| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
nicko Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-02-2026 à 04:09:46 ![]() ![]() |
fabien1176 Transactions (32) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Supersmeag Transactions (3) |
|
iVador Transactions (0) |
|
iVador Transactions (0) | Mes pauvres yeux ne voient déjà pas la différence entre 30 et 60 fps, alors 120 … |
nikos69 Transactions (2) |
|
seu Transactions (0) |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
Tout le monde n'a pas ton génie ni ton skill ni ta modestie --------------- et voilà |
Publicité | Posté le 18-02-2026 à 15:55:43 ![]() ![]() |
En plus t'as oublié les ménagères Message édité par cosmoschtroumpf le 18-02-2026 à 16:04:22 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Feuke202x Transactions (1) |
eclaireur Transactions (0) |
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | T'inquiète, il y a le film Mario qui va print money par millions, nintendo devrait arriver à s'en sortir. --------------- Porte bien son pseudo. |
Maximation56 Transactions (0) | Nintendo va mourir |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) |
|
StreneSaco Transactions (6) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Dans DB d'abord (contre Ten Shi Han de mémoire) bien avant Rock Lee dans Naruto Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 18-02-2026 à 17:24:13 --------------- Truth or happiness, never both. |
roupillon Transactions (0) |
|
iVador Transactions (0) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
rionsnoir Transactions (0) | Cracotte ? --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Je ne suis pas le seul, ça me rassure . ça fait bloquer mon cerveau à chaque boucle --------------- Truth or happiness, never both. |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Pourquoi et comment on peut encore, après toutes ces années à troller, réagir à ses posts ? --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Ript0r Transactions (14) | De la même façon qu'à chaque fois qu'on répond à son post, y'a toujours quelqu'un qui demande comment on peut encore lui répondre C'était juste pour le fun |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Et puis ça change du réveil d'un jour sans fin Message édité par cosmoschtroumpf le 18-02-2026 à 18:45:01 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | Bon, toujours hollow knight, j'imagine que je me rapproche de la fin du jeu vu que je suis
Par contre seulement 63% --------------- et voilà |
Message édité par fabien1176 le 19-02-2026 à 07:44:38 |
iVador Transactions (0) | Vous savez qu’il y a un topic dédié à Hollow Knight |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Xenoblade Chronicles X a droit à sa mise à niveau Switch 2 (UHD/60 fps) immédiatement + sortie physique en avril. Message cité 2 fois Message édité par sebnec le 19-02-2026 à 15:11:52 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
Message cité 1 fois Message édité par pesos le 19-02-2026 à 15:13:05 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | 5 balles ça va. --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
kyouray 2D.Transactions (0) |
cette sortie ninja de dernière minute --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Franchement, si c'est que pour du 60fps et une meilleure résolution, j'aurais quand même espéré que la politique Nintendo soient de proposer ça gratuitement de façon générale. C'est pas un travail d'ajout de contenus ou réécriture technique non plus... |
Feuke202x Transactions (1) |
Message édité par Feuke202x le 19-02-2026 à 15:29:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |