| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 13-12-2025 à 19:46:45 ![]() ![]() |
rionsnoir Transactions (0) |
C'est pas possible sur cet opus ? --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
roupillon Transactions (0) |
|
iVador Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par iVador le 13-12-2025 à 20:13:55 |
Roger01 Transactions (1) |
|
LowLow HFR since 2001Transactions (11) |
Edit : c'est pas tout à fait ce que j'ai dit mais on peut bien, post juste en dessous Message édité par LowLow le 13-12-2025 à 21:11:23 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 13-12-2025 à 21:08:23 |
roupillon Transactions (0) | Ha oui, en effet. Ça marche mais il y a une légère latence un peu désagréable. J’aime pas trop non plus. |
rionsnoir Transactions (0) |
Et du coup il est bien ce mode motion control ? --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Publicité | Posté le 13-12-2025 à 22:00:14 ![]() ![]() |
ThugsNharmony Transactions (54) |
--------------- Feedback |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Ript0r Transactions (14) | C'est quand même marrant de lire sa principale critique sur le rythme et la difficulté du jeu car c'est aussi "mou" que les anciens épisodes et la difficulté est plutôt bien dosée je trouve. Je viens de terminer le jeu, 21h pour 96% d'objets, autant dire que j'ai pris mon temps. Dans l'ensemble, j'ai pris du plaisir à parcourir le jeu malgré ses défauts, mais c'est quand même difficile de se réjouir du résultat final pour un retour de cette licence Prime après 18 ans d'absence... Les personnages ne m'ont pas trop dérangés, par contre s'ils veulent pousser le scénario, les dialogues etc.. Va vraiment falloir que Nintendo se décide à faire parler le héros principal, ça devient limite gênant. Bref, j'ai quand même passé un moment pas désagréable mais c'est tellement loin du résultat qu'on pouvait espérer, je pense que c'est mort pour un MP5 et il faudrait carrément faire un reboot à la Zelda BOTW pour relancer les Metroid 3D maintenant. Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 14-12-2025 à 00:52:51 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Arf cet avis super bien construit et qui fait mal --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
donc j’imagine que j’arrive sur la fin du jeu.
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 14-12-2025 à 06:15:03 |
Hope Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Hope le 14-12-2025 à 07:35:58 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Hope Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Hope le 14-12-2025 à 08:57:35 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
burty1 Transactions (1) | Très déçu aussi. J'avais accepté que le jeu diffère des autre metroid prime, mais en fait le jeu est intrinsèquement ennuyeux. En fait il n'y a quasiment pas de jeu, aucune stimulation... la plupart des salles c'est une porte et le but du jeu c'est de trouver quel pouvoir peut ouvrir cette porte. J'exagère à peine. Ils ont supprimé toute la partie plateforming également, ça je l'ai jamais entendu dans les critiques. --------------- |
fabien1176 Transactions (32) |
|
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 14-12-2025 à 09:34:23 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Hope Transactions (0) | C'est clair que je ne remettrai pas en question le ressenti de chacun. Après, je trouve qu'ici sur HFR c'est un public de joueurs très particulier quand même dans le sens où la critique est exacerbée sur des critères parfois mineurs et qu'elle occulte les points positifs ou les minimise. Je ne pourrais plus m'y fier pour avoir un avis qui correspond à mes goûts (partagé par une majorité de joueurs sur ce jeu. Sachant que les MP sont déjà des jeux de joueurs et que c'est encore une sous-catégorie qui va poser une critique sur metacritic).
Message édité par Hope le 14-12-2025 à 10:05:15 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Bref, franchement cette zone c'était le ponpon.. Si toutes les zones avaient été au niveau de la zone de glace j'aurai été vraiment plus enthousiaste sur le jeu mais là..
Alors par contre oui j'ai oublié de parler des points positifs de l'OST et la DA, mais parfois inégale, comme tout le jeu en fait. Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 14-12-2025 à 10:18:25 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Après la dernière fois que Samus a parlé c'était dans Other M et j'ai cru comprendre que c'était pas réussi
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
iVador Transactions (0) | Bon voilà l’un des pires moments du jeu pour moi
|
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
roupillon Transactions (0) |
|
Après j'entends qu'on veuille simplifier, mais bon pour moi y'avait un entre deux pour conserver un minimum d'exploration.
Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 14-12-2025 à 10:58:20 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Hope Transactions (0) |
Hope Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Hope le 14-12-2025 à 11:04:23 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
styx42 Transactions (0) | L'avis de Palpa ne compte pas car il ne joue pas dans les bonnes conditions et Riptor, il intellectualise tout ! --------------- Styx |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Hope Transactions (0) |
fabien1176 Transactions (32) |
|
laboulekiroule Transactions (0) |
J'ai détesté ces séances au nombre de 3 si on compte celle des loups où le but est pas de tout détruire mais esquiver et survivre |
Hope Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Hope le 14-12-2025 à 11:35:42 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |