| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Ript0r Transactions (14) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-06-2022 à 19:48:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2022 à 19:56:59 ![]() Mais |
cyran Transactions (0) | Pinaise, un gars avec un avatar de dino se fait troller par un autre gars avec un avatar de dino. |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Placé au bon moment, c'était parfait --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2022 à 21:18:32 ![]() |
Morti742 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2022 à 21:37:21 ![]() C'est pas grave |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | y a pas ajouter au panier sur l'e shop ? Je vois le panier, et à chaque jeu, ça me propose de payer direct --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2022 à 22:12:27 ![]() Oui Nintendo n’a pas eu l’idée de mettre un panier à article multiple |
Publicité | Posté le 15-06-2022 à 22:12:27 ![]() ![]() |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Tiens, je glisse ça comme ça, au tout venant parce que j'y pense :
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 15-06-2022 à 22:47:45 --------------- ~ Akhoran ~ |
Iwao Transactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Ca si, j'ai un stick où on sent (et entend) le ressort qui fait 'dong' parfois sur certains inputs. Mais ça ça me dérange pas tant que ça ne se traduis pas par de mauvais inputs. --------------- ~ Akhoran ~ |
Ript0r Transactions (14) | Pareil, même bruit sur les joy-con de ma OLED (D1). |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
|
laboulekiroule Transactions (0) |
|
Aqua-Niki Transactions (3) |
Je me permets de corriger, j'ai bien accès aux DLC de Pokémon Bouclier sur tous les profils de ma console et non pas seulement sur celui depuis lequel je les ai achetés. Message édité par Aqua-Niki le 15-06-2022 à 23:53:51 |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
laboulekiroule Transactions (0) | J'ai oublié d'ajouter Undermine en promo, très bon rogue lite |
Iwao Transactions (0) |
|
laboulekiroule Transactions (0) | Neon White, le mirror's edge rogue lite avec des cartes sort aujourd'hui et les reviews sont très bonnes. |
Iwao Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-06-2022 à 09:38:01 ![]() Cf Ghostrunner, qui est devenu vraiment pas mal graphiquement avec les patchs mais ça reste injouable |
Ekid Transactions (0) | Le prochain Fire Emblem qui leaks avec images et détails avant même son annonce, ça n'arrive jamais avec les jeux Nintendo d'habitude. Message édité par Ekid le 16-06-2022 à 09:58:54 |
Ript0r Transactions (14) | Ça leur apprendra à pas faire leur conf en même temps que les autres, non mais Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 16-06-2022 à 10:15:07 |
laboulekiroule Transactions (0) |
Oui mais j'avais pas aimé la demo, c'est dommage j'avais envie d'aimer mais pas mon truc (ça reste du die n retry).
|
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
eclaireur Transactions (0) | Qui croit encore au Direct ici ?
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Je pense qu'ils en feront un d'ici fin juillet (voire plutôt fin juin, en étant optimiste), surtout en cette période qui se prête aux annonces. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Ekid Transactions (0) | La date du 29 Juin est reprise un peu partout, ce qui donnerait une annonce le 27 ou le 28. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-06-2022 à 10:43:21 ![]()
J'ai aussi un 29 juin dans mon calendrier, je crois que beaucoup ont cette date |
Iwao Transactions (0) |
|
eclaireur Transactions (0) | Il serait temps de communiquer, surtout vu la catastrophe des conférences qu’on a eu, ça sera pas dur de faire mieux.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-06-2022 à 10:47:59 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 16-06-2022 à 10:48:15 |
Ript0r Transactions (14) | Une année très 2017 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |