Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2478 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6828  6829  6830  6831  6832  6833
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°16044941
nikos69

Transactions (2)
Posté le 09-02-2026 à 08:39:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sparkus a écrit :

En résumé, quels jeux en coop conseillez-vous ?
J'ai It Take Two en tête.

Overcooked 2  :o

mood
Publicité
Posté le 09-02-2026 à 08:39:23  profilanswer

n°16044944
Poule_au_p​ot

Transactions (0)
Posté le 09-02-2026 à 08:45:37  profilanswer

Hier soir pour la première fois le joy-con droit m'a fait le coup de la déconnexion intempestive toutes les min + drift de temps en temps (en mode salon),
Est-ce qu'il faut que j'attende au cas où et tenter les màj, redémarrages, etc... où dois-je taper directement au SAV?  :o  
 :hello:

n°16045001
eclaireur

Transactions (0)
Posté le 09-02-2026 à 11:08:38  profilanswer

Coucou le topic :)

Vous pensez qu'on va avoir un Direct la semaine prochaine ? Ca me semble tôt cette semaine, ça ferait de l'ombre à la sortie  majeure de cette première moitié d'année, Mario Tennis :)

n°16045002
crapulor

Transactions (0)
Posté le 09-02-2026 à 11:12:01  profilanswer

eclaireur a écrit :

Vous pensez qu'on va avoir un Direct la semaine prochaine ? Ca me semble tôt cette semaine, ça ferait de l'ombre à la sortie  majeure de cette première moitié d'année, Mario Tennis :)

Salut éclaireur  :hello:  
Je ne sais pas, mais j'espère :)

n°16045009
gars_lent
Pas rapide
Transactions (0)
Posté le 09-02-2026 à 11:23:05  profilanswer

eclaireur a écrit :

Mec, mon détecteur de sarcasme vient littéralement d'imploser alors qu'il sait même pas lire.
Essaie d'être un peu moins violent :o

---------------
Porte bien son pseudo.
n°16045027
iVador

Transactions (0)
Posté le 09-02-2026 à 12:15:19  profilanswer

eclaireur a écrit :

[:manust]

n°16045069
gromarik

Transactions (0)
Posté le 09-02-2026 à 15:03:29  profilanswer

Elle est où la fin de Haiku the robot, lo ?

J'ai 98% de la map et aucune idée de comment le terminer  :fou:  

n°16045076
nicko

Transactions (0)
Posté le 09-02-2026 à 15:22:03  profilanswer

Akhoran a écrit :

Bah si tu as accroché au début de Hollow Knight qui est plutôt la partie la plus rébarbative pour beaucoup, je pense que tu es bien parti pour adorer ^^.

Hollow Knight est parfait en tous points.

Contrairement à sa suite sadomaso.

n°16045078
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Transactions (0)
Posté le 09-02-2026 à 15:28:39  profilanswer

nicko a écrit :

C'est strictement la même chose

Tu as juste vieilli

n°16045093
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 09-02-2026 à 16:12:27  profilanswer

Cuistot du Commensal a écrit :

C'est strictement la même chose

Tu as juste vieilli

Non ce n'est pas "strictement la même chose".
C'est beaucoup plus axé combat que plateforme, et effectivement la difficulté est absurde.
Ca reste un très grand jeu, mais qui aurait gagné à avoir des options d'accessibilité comme récemment MIO.

mood
Publicité
Posté le 09-02-2026 à 16:12:27  profilanswer

n°16045096
crapulor

Transactions (0)
Posté le 09-02-2026 à 16:21:02  profilanswer

Ya des options d'accessibilité sur Mio ?
Je suis en train de le faire là, je dirais que j'ai fait une bonne moitié du jeu.
C'est bien mais c'est pas la masterclass hollowknight ou silksong faut pas rigoler.

n°16045097
nikos69

Transactions (2)
Posté le 09-02-2026 à 16:27:35  profilanswer

Ceux qui ont testé la maj de HK sur switch 2, il y a une vraie différence perceptible ?

n°16045105
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 09-02-2026 à 16:40:58  profilanswer

De ce que j'ai entendu de HK2, c'est que c'est effectivement plus dur que HK, ou en tout cas "plus dur plus vite" (avec même des runs backs de séquences vers des boss assez longues et sadiques) et que y'a effectivement aucune concession faites pour faciliter la progression comme d'autres jeux (dont Mio). Peut-être que ça a été un peu patché depuis la sortie.

Autant que jamais de la vie je tente, ayant déjà trouvé le premier passablement difficile sans de réelle carotte sexy qui donne envie de continuer dans les premières heures... :o

Message cité 2 fois
Message édité par OptiZonion le 09-02-2026 à 16:43:07
n°16045115
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Transactions (0)
Posté le 09-02-2026 à 17:02:15  profilanswer

OptiZonion a écrit :

De ce que j'ai entendu de HK2, c'est que c'est effectivement plus dur que HK, ou en tout cas "plus dur plus vite" (avec même des runs backs de séquences vers des boss assez longues et sadiques) et que y'a effectivement aucune concession faites pour faciliter la progression comme d'autres jeux (dont Mio). Peut-être que ça a été un peu patché depuis la sortie.

Autant que jamais de la vie je tente, ayant déjà trouvé le premier passablement difficile sans de réelle carotte sexy qui donne envie de continuer dans les premières heures... :o

Voilà, c’est plus dur plus vite, plutôt normal pour ce qui est sensé être un DLC à la base

n°16045117
gromarik

Transactions (0)
Posté le 09-02-2026 à 17:11:12  profilanswer

OptiZonion a écrit :

Silksong plus dur que HK ?

Perso je pense que *** **** *** plus **** et très punitif ! Cependant, dans **** la progression **** , et les **** permettent de **** pas mal de boss. Bref, ça se discute.

Voila, j'avais très envie de donner mon avis :o

n°16045122
iVador

Transactions (0)
Posté le 09-02-2026 à 17:26:50  profilanswer

Les deux sont kiff kiff côté difficulté [:crosscrusher]

n°16045123
roupillon

Transactions (0)
Posté le 09-02-2026 à 17:26:51  profilanswer

nicko a écrit :

Vrai ET faux

Acte 1 de silksong : plus dur que le début de HK, ça peut être assez violent pour un viok qui peut trouver ça sadomaso.

Acte 2 de silksond : moins dur que HK, difficulté parfaite je dirais. Éclate total, achetez

Message édité par roupillon le 09-02-2026 à 17:27:50
n°16045132
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 09-02-2026 à 18:34:35  profilanswer

Gamekult pense, comme moi, que le eFootball Kick Off à venir sur Switch 2, exclusif à cette console, sera un jeu complet vu les éléments de la vidéo de présentation comme la référence à PES, au jeu local, aux modes disponibles. Hâte d'en savoir plus, et surtout que la technique comme le gameplay seront au point.

https://www.gamekult.com/actualite/ [...] 68325.html

Edit : ce qui est à peu près confirmé dans le communiqué de presse de Konami.

https://www.konami.com/games/eu/fr/topics/18980/

Message édité par sebnec le 09-02-2026 à 18:45:19

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°16045179
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 09-02-2026 à 21:04:06  profilanswer

iVador a écrit :

Les deux sont kiff kiff côté difficulté [:crosscrusher]

[:manust]

---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°16045180
iVador

Transactions (0)
Posté le 09-02-2026 à 21:08:49  profilanswer

n°16045189
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 09-02-2026 à 21:41:44  profilanswer

Tout le monde sait que Silksong est beaucoup plus difficile, intense et punitif que HK [:manust]

---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°16045205
roupillon

Transactions (0)
Posté le 09-02-2026 à 23:39:36  profilanswer

Plus dur au début, moins dur ensuite...
Sur l'intégralité du jeu, c’est pareil

n°16045213
iVador

Transactions (0)
Posté le 10-02-2026 à 05:26:26  profilanswer

roupillon a écrit :

Plus dur au début, moins dur ensuite...
Sur l'intégralité du jeu, c’est pareil

Voilà dans l’ensemble c’est similaire [:mr couleur]

n°16045220
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 10-02-2026 à 07:43:18  profilanswer

crapulor a écrit :

Ya des options d'accessibilité sur Mio ?
Je suis en train de le faire là, je dirais que j'ai fait une bonne moitié du jeu.
C'est bien mais c'est pas la masterclass hollowknight ou silksong faut pas rigoler.

Pour moi MIO est "meilleur" que Silksong dans le sens où il n'aliène pas le joueur avec une difficulté absurde et totalement arbitraire (les impacts à 2 HP, le fait de perdre par défaut toutes ses perles en cas de mort, les arènes imposées et parfois sadiques, certains boss ultra ardus à abattre ...).

Alors bien sûr que niveau contenu et level design, précision et possibilités de gameplay (avec les emblèmes différentes, les armes etc.), durée de vie, Silksong est significativement au dessus.

Mais MIO bénéficie également d'un soin très poussé en ce qui concerne l'architecture des zones, l'imbrication de celles ci entre elles, il arbore une direction artistique somptueuse par moment, et surtout sa difficulté est bien dosée, malgré des pics qui - et c'est là où MIO se démarque - peuvent être rendus moins punitifs via les options d'accessibilité que j'évoquais dans un "mini CR" il y a quelques jours.

C'est un gros coup de cœur pour moi MIO, je pense que s'il sort en version physique je le prendrai pour la collection (je sais qu'il est édité en physique aux US, mais je préfèrerais une version européenne / française).

PS : je précise que j'ai fini Silksong, mais comme je l'écrivais précédemment, j'ai + eu un sentiment de souffrance qu'un sentiment d'exaltation en jouant à ce jeu.

n°16045222
nicko

Transactions (0)
Posté le 10-02-2026 à 07:49:48  profilanswer

iVador a écrit :

Voilà dans l’ensemble c’est similaire [:mr couleur]

Faut arrêter de raconter n'importe quoi.

Le jeu est unanimement reconnu comme plus punitif

Il n'y a que ici qu'il y a une clique qui maintient mordicus le contraire, refuse et pourri toute discussion au sujet du jeu.

Message cité 1 fois
Message édité par nicko le 10-02-2026 à 07:50:11
n°16045229
iVador

Transactions (0)
Posté le 10-02-2026 à 08:08:32  profilanswer

Je m’en moque totalement du « unanimement reconnu », c’est juste mon avis personnel (qui ne vaut ni plus, ni moins que celui des autres personnes) après avoir fini HK à 103% et avoir atteint l’acte 3 de Silksong (après des jours entiers à rager sur certaines arènes et boss)

Message cité 1 fois
Message édité par iVador le 10-02-2026 à 08:13:29
n°16045230
hardt
Well, that shits on my day.
Transactions (1)
Posté le 10-02-2026 à 08:12:55  profilanswer

Un unanimement pas unanime quoi.
De mon côté j'ai jamais fait HK mais il est dans mon backlog, je pense l'attaquer après Celeste sur lequel je suis en ce moment (oui je sais  [:caboc:1] )

---------------
Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus
n°16045231
crapulor

Transactions (0)
Posté le 10-02-2026 à 08:14:37  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Pour moi MIO est "meilleur" que Silksong dans le sens où il n'aliène pas le joueur avec une difficulté absurde et totalement arbitraire (les impacts à 2 HP, le fait de perdre par défaut toutes ses perles en cas de mort, les arènes imposées et parfois sadiques, certains boss ultra ardus à abattre ...).

Alors bien sûr que niveau contenu et level design, précision et possibilités de gameplay (avec les emblèmes différentes, les armes etc.), durée de vie, Silksong est significativement au dessus.

Mais MIO bénéficie également d'un soin très poussé en ce qui concerne l'architecture des zones, l'imbrication de celles ci entre elles, il arbore une direction artistique somptueuse par moment, et surtout sa difficulté est bien dosée, malgré des pics qui - et c'est là où MIO se démarque - peuvent être rendus moins punitifs via les options d'accessibilité que j'évoquais dans un "mini CR" il y a quelques jours.

C'est un gros coup de cœur pour moi MIO, je pense que s'il sort en version physique je le prendrai pour la collection (je sais qu'il est édité en physique aux US, mais je préfèrerais une version européenne / française).

PS : je précise que j'ai fini Silksong, mais comme je l'écrivais précédemment, j'ai + eu un sentiment de souffrance qu'un sentiment d'exaltation en jouant à ce jeu.

J'ai passé la zone avec "les scies", celle ensuite (nospoil).
Je trouve pas franchement ça plus simple ni moins punitif que Silksong. Certaines phases de plateformes sont pour moi un peu en die&retry obligatoire, difficile je pense de les passer du premier coup, sans planifier certains sauts à l'avance.
Et dans les défauts, il manque un putain de sprint. Et les ascenseurs trop longs  :fou:

n°16045233
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 10-02-2026 à 08:16:23  profilanswer

En tout cas je repassais par ici précisément pour dire que je trouvais justement hollow knight "assez dur", mais jusqu'à présent j'arrive encore à avancer, même si j'ai trouvé un ou deux passages assez chauds. En tout cas c'est pas le genre de jeu que je vais conseiller à mon fils de 8 ans, ou à un pote casu qui a eu besoin d'une soluce pour finir limbo :o (véridique. Je me souvenais même pas qu'il y avait des "puzzle" dans Limbo)

Message édité par jonas le 10-02-2026 à 08:16:54

---------------
et voilà
n°16045237
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 10-02-2026 à 08:33:28  profilanswer

crapulor a écrit :

J'ai passé la zone avec "les scies", celle ensuite (nospoil).
Je trouve pas franchement ça plus simple ni moins punitif que Silksong. Certaines phases de plateformes sont pour moi un peu en die&retry obligatoire, difficile je pense de les passer du premier coup, sans planifier certains sauts à l'avance.
Et dans les défauts, il manque un putain de sprint. Et les ascenseurs trop longs  :fou:

C'est à dire, tu as passé les phases du Creuset (ouest et est) ? Et les "égouts" facultatifs ?
Parce qu'en comparaison avec les phases 'obligatoires' (celles que j'évoque sont facultatives), celles ci sont TRES difficiles.

n°16045239
crapulor

Transactions (0)
Posté le 10-02-2026 à 08:39:05  profilanswer

fabien1176 a écrit :

C'est à dire, tu as passé les phases du Creuset (ouest et est) ? Et les "égouts" facultatifs ?
Parce qu'en comparaison avec les phases 'obligatoires' (celles que j'évoque sont facultatives), celles ci sont TRES difficiles.

Oui c'est ça je pense.
Le creuset, l'usine, et la zone du sycophante (celle-ci oblige a réfléchir différemment, j'ai assez aimé).
Certaines phases de plateformes un peu lourdes se terminant pas une potite arène avec un mini boss, j'ai du m'y reprendre à plusieurs fois. Ce qui implique de se retaper ladite phase de plateforme.

Bon après je me plains pas hein, j'aurais arrêté si ça me saoulait :)
Mais le jeu est pas simple.

n°16045250
styx42

Transactions (0)
Posté le 10-02-2026 à 09:13:29  profilanswer

nicko a écrit :

Faut arrêter de raconter n'importe quoi.

Le jeu est unanimement reconnu comme plus punitif

Il n'y a que ici qu'il y a une clique qui maintient mordicus le contraire, refuse et pourri toute discussion au sujet du jeu.

Et tu penses qu'ils disent le contraire de ce que tu penses pour quelles raisons ? T'embêter ? Tromper la population ?
Peut être que tout le monde n'est pas obligé d'avoir le même ressenti... les mêmes aptitudes

---------------
Styx
n°16045251
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 10-02-2026 à 09:14:52  profilanswer

crapulor a écrit :

Oui c'est ça je pense.
Le creuset, l'usine, et la zone du sycophante (celle-ci oblige a réfléchir différemment, j'ai assez aimé).
Certaines phases de plateformes un peu lourdes se terminant pas une potite arène avec un mini boss, j'ai du m'y reprendre à plusieurs fois. Ce qui implique de se retaper ladite phase de plateforme.

Bon après je me plains pas hein, j'aurais arrêté si ça me saoulait :)
Mais le jeu est pas simple.

Les égouts aussi, quand tu dois rebondir sur les "jets d'eau" ? Pour moi c'est le passage le plus horrible.

n°16045416
nicko

Transactions (0)
Posté le 10-02-2026 à 17:06:15  profilanswer

iVador a écrit :

Je m’en moque totalement du « unanimement reconnu », c’est juste mon avis personnel (qui ne vaut ni plus, ni moins que celui des autres personnes) après avoir fini HK à 103% et avoir atteint l’acte 3 de Silksong (après des jours entiers à rager sur certaines arènes et boss)

Et ton avis personnel a ; bien sûr ; plus de valeur que le mien.

Pourquoi ne pas vouloir admettre que le jeu soit punitif a crever ? Il te suffit de dire que ça ne te dérange pas. C'est idiot de vouloir nier à tout prix.

Message cité 1 fois
Message édité par nicko le 10-02-2026 à 17:11:40
n°16045422
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 10-02-2026 à 17:17:28  profilanswer

Mario Tennis Fever, c'est 77% Metacritic.  

Citation :

Un mode aventure trop court et sous-exploité

Ok, next  [:chaisedejardin:3]

n°16045423
iVador

Transactions (0)
Posté le 10-02-2026 à 17:19:40  profilanswer

nicko a écrit :

Et ton avis personnel a ; bien sûr ; plus de valeur que le mien.

Pourquoi ne pas vouloir admettre que le jeu soit punitif a crever ? Il te suffit de dire que ça ne te dérange pas. C'est idiot de vouloir nier à tout prix.

Silksong est extrêmement  punitif (et formateur) mais dans mon souvenir j’en avais bien bavé également sur Hollow Knight. Je n’ai pas trouvé ce dernier BEAUCOUP MOINS punitif. Mon ressenti est que c’est du même ordre de grandeur dans l’ensemble.

Message cité 1 fois
Message édité par iVador le 10-02-2026 à 17:23:15
n°16045425
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 10-02-2026 à 17:19:42  profilanswer

Dora Doralina a écrit :

Mario Tennis Fever, c'est 77% Metacritic.  

Citation :

Un mode aventure trop court et sous-exploité

Ok, next  [:chaisedejardin:3]

qu'ils sont chiants a pas faire un mode solo un peu sympa dans leurs jeux de sport ...

---------------
NNiD: Sylfurd
n°16045431
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 10-02-2026 à 17:32:27  profilanswer

Oui j'ai vu que le solo était pas fou. Je garde quand même ma preco car il a l'air fun mine de rien

Subnautica va avoir le droit à son Nintendo Switch 2 Edition, update gratuite le 17 février

Citation :

Subnautica et Subnautica: Below Zero bénéficieront d’une mise à niveau Nintendo Switch 2 Edition gratuite dans une semaine, le 17 février. Les deux jeux tourneront à 60 images par seconde, avec une résolution de 1440p en mode TV ou 1080p en mode portable.

https://x.com/NintendHOME/status/2021259234109694140

Rumeurs d un direct la semaine pro.

n°16045432
Maximation​56

Transactions (0)
Posté le 10-02-2026 à 17:35:35  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

Oui j'ai vu que le solo était pas fou. Je garde quand même ma preco car il a l'air fun mine de rien

Subnautica va avoir le droit à son Nintendo Switch 2 Edition, update gratuite le 17 février

Citation :

Subnautica et Subnautica: Below Zero bénéficieront d’une mise à niveau Nintendo Switch 2 Edition gratuite dans une semaine, le 17 février. Les deux jeux tourneront à 60 images par seconde, avec une résolution de 1440p en mode TV ou 1080p en mode portable.

https://x.com/NintendHOME/status/2021259234109694140

Toujours cool  pour les intéressés, gratuit en plus :jap:

n°16045437
iVador

Transactions (0)
Posté le 10-02-2026 à 17:58:00  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

sur Reddit ca parle de l'annonce d'un nouveau Mario 3D (la suite de Odyssey ? )  

A voir

n°16045441
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 10-02-2026 à 18:06:55  profilanswer

Mewgenics by Edmund McMillen (Super Meat Boy / The Binding of Isaac) sort aujourd'hui et les reviews font bien envie [:sad frog:4] mais pas dispo sur Switch pour le moment [:el frog:4]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6828  6829  6830  6831  6832  6833

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)