| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
Est-ce qu'il est complètement teubé ou est-ce que c'est un troll ? Chacun se fera son opinion
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 11-02-2026 à 15:46:31 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 11-02-2026 à 15:45:49 ![]() ![]() |
iVador Transactions (0) |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
syfare Transactions (0) | a vous lire des fois j ai l impression que c est une corvée de jouer aux jeux vidéos |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Message cité 2 fois Message édité par iVador le 11-02-2026 à 19:55:42 |
Quoi qu'on pense des qualités de chacun de ces titres, Metroid Dread n'est pas sorti dans un vide et il avait déjà bien de la concurrence. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
king kong II Transactions (0) | Tomodachi Life est en préco a 45 balles , carrouf , auchan |
|
Publicité | Posté le 11-02-2026 à 20:20:36 ![]() ![]() |
crapulor Transactions (0) |
laboulekiroule Transactions (0) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Je l'ai fait il y a un an ou deux, j'en ai 0 souvenirs, je ne me rappelle pas de l'histoire, ni des ennemis ni des boss etc Mais j'en garde un bon souvenir dans le sens où je me souviens avoir passé un bon moment --------------- Truth or happiness, never both. |
crapulor Transactions (0) |
|
Lion_Sn@ke Transactions (56) | Il y a des gens qui ont/vont prendre Mario Tennis Fever ?
--------------- Id PSN : LionSnake |
iVador Transactions (0) | Non |
Feuke202x Transactions (1) |
Message édité par Feuke202x le 12-02-2026 à 08:11:02 |
Maximation56 Transactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Il y a de fortes chances que je finisse par l'acheter, oui. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
eclaireur Transactions (0) |
|
styx42 Transactions (0) | Après, il faut relativiser. Un jeu de sport, c'est enchaîner les match, parcours, courses... Pas forcément besoin d'une histoire hyper développée. Là, ça ressemble plus à un gros tutoriel on dirait. Mais si le jeu est bon, c'est pas grave. --------------- Styx |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | C'est plus l'orientation party game qui semble poser problème.
--------------- Porte bien son pseudo. |
rionsnoir Transactions (0) | Le problème c'est plus l'impression que le online a pas l'air très compétitif... --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
laboulekiroule Transactions (0) |
Idem, j'ai quand même en mémoire quelques boss et j'avais passé un bon moment dessus. Mais depuis sa sortie on a fait bien mieux
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Hades 1 choppé en physique sur Play Asia à 33.9€ fdpin ( il y est en promo à 26.29). https://www.play-asia.com/hades-english/13/70erz3 Il est quasi impossible à trouver en France ! Message édité par Sylfurd le 12-02-2026 à 10:48:21 --------------- NNiD: Sylfurd |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
+ la magnifique serviette de sport --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
kalsh26 Transactions (0) | J'ai attaqué Wind Waker sur le GCflix, du coup, avec mon bol, je pense que Nintendo va annoncer la sortie de la version HD sur Switch 2 dans pas longtemps. Ne me remerciez pas |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
Ript0r Transactions (14) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
nedurb ixaTransactions (0) |
ça arrive parfois lorsqu'on ne manque pas de goût
Message édité par nedurb le 12-02-2026 à 17:02:38 --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
laboulekiroule Transactions (0) | C'est Pix n love qui va distribuer la version physique de M.I.O https://x.com/Pixnlove/status/2021977605000638576 Message cité 2 fois Message édité par laboulekiroule le 12-02-2026 à 17:07:33 |
Zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |