| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
nikos69 Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-02-2026 à 08:39:23 ![]() ![]() |
Poule_au_pot Transactions (0) | Hier soir pour la première fois le joy-con droit m'a fait le coup de la déconnexion intempestive toutes les min + drift de temps en temps (en mode salon),
|
eclaireur Transactions (0) | Coucou le topic |
crapulor Transactions (0) |
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
iVador Transactions (0) |
|
gromarik Transactions (0) | Elle est où la fin de Haiku the robot, lo ?
|
nicko Transactions (0) |
Contrairement à sa suite sadomaso. |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
fabien1176 Transactions (32) |
|
Publicité | Posté le 09-02-2026 à 16:12:27 ![]() ![]() |
crapulor Transactions (0) | Ya des options d'accessibilité sur Mio ?
|
nikos69 Transactions (2) | Ceux qui ont testé la maj de HK sur switch 2, il y a une vraie différence perceptible ? |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | De ce que j'ai entendu de HK2, c'est que c'est effectivement plus dur que HK, ou en tout cas "plus dur plus vite" (avec même des runs backs de séquences vers des boss assez longues et sadiques) et que y'a effectivement aucune concession faites pour faciliter la progression comme d'autres jeux (dont Mio). Peut-être que ça a été un peu patché depuis la sortie.
Message cité 2 fois Message édité par OptiZonion le 09-02-2026 à 16:43:07 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
gromarik Transactions (0) |
|
roupillon Transactions (0) |
Message édité par roupillon le 09-02-2026 à 17:27:50 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Gamekult pense, comme moi, que le eFootball Kick Off à venir sur Switch 2, exclusif à cette console, sera un jeu complet vu les éléments de la vidéo de présentation comme la référence à PES, au jeu local, aux modes disponibles. Hâte d'en savoir plus, et surtout que la technique comme le gameplay seront au point. https://www.gamekult.com/actualite/ [...] 68325.html Edit : ce qui est à peu près confirmé dans le communiqué de presse de Konami. https://www.konami.com/games/eu/fr/topics/18980/ Message édité par sebnec le 09-02-2026 à 18:45:19 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Tout le monde sait que Silksong est beaucoup plus difficile, intense et punitif que HK --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
roupillon Transactions (0) |
|
|
nicko Transactions (0) |
Le jeu est unanimement reconnu comme plus punitif Il n'y a que ici qu'il y a une clique qui maintient mordicus le contraire, refuse et pourri toute discussion au sujet du jeu. Message cité 1 fois Message édité par nicko le 10-02-2026 à 07:50:11 |
iVador Transactions (0) | Je m’en moque totalement du « unanimement reconnu », c’est juste mon avis personnel (qui ne vaut ni plus, ni moins que celui des autres personnes) après avoir fini HK à 103% et avoir atteint l’acte 3 de Silksong (après des jours entiers à rager sur certaines arènes et boss)
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 10-02-2026 à 08:13:29 |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Un unanimement pas unanime quoi. --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | En tout cas je repassais par ici précisément pour dire que je trouvais justement hollow knight "assez dur", mais jusqu'à présent j'arrive encore à avancer, même si j'ai trouvé un ou deux passages assez chauds. En tout cas c'est pas le genre de jeu que je vais conseiller à mon fils de 8 ans, ou à un pote casu qui a eu besoin d'une soluce pour finir limbo Message édité par jonas le 10-02-2026 à 08:16:54 --------------- et voilà |
|
|
styx42 Transactions (0) |
Et tu penses qu'ils disent le contraire de ce que tu penses pour quelles raisons ? T'embêter ? Tromper la population ? --------------- Styx |
|
nicko Transactions (0) |
Pourquoi ne pas vouloir admettre que le jeu soit punitif a crever ? Il te suffit de dire que ça ne te dérange pas. C'est idiot de vouloir nier à tout prix. Message cité 1 fois Message édité par nicko le 10-02-2026 à 17:11:40 |
Dora Doralina Transactions (3) | Mario Tennis Fever, c'est 77% Metacritic.
|
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 10-02-2026 à 17:23:15 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
qu'ils sont chiants a pas faire un mode solo un peu sympa dans leurs jeux de sport ... --------------- NNiD: Sylfurd |
laboulekiroule Transactions (0) | Oui j'ai vu que le solo était pas fou. Je garde quand même ma preco car il a l'air fun mine de rien Subnautica va avoir le droit à son Nintendo Switch 2 Edition, update gratuite le 17 février
https://x.com/NintendHOME/status/2021259234109694140 Rumeurs d un direct la semaine pro. |
Maximation56 Transactions (0) |
|
|
Ript0r Transactions (14) | Mewgenics by Edmund McMillen (Super Meat Boy / The Binding of Isaac) sort aujourd'hui et les reviews font bien envie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |