| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Ript0r Transactions (14) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-09-2023 à 17:37:53 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) |
|
gromarik Transactions (0) |
|
roupillon Transactions (0) | +1000 sauf pour la vr |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | T'as pas peur pour tes yeux toi --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Et non justement avec l'amélioration technologique les SoC consomment progressivement moins à puissance égale. Donc à consommation identique les machines sont plus puissantes --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | la switch me va bien, mais j'ai hâte de voir la suivante --------------- Topic de vente de trucs divers |
lilidurhone Transactions (7) |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Publicité | Posté le 11-09-2023 à 19:53:50 ![]() ![]() |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Vous avez pas tort. Mais du coup, on pourrait s'arrêter à l'ultra 64 avec RAM pack parce que prenons par exemple la série zelda, est-ce que les consoles suivantes ont permis d'avoir de meilleurs zelda ? La réponse est non --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Le jour de gloire est arrivé !! |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Ben non c'est un jeu de mes préférés all time. Il suffisait de mettre le frein à main sur les combats aléatoires (fait dans la version GC) Et pour le reste c'est du tour par tour(des gens aiment ça, si si)et les combats en vol sont géniaux Message édité par Meganne le 12-09-2023 à 00:15:55 |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Enlève tes lunettes roses teintées de nostalgie : cosmoschtroumpf : --------------- Porte bien son pseudo. |
eclaireur Transactions (0) | S’il n’y a pas de Direct cette semaine, alors il n’y aura plus de Direct jusqu’à la présentation de la Switch 2 en mars prochain. |
sir mccitron Transactions (17) |
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
Message édité par daviddetroyes le 12-09-2023 à 09:11:48 |
fabien1176 Transactions (32) | Perso j'aimerais que le prochain ND annonce :
|
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | Un remake de wind waker pour la Switch me déplairait pas. --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
fabien1176 Transactions (32) |
|
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
eclaireur Transactions (0) |
Message édité par eclaireur le 12-09-2023 à 08:27:04 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Vous vous rendez compte que la WiiU s'est vendue à même pas 14 millions d'exemplaires ? Si c'était un jeu Switch elle serait 16e meilleure vente. Il y a plus de gens qui ont acheté NSMBUDX (un portage WiiU) sur Switch que de WiiU au total. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Xaaav Transactions (24) | Enfin c'est un jeu qui est déjà dispo sur plusieurs plateformes au-delà de la wii u |
RH_BunnyHunter Transactions (5) | Purée 14 millions ? Je ne savais pas que ça avait été un tel carnage. Un remaster de Wind Waker aurait du sens. L'opus est bon et beaucoup sont passés à côté. Pour ma part j'aimerais bien voir venir sur la prochaine Switch un remake de Majora's Mask. |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
--------------- Mes Ventes JV |
nicko Transactions (0) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Mes Ventes JV |
eclaireur Transactions (0) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Parce que ça, déjà 1) les créateurs ont annoncés qu'a priori ils en avaient fini avec la licence (même si bon, kino, on connaît) 2) je n'y crois pas sur la Switch 1, alors qu'un portage inattendu du X pour tous les avoir sur Switch, c'est pas irréaliste et ça ferait une fin de vie en apothéose 3) si au contraire c'est un jeu du launch de la future, avec un vrai remake pour tester les nouvelles fonctionnalités de la console et que monolith se fasse la main, je dis banco aussi hein Message cité 1 fois Message édité par Eife le 12-09-2023 à 10:16:41 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |