| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Jezzu Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-01-2019 à 08:11:54 ![]() ![]() |
eclaireur Transactions (0) | M'est avis qu'il n'y aura pas de direct, ça fait déjà deux cartouches majeures tirées sur YouTube |
roupillon Transactions (0) |
|
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cacahuete Transactions (12) |
|
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Un sondage sur les joycon défectueux pourrait être intéressant --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
eclaireur Transactions (0) |
schuit001 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 09-01-2019 à 08:44:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-01-2019 à 08:44:47 ![]()
La rumeur d'un direct début janvier court depuis mi-décembre au moins. Essentiellement parce qu'ils avaient fait un direct mini en janvier dernier, mais pas que Message édité par Profil supprimé le 09-01-2019 à 08:46:05 |
Tatutia lost in HallownestTransactions (2) |
|
Feuke202x Transactions (1) | Vu l'annonce de Yoshi, ça m'étonnerai aussi qu'il y ait un ND ce mois ci.
Message édité par Feuke202x le 09-01-2019 à 09:10:43 |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) | J'ai exactement le même "clung" de ressort sur le Joystick du joycon gauche (gris) que j'ai commandé chez Amazon il y'a deux semaines.
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
thefreretock Transactions (4) |
|
laboulekiroule Transactions (0) |
12€ chez auchan, la promo est affichée chez Hamster joueur. Sinon il est régulièrement en promo sur l'eshop à ce prix. Message édité par laboulekiroule le 09-01-2019 à 09:25:34 |
Ript0r Transactions (14) | Ha les soldes
J'ai juste réussi à chopper un Arms à 19€ Message cité 4 fois Message édité par Ript0r le 09-01-2019 à 09:39:38 |
laboulekiroule Transactions (0) | le site d'auchan est KO.
Message cité 1 fois Message édité par laboulekiroule le 09-01-2019 à 09:43:42 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-01-2019 à 09:44:40 ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
homnibus Transactions (0) |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Les mecs ont vraiment aucune race c'est lamentable. --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Ils vendent encore des jeux PS2 chez Carouf (le Sing It de la fille) ? --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
dj0e Transactions (2) |
--------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Slops Transactions (3) | Puis je suis sur que c'est que des jeux super nazes en plus --------------- RIP Diesel <3 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-01-2019 à 09:59:31 ![]() |
|
Tatutia lost in HallownestTransactions (2) |
|
Maluka J'ai platiné ring fitTransactions (0) | c'etait pareil chez auchan ( surtout avec leur offre '' 100% remboursé en bon d'achat'') la carte limitait un peu les gens a un item par carte et par personne physiquement là, mais cetait quand meme ''destruction derby caddie edition''
Message édité par Maluka le 09-01-2019 à 10:04:32 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
Super bon jeu je l'ai sur PC pas encore terminé, mais énorme gameplay au petits oignons et level design très très bon. Sinon j'ai pris hier Battle Princess Madelyn il est super fait le premier niveau et premier boss j'ai adoré ! Moins raide que son ancêtre et heureusement ! --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Message cité 1 fois Message édité par eclaireur le 09-01-2019 à 10:23:40 |
Message édité par cosmoschtroumpf le 09-01-2019 à 10:36:38 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Scrypt Transactions (6) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Quelques soldes sur la Fnac
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-01-2019 à 11:16:32 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |