| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Feuke202x Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Message édité par Feuke202x le 19-02-2026 à 15:29:12 |
Publicité | Posté le 19-02-2026 à 15:28:59 ![]() ![]() |
iVador Transactions (0) |
|
Feuke202x Transactions (1) | La mise à jour est à 5€ ça va encore, Nintendo aurait pu en demander 4 fois plus.... |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | J'essaie de raccrocher les wagons parce que je ne connais pas la série. Si j'ai bien pigé, X c'est un spin-off ?
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
C'est lui qui m'a fait accrocher à la série et son gameplay après un essai du 1 sur Wii où j'avais abandonné / pas tout capté sur le gameplay. J'ai fait 1 2 et 3 ensuite que j'ai beaucoup plus apprécié par la suite. Message édité par Sylfurd le 19-02-2026 à 15:50:26 --------------- NNiD: Sylfurd |
Feuke202x Transactions (1) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Y'a zéro histoire, les persos sont pour la plupart nuls à chier, la difficulté est calibrée avec les pieds du cul (ou l'inverse), le gameplay est pas franchement passionnant et il est sauvé de justesse par la quantité débile de stuff. Reste l'univers et l'exploration qui sont pas mal. J'en suis à plus de 100h parce qu'il y a pas vraiment de possibilité de faire moins mais j'en peux plus. Je dirais pas que j'aime pas, mais j'aurais aimé que ça soit fini 50h plus tôt. Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 19-02-2026 à 15:59:03 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
crapulor Transactions (0) |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Le problème avec Xeno X c'est que tu y joues comme si tu allais au taff.
Message cité 3 fois Message édité par gars_lent le 19-02-2026 à 16:01:16 --------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le 19-02-2026 à 16:00:52 ![]() ![]() |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Vous êtes en train de me refroidir --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Message édité par OptiZonion le 19-02-2026 à 16:19:07 |
shinjilestat Transactions (3) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
Pour XenoX a un moment j'ai même hésité à abandonner et regarder la fin sur YT mais ça me fait chier de pas voir la fin moi même alors que j'y suis presque Message édité par cosmoschtroumpf le 19-02-2026 à 16:18:51 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) |
Mais oui je te rejoins, j'en ai un peu marre de ces update payantes. Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 19-02-2026 à 16:28:56 |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Ouais, je pense que la raison est assez claire : les xeno-sexs paieront sans broncher. Personne (ou peu) aurait payé pour DKCR... |
Supersmeag Transactions (3) |
|
Anth128 Transactions (2) | Enfin la mise à niveau technique de XcX alors que je suis sur le point de le terminer |
Maximation56 Transactions (0) |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
kalsh26 Transactions (0) | Je pense que le but de Nintendo à terme c'est de dégager toutes les versions switch 1 et de n'avoir que des jeux switch 2 alignés niveau tarif, pour un minimum d'effort.
Message cité 1 fois Message édité par kalsh26 le 19-02-2026 à 16:59:50 |
nikos69 Transactions (2) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
styx42 Transactions (0) |
eclaireur Transactions (0) |
|
Athrun Zala Transactions (0) | dégouté pour xeno X, j'ai attendu 4-5 mois avant de le commencer en pensant qu'un patch arriverait rapidement,j'ai perdu espoir, au final ils sortent le patch quand je suis au chapitre 11 ... |
Anth128 Transactions (2) | C'est comme pour les grosses randonnées, des fois tu en chies pendant longtemps, mais au final tu en garderas de merveilleux souvenirs en pensant aux galères du moment
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 19-02-2026 à 18:46:11 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
--------------- Mes Ventes JV |
ThugsNharmony Transactions (54) |
--------------- Feedback |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Purée, Ys X, 70€, aucune promo nulle part --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Maximation56 Transactions (0) |
|
phila Transactions (0) | Le 1n'a pas trop mal vieilli ? Moi j'aurais préféré le 2. --------------- Rien mais souvent chafouin... |
shinjilestat Transactions (3) | Edit : mal compris le message initial, désolé Message cité 1 fois Message édité par shinjilestat le 19-02-2026 à 19:26:27 |
Sparkus Transactions (0) | J'avoue que je n'ai jamais fait Mario Wonder, et ça fait c**** de devoir payer si cher pour un truc supplémentaire uniquement multijoueur.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |