| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 14-01-2019 à 16:28:45 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 14-01-2019 à 16:25:30 ![]() ![]() |
homnibus Transactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Bon CR
Du coup, l'aspect aléatoire n'est pas là pour rendre le jeu infini. Mais plutôt pour rendre chaque run différent, et un run consistant en ces 4 donjons + boss, c'est ça? Mais on garde sa boutique entre chaque run ?
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 14-01-2019 à 16:48:22 --------------- ~ Akhoran ~ |
Feuke202x Transactions (1) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Mais techniquement, ça change quoi selon toi? (vraie question) --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 14-01-2019 à 17:23:35 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
Message édité par cosmoschtroumpf le 14-01-2019 à 17:38:46 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Dora Doralina Transactions (3) | Franchement je suis un peu déçu de ce début d'année côté Nintendo. Ils ont une panoplie de jeux à nous offrir et aucun ND en vue - pour l'instant - alors qu'il en fallait un pour démarrer l'année. On se retrouve avec : - New Super Mario Bros U Deluxe qu'on connait déjà Et ce que je trouverai dommage c'est de caser Luigi's Mansion 3 et Animal Crossing en Mai / Juin alors que le LM3 aurait été mieux dès Février.. Dommage car il y avait moyen de faire un beau casting sur l'année. Message cité 1 fois Message édité par Dora Doralina le 14-01-2019 à 17:44:39 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Je sais pas si je suis au bon endroit pour demander ca ou si faut que je crée un topic sur vente mais...
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le 14-01-2019 à 17:48:00 ![]() ![]() |
Sir_burton Transactions (1) | Une switch Amraz édition |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Ok je vois, merci
Et tu l'as trouvé où, cette Switch --------------- ~ Akhoran ~ |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
eclaireur Transactions (0) |
|
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
iVador Transactions (0) |
Message édité par iVador le 14-01-2019 à 19:16:44 |
iVador Transactions (0) |
laboulekiroule Transactions (0) |
Elle se vend super bien, pourquoi s'arrêter là ?
Message édité par laboulekiroule le 14-01-2019 à 19:22:31 |
- un système de combat plus profond et "personnalisable". Il suffirait d'un slot pour un item consommable par exemple (comme des bombes ou autre), que tu crafterai avec les items trouvés. Ou un arbre de compétences qui débloque des capacités secondaires variées et tu peux en choisir une parmi celles que tu débloques. Ou autre chose, peu importe, là le problème c'est que les armes sont trop similaires et que les attaques secondaires ne servent à rien parce que trop lentes. J'ai fini par utiliser la lance tout le temps parce que c'est le meilleur ratio portée/vitesse. Les armes plus lentes ne font pas assez de dégâts. Des armes que tu ne pourrais trouver que dans les donjons serait aussi un gros plus et une motivation à faire des runs et fouiller. - des donjons avec des spécificités. Là on a des ennemis très différents, mais la disposition des pièces c'est toujours la même chose, juste le décor qui change. Il pourrait y avoir, je sais pas moi, un donjon qui nécessite des clés pour ouvrir les portes et pas les autres. Un donjon avec des pièces rondes. Un donjon avec les portes dans les angles plutôt que sur les côtés. N'importe quoi qui ferait que t'as pas l'impression d'avoir le même donjon mais avec une couleur différente, même pas forcément grand chose, mais quelque chose. - quelque chose qui ne rend pas la gestion de la boutique mécanique. Des évènements extérieurs qui font fluctuer les prix, comme une interdiction temporaire de certains items ou une demande particulière pour un autre par exemple, ou des stands qui n'acceptent que certains types d'items, ou des items qui expirent, etc. Là on pose les items n'importe où, on détermine le prix et on attend que les sous arrivent, et on fait exactement la même chose à chaque fois.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Est-ce qu’on peut jouer en coop à Diablo 3 à deux switch sans connexion internet ? (Côte à côte, comme MK par exemple) |
Bourinattor Transactions (2) |
Enfin, c'est quand même Nintendo qui ont fait les cons avec le bt. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | From le topic PC :
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Geeck0 Transactions (0) |
|
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Mouais... pour avoir poncés les deux premiers opus 3DS de dragon ball heroes, celui ci se fera sans moi, surtout si ça sort plein tarif.
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | en jap? c'était jouable? EDIT : et genre on y croit que tu craqueras pas Message cité 1 fois Message édité par Eife le 15-01-2019 à 07:35:22 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Ok. Je savais pas pour la langue --------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
x1fr Transactions (58) |
Pas testé mais je pense que oui --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Ript0r Transactions (14) | Prix sympa pour rajouter une belle pièce de collection chez éclaireur https://www.hamster-joueur.com/axio [...] -a-18-29e/ |
nicko Transactions (0) |
eclaireur Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |