| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
roupillon Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-06-2023 à 08:55:03 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Persona 3 remake sortirait probablement sur Switch: https://twitter.com/Stealth40k/stat [...] s5qNQ&s=19 Pas encore officiellement annoncé, tout a déjà leaké
Après on est d'accord que les maps sont pas aussi travaillées
Si t'y arrives pas jette un oeil aux Nixy/Binbok.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Monsieur Locke Transactions (0) | Depuis bientôt 10 ans pas de nouveau Mario Kart, je ne prends pas de risque en disant que Mario Kart 9 est en cours de programmation pour la sortie de la remplaçante de la Switch ainsi qu'un nouveau Mario. J'espère une compatibilité des pas pro de la Switch car pour moi ils sont vraiment au top. ( Et marre du gâchis) Message cité 1 fois Message édité par Monsieur Locke le 10-06-2023 à 12:09:36 --------------- TU Transport Fever |
nononath1 Transactions (62) |
Moi je lis 75€ pour son cas --------------- nononath |
Hoiniel Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Hoiniel le 10-06-2023 à 12:38:45 |
Iwao Transactions (0) | Date de sortie dévoilee pour Black Skylands a la Guerilla Collective, sorte de keu d'action qui se passe dans les. Airs avec airship personnalisable, hâte ! Ca sort en août ! |
Ript0r Transactions (14) |
|
Ekid Transactions (0) | Pour Mario Kart 8 Deluxe et Super Smash Bros. Ultimate ont a quand même la sensation que les concepts ont été poussé au max.
|
Tony54 Transactions (16) | Bonjour --------------- Mon Feed-Back |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | je sais pas, mais sur 3ds, ils ont fermé la boutique que très récemment donc, moitié de gen on va dire. Après je sais pas si on peut retélécharger des trucs déjà achetés --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 10-06-2023 à 14:57:08 ![]() ![]() |
Ekid Transactions (0) |
|
Tony54 Transactions (16) | D’accord et je voudrais savoir si je peux mettre mes jeux achetés sur une deuxième switch avec le même compte Nintendo --------------- Mon Feed-Back |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Nitescent Transactions (0) | Font chier Nintendo avec leur format propriétaire
|
kaxxymo - en pause -Transactions (0) | Apple niveau formats propriétaires ils sont pas mal aussi, l'usb-c c'est récent pour eux |
Ript0r Transactions (14) |
Se plaindre en comparant à Apple est effectivement très drôle Message édité par Ript0r le 10-06-2023 à 19:28:28 |
Nitescent Transactions (0) | Ah mais je suis d'accord pour Apple |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
2016 avec les MacBook Pro qui n’embarquaient d’ailleurs que ça. |
kaxxymo - en pause -Transactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Y'a divers streams de jeux indés ces derniers temps : play direct, wholesome games, je sais plus quoi. J'ai vu passer 2-3 trucs qui ont l'air cools. J'aurai pas le temps de faire un récap avant lundi au plus tôt --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par lapinbilly le 10-06-2023 à 21:25:04 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Désactive je sais plus quoi. Perso, j'ai aucun souci avec ces résumés au niveau de l'appli. --------------- Truth or happiness, never both. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par lapinbilly le 11-06-2023 à 00:10:19 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Dora Doralina Transactions (3) | 10 minutes de Sonic Superstars https://youtube.com/watch?v=zltQZNd [...] l=IGNJapan
|
eclaireur Transactions (0) | Ca a l'air pas mal |
Tatutia lost in HallownestTransactions (2) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Oh pauvre (dans tous les sens du terme, du coup !). --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
gabegie Transactions (0) |
|
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) |
--------------- Feed Back HFR |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Zack etron Transactions (0) |
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Zack etron Transactions (0) | Ouais mais l'aspect "réutilisation des assets" m'avait pas mal dépité. Pour moi Talon c'était le propriétaire du ranch, pas le technicien de surface d'un bar, etc. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'ai fait un thread de jeux sortis depuis Zelda et qui ont l'air cool, j'ai trop la flemme/pas le temps de recopier ici, alors je vous met un lien :
Zack etron Transactions (0) | ça se joue comment Dordogne ? C'est un genre de Point and Click ? |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
Ekid Transactions (0) | Le bundle Portal 1 + 2 est en promo à moins de 10€:
|
eclaireur Transactions (0) | Si Nintendo n’annonce à 15h pas un Direct pour demain, alors il n’y aura pas de Direct. |
Tatutia lost in HallownestTransactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |