| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
Ript0r Transactions (14) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-02-2026 à 14:12:44 ![]() ![]() |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
iVador Transactions (0) | FFVII Rebirth est en préco un peu partout à 59,99€ pour le 3 juin sur Switch 2
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Reçu le décrié remakster de Yakuza kiwami 3. Je pense avoir 30 ans de backlog minimum devant moi rien que sur switch.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
iVador Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 13-02-2026 à 16:12:34 ![]() ![]() |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Ouais le gatekeeping des JRPuristesG qui nous les brise depuis des décennieq, c'est quelque chose. Je dirais même que c'est aussi eux qui ont quasiment tué le genre il y a quelques années, à force.
|
seu Transactions (0) |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
dj pone Transactions (1) | Problème cartouche : j'ai une cartouche (neuve, j'ai du l'utiliser 2x - TMNT collection) qui m'embête - Ça me fait pareil sur la switch 2 : a priori ce n'est pas la console. Les contacteurs semblent nickels (je n'ai pas d'alcool à dispo). C'est l'éjection/insertion qui semble causer le souci. Vous avez déjà eu le cas ? Message cité 1 fois Message édité par dj pone le 13-02-2026 à 17:04:58 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
burty1 Transactions (1) |
--------------- |
marcohihihi Transactions (0) | Absolum est en promo pendant 10 jours à 19€. Meilleur jeu Switch/Switch 2 à ce prix. Ça donne ça en portable : https://youtu.be/Q4eeGnXJwEI |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | J'ai préco RE9, je n'ai pas fait un RE depuis Code Veronica me semble t'il.
--------------- A base de popopop |
phila Transactions (0) |
Des gluants et un esprit parcours WTF --------------- Rien mais souvent chafouin... |
laboulekiroule Transactions (0) |
J'ai bien aimé mais meilleur jeu, même à ce prix là |
Inscryptor Transactions (0) |
|
|
marcohihihi Transactions (0) |
Tu as raison c’est fou aussi. Message cité 1 fois Message édité par marcohihihi le 13-02-2026 à 19:14:36 |
nicko Transactions (0) |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Inscryptor Transactions (0) |
|
laboulekiroule Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |