le 31-05-2012 à 09:08:39 |
Stixx0 Transactions (0) |
|
Pas forcément... Je prend des pions mercenaires entre 5 et 10 niveaux plus puissants que mes persos (ce qui n'est pas de trop lorsque l'on entre dans de nouvelles zones), que je change dès que mes persos les dépasse.
Message édité par coyotefranck le 31-05-2012 à 09:31:47 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Attends j'en ai fait que 2 je ne sais pas ce qu'il se passe ensuite une fois que tu as fait les 5 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ah oui je comprend mieux ta question.
|
Stixx0 Transactions (0) | Oui, oui, on peut. Message édité par Stixx0 le 31-05-2012 à 09:51:20 |
Publicité | Posté le 31-05-2012 à 09:50:57 ![]() ![]() |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ben voilà merci |
Stixx0 Transactions (0) | Je ne sais pas si ça a été dit mais il y a un moyen de relooker en profondeur son personnage, plus que ne le permet le salon de coiffure de Gran Soren. Dans le campement des sentinelles se trouve un personnage qui échange des objets contre des cristaux de faille. Parmi ces objets, 2 permettent de réactiver l'option "Création" dans le menu du jeu :
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Bien vu mais trop cher, j'économise mes points de faille car vu le coût de recrutement des HL Message cité 2 fois Message édité par poiro le 31-05-2012 à 10:18:06 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-05-2012 à 10:27:14 ![]() Louer des pions trop HL, ça ne simplifie pas un peu trop le jeu ?
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | J'essaie tant que possible d'être accompagné d'un bourrin à +10 lvl par rapport au mien.
Message cité 2 fois Message édité par poiro le 31-05-2012 à 10:31:59 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-05-2012 à 10:37:03 ![]()
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par Stixx0 le 31-05-2012 à 10:53:14 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Merci Coyote, rapelles toi que ma Brienne ne te coutera rien : le recrutement des pions des potos est gratuit Message cité 2 fois Message édité par poiro le 31-05-2012 à 10:53:25 |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ok pour le Dragonphosis, je ne savais pas, je nommerai le lézard de l'ouest "le drake" maintenant |
|
|
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Et je suis sûr que le jeu place une putain de save auto une fois que le mal est fait histoire de sceller à jamais notre erreur Message cité 1 fois Message édité par poiro le 31-05-2012 à 11:22:43 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Justement ce midi je suis allé pécho l'idole d'Or, ça y est je l'ai et j'ai rendu visite à Madeleine d'abord : elle a pas grand chose à vendre.
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Je viens de faire les catacombes --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-05-2012 à 13:54:59 ![]() Moi aussi je joue chasseur, y a pas photo, l'arc long dépote !
|
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-05-2012 à 14:05:00 ![]()
|
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-05-2012 à 14:14:04 ![]() J'aime bien aussi le double saut, ça me permet de grimper à la tête des cyclopes en 2 saut/accrochage. |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Dragon's Dogma - Le nouveau RPG de Capcom disponible !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]Marvel vs capcom 3 [PS3] à PARIS | [VDS] Marvel vs Capcom 3 PS3 |
| [VDS] Guide de Marvel vs Capcom 3 par Bradygames | [Vds] Dragon Age 2 & Dead Space 2 Collector PC |
| [VDS] Jeux xbox 360 Forza Motorsport III collector | [VDS] Boom Blox - WII - 10 euros fdpin |
| [VDS] Marvel vs Capcom 3 sur PS3 | [Ach ou Ech] Marvel Vs Capcom 3 PS3 (RE5, SF4, MStorm2...) |
| [vds] Marvel vs capcom ps3 (paris) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Dragon's Dogma - Le nouveau RPG de Capcom disponible ! | |