| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
nikos69 Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-09-2025 à 21:31:04 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
nikos69 Transactions (2) |
|
StreneSaco Transactions (6) |
T’es pas le seul : https://www.instagram.com/reel/DONK [...] Rvag%3D%3D |
iVador Transactions (0) | Silksong trop dur pour moi, j’en ai marre, j’abandonne.
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
L'imposture une nouvelle fois confirmée --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
laboulekiroule Transactions (0) |
Fantasy Life |
nicko Transactions (0) |
|
shenkei Transactions (1) |
Le joystick de la manette pro n'est pas terrible je trouve, pas spécialement que pour ce jeu. Après les jumps comme ça sont spéciaux dans silksong, essaye la croix pour voir si ça répond mieux. |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | je joue à SW outlaws sur PS5, le jeu met à genoux le fps (60 cappé) parfois quand il y a plein de monde
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Publicité | Posté le 08-09-2025 à 23:19:18 ![]() ![]() |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Ript0r Transactions (14) | Promis le jeu devient plus facile après |
nikos69 Transactions (2) |
|
Sparkus Transactions (0) | Je suis en joie !
Message édité par Sparkus le 09-09-2025 à 06:32:04 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
hegoalde Cheers mother rockers !!Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 09-09-2025 à 07:33:10 --------------- Not just a man... |
gromarik Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par gromarik le 09-09-2025 à 07:42:13 |
hegoalde Cheers mother rockers !!Transactions (0) |
Rebondir sur des coussins à épingles avec unr aiguille, non mais quelle idée saugrenue Message édité par hegoalde le 09-09-2025 à 07:46:52 --------------- Not just a man... |
Message édité par Ript0r le 09-09-2025 à 08:44:33 |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Message édité par gromarik le 09-09-2025 à 10:17:38 |
seianec Transactions (0) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Je me suis fait avoir hier soir par ce piège. A deux reprises. Ensuite j'ai réfléchi et compris comment le désactiver. Je ne sais pas si je dois saluer le sadisme des développeurs ou les maudire.
Message édité par sebnec le 09-09-2025 à 10:25:26 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Après franchement, je pense qu'on a tous au moins levé un sourcil quand on a vu...
--------------- ~ Akhoran ~ |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Oui. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Petit screen ^^
Message édité par Akhoran le 09-09-2025 à 11:46:48 --------------- ~ Akhoran ~ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
J'ai vraiment adoré, en mode facile c'est super chill et tu peux customiser pas mal d'aspects de difficulté selon ce que tu aimes. Et la map est super grande, l'exploration est très bonne. Faut être honnête ça vaut pas HK mais c'est aussi infiniment plus accessible et c'est quand même dans les meilleurs MV auxquels j'ai joué ces dernières années. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
iVador Transactions (0) |
|
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
roupillon Transactions (0) | Oui, j’ai pas aimé la DA, et j’ai trouvé les boss nuls.
|
StreneSaco Transactions (6) | Ah oui, j’ai pas non plus aimé la DA, mais ça ne m’a pas empêché de bcp apprécier le jeu |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Je me joins aux avis positifs sur Prince of Persia, mon coup de coeur de l'an dernier. Très très bon, quasi fait à 100% d'ailleurs. Les boss sont effectivement assez costauds mais ça se fait. Maniabilité top et beaucoup de trucs à trouver à gauche et à droite. Très plaisant ! --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Star wars outlaws est en train de me mettre sur le cul.
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Feuke202x Transactions (1) | MP4B évalué aussi au Brésil...
|
rionsnoir Transactions (0) |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
eclaireur Transactions (0) | Si on a pas d'annonce de Nintendo Direct aujourd'hui, je pense qu'on aura pas de Nintendo Direct |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |